📌 Via Chiodini, 50, 28068 Romentino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 20:35
Excellent bar, gentillesse et convivialité sont ici à l'aise. J'ai eu une conversation très agréable avec M. Piero, une excellente personne. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement
Le 10/05/2022 à 11:50
J'étais ici pour le petit-déjeuner... Je dirais que c'est ok avec un large choix de croissants et de desserts variés mais le salé était aussi très bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/11/2021 à 14:13
Salle de karaoké
Le 15/07/2021 à 17:32
Carmen en haut !!
Le 26/01/2021 à 22:06
Mon avis est plus que positif. Du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Des gens très gentils, une sélection musicale pour les connaisseurs. Essayez-le pour le croire 👍
Le 31/05/2020 à 15:33
endroit petit mais très joli et propre, propriétaire sympathique, très attentionné, apéritifs savoureux, je le recommande
Le 13/08/2019 à 12:08
Excellent café, service rapide et gentillesse
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et je n'ai pas regretté ce choix. Très bon plat avec des produits frais et bien préparé ! Seul bémol le dessert..
💬 Détendez-vous totalement. il y avait un groupe live. J'ai mangé un steak sur le barbecue. l'un des meilleurs steaks que j'ai eu depuis des lustres, parfaitement cuit à moyen et si juteux et tendre
💬 Structure hautement recommandée pour passer de merveilleuses vacances. Entouré de verdure dans un quartier très calme, pratiquement un petit coin de paradis. L'environnement est très propre et plein de tous les services, et un petit-déjeuner abondant et de qualité est également proposé. Le gérant est une personne très gentille et polie qui offre une disponibilité maximale.
💬 Endroit merveilleux et hôte extrêmement accueillant et bon cuisinier
💬 Très bon restaurant. Ce n'est certainement pas le moins cher mais la nourriture est très bonne. Nous avons fait un voyage à Pompéi et avons décidé de ne pas déjeuner à côté des ruines et c'était un bon choix de voyager dans cet excellent restaurant. Viande et environnement excellents. Vaut le prix.
💬 Nous étions invités dans la propriété pendant quelques jours. Que puis-je dire... endroit merveilleux, immergé dans la campagne de Lucques mais à quelques pas du centre ville, chambres confortables et propres, petit déjeuner avec gâteaux faits maison, excellente hospitalité. Irène et Nicola super gentils et serviables. Parfait pour quelques jours de détente (mention spéciale pour le jardin verdoyant équipé), également pour la possibilité de faire des excursions et des itinéraires dans les environs (il suffit de demander conseil aux gars). Hautement recommandé!
💬 Très bon rapport qualité prix Nous y avons mangé 3 soirs de suite et avons pu varier nos plats. Le service était sans faute. Si vous êtes de passage dans le secteur il ne faut pas hésiter.
💬 Très beau restaurant... plats typiques....excellent ... par contre le.personnel n'est pas formé pour faire face à de grandes tables ..oubli de suite de plat...personnel à revoir.
💬 Belle expérience, bons plats,service au taquet. Merciii pour le limoncino maison🙃😁 Je recommande 🤙
💬 Une pizzeria vraiment sympa : La pizza est parfumée, savoureuse et n'alourdit pas du tout (malgré le fait que j'ai choisi une saveur plutôt copieuse). Le service est rapide, préparé, disponible et compétent avec un accueil exubérant ! Je reviendrai certainement!