Bar 🇮🇹

Bar Nikita Avis

📌 Via Chiodini, 50, 28068 Romentino - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Nikita à Romentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nikita à Romentino

Marco.a

Le 01/06/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et convivialité sont ici à l'aise. J'ai eu une conversation très agréable avec M. Piero, une excellente personne. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement

uruk-hai.a

Le 10/05/2022 à 11:50

4 / 5

J'étais ici pour le petit-déjeuner... Je dirais que c'est ok avec un large choix de croissants et de desserts variés mais le salé était aussi très bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer

marisa.u

Le 20/11/2021 à 14:13

5 / 5

Salle de karaoké

Gianluca.a

Le 15/07/2021 à 17:32

5 / 5

Carmen en haut !!

luca.i

Le 26/01/2021 à 22:06

5 / 5

Mon avis est plus que positif. Du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Des gens très gentils, une sélection musicale pour les connaisseurs. Essayez-le pour le croire 👍

aurora.a

Le 31/05/2020 à 15:33

5 / 5

endroit petit mais très joli et propre, propriétaire sympathique, très attentionné, apéritifs savoureux, je le recommande

Bruno.

Le 13/08/2019 à 12:08

3 / 5

Excellent café, service rapide et gentillesse

  • 🏪 Country House Monte degli Ulivi (521 Avis)

  • 💬 Top restaurant. Les gerants sont très sympatique. Products frais,cuisine excellence.


  • 🏪 Il Chioschetto di Turba (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Espoir Lacchiarella (177 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Fortement recommandé par nos soins pour de délicieuses pizzas avec ou sans gluten ! Toutes les pizzas sont également disponibles sans gluten et sauf pour les coeliaques


  • 🏪 Ristorante "Le Cascate" Da Dumme (638 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. L'assiette de viande n'a rien de spécial. La variété de viande servie était de très mauvaise qualité. Le dessert est correct mais j'ai déjà mangé une meilleure crème catalane. C'était trop vague à mon goût.


  • 🏪 Ristorante San Valentino (331 Avis)

  • 💬 C es un restaurant pas mal comme on en trouve beaucoup en italien avec de bon produit des bonne charcuterie ey fromages italien et de bonne pate et pizza


  • 🏪 Zembrí (575 Avis)

  • 💬 Carte variée les plats étaient très bon mais les pizza semble être la spécialité


  • 🏪 Calenzano (FI) (3 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où l'on peut respirer l'air médiéval, j'aurai envie d'y retourner


  • 🏪 B&B S.Antonio (20 Avis)

  • 💬 En plein centre historique, très peu de trafic donc endroit relativement silencieux et calme. Chambre double lit très propre, lit confortable. Le service est cordial. Le petit déjeuner est copieux avec du bon café, croissants, « chauds », pain et de la vraie confiture servie en petits pots en verre. Les agrumes locaux et de saison sont aussi inclus dans le petits déjeuner. D’autre part, le tenancier du B&B s’occupe entre autres d’un restaurant à 5 mètres du B&B, avec une excellente cave à vin et une bonne table. Mon séjour a été court mais agréable.


  • 🏪 NUI POKE SUSHI (29 Avis)

  • 💬 Haut❤️


  • 🏪 Pizza Forever (71 Avis)

  • 💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE.... Je dis : mais qu'est-ce qu'on mange par ici ??? À la recherche d'une bonne pizza napolitaine et recommandée par un monsieur local, je me rends dans cette pizzeria pour demander des anchois et des câpres et une margherita à la mozzarella de bufflonne. Tout d'abord, c'est un peu étrange d'entendre la réponse, à Castellammare, qu'ils n'ont pas de fromage de bufflonne et qu'ils mettent du fromage provola, alors mon fils change de pizza pour l'emmener à l'hôtel... Ici nous ouvrons la boîte et, surprise, la pizza entière est tout sauf napolitaine : bord bas, peu de levure, forte épaisseur de pâte. La première sensation se confirme à la dégustation : caoutchouteuse, lourde, sans saveur (sauf le sel exagéré des câpres et des anchois), la qualité des ingrédients est vraiment très faible. A ce moment-là, il me vient naturellement de penser : espérons que nous nous sentions bien ce soir... Et en fait me voilà, toujours éveillé à 4 heures du matin, en attente d'une digestion qui arrivera on ne sait quand. Tout le monde fabrique le produit qu'il sait fabriquer, bon sang, mais toutes ces excellentes critiques m'étonnent énormément, comme si c'était la meilleure pizza du coin !!! J'espère que tu as de meilleures choses....