Les avis
Le 16/08/2022 à 22:31
Bar de village historique et très accueillant, le barman était très professionnel et efficace
Le 12/07/2022 à 21:50
Bon café
Le 01/12/2021 à 15:14
Un grand Bar très accueillant de la part des propriétaires et très professionnels. J'ai trouvé un bon café pour le moins excellent 👋❤️☕☕👋
Le 31/07/2021 à 06:36
Précieux
Le 15/06/2021 à 23:21
Ancre de l'histoire...
Le 30/01/2020 à 10:26
Exceptionnel💪
Le 25/12/2019 à 19:10
Endroit cosy et bien exposé
Le 19/08/2019 à 22:45
Le bar le mieux approvisionné de tout le pays
Le 12/02/2019 à 22:00
Le meilleur bar du quartier ! Personnel très gentil.
Le 12/02/2019 à 21:58
🔝🔝🔝
Le 23/12/2018 à 22:27
Personnel sympathique et absolument professionnel, prix modestes, l'un des meilleurs bars du pays, historique de tradition et de culture, plein de produits artisanaux et non artisanaux. Hautement recommandé
Le 29/11/2018 à 06:37
Bar historique, en été je vous conseille les excellentes glaces artisanales
Le 22/10/2018 à 06:53
Je n'aime pas les propriétaires désorganisés, mal équipés et mal préparés
Le 08/10/2018 à 06:28
D'accord
Le 17/09/2018 à 21:55
Bar familial, très accueillant
Le 14/09/2018 à 12:05
Bar historique à Pentone, célèbre pour ses excellents granités et glaces artisanales. Géré par une famille. Excellent accueil, courtoisie dans la relation avec les clients. Mobilier essentiel. Prestations suffisantes.
Le 09/09/2018 à 23:02
L'un des 4 bars de la ville. De taille moyenne, il semble bien approvisionné et accueillant. Personnel serviable et généreux.
Le 12/08/2018 à 21:04
Bien
💬 Lieu magique , une carte postale quand on ouvre les volets.... Propriétaire chaleureux et disponible. Le logement est très confortable, avec des équipements et une literie de qualité et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons chaudement cette destination !!!
💬 J'ai trouvé ce joli restaurant sans prétention pour le dîner où les gens étaient accueillants et faisaient l'effort de parler bien anglais et d'expliquer le menu. Nous a également préparé une belle pizza au pepperoni, même si elle ne figurait pas au menu, ainsi qu'un excellent plat de saucisses pour ma femme. Une bonne bière fraîche à la pression et une ambiance agréable ont rendu notre soirée très agréable. Nourriture de bon rapport qualité-prix. Je recommande certainement cet endroit.
💬 La nourriture était vraiment bonne, les plats étaient préparés avec passion et le personnel était sympathique et le prix était excellent.
💬 Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans "se battre" pour une place 😜
💬 Magnifique endroit ! Situé à 2 pas du terminal autobus d'Anacapri. Quartier calme, chambre impeccable et hôte adorable. Un petit frigo et des boissons a disposition, des conseils sur la visite de l'île... 🙏🏻 Un seul regret, n'avoir pas pu rester plus longtemps 😅 Touristes foncez ! 😊
💬 J'étais à Salerne et je suis allé dans cette "kebaberia". J'ai eu du riz au poulet (riz biryani). Le tout très épicé, vraiment bon. Mon partenaire avait une piadina kebab qui était également bonne. Enfin, nous avons eu une mozzarella en carrozza qui nous a également plu. Je recommande cet endroit si vous voulez dépenser peu mais que vous avez quand même le ventre plein.
💬 Excellent à tous points de vue
💬 Super petit restaurant. On a très bien mangé, le personnel était accueillant et le cadre est magnifique (en particulier depuis la terrasse. Très bonne impression générale !
💬 Personnel attentionné et sympathique. Cuisine genuine et traditionnelle. Qualité au RDV. Quantité satisfaisante. Prix raisonnable. Torta fritta à tester avec la charcuterie.
💬 Nous avons passé le séjour le plus incroyable et le plus luxueux dans ce bel endroit. Les vues sur la mer étaient incroyables et la plage n'était qu'à 10 minutes à pied. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin et convient à une famille mais avec suffisamment d'intimité pour des moments de calme. Des vacances préférées dans le cadre le plus parfait, je le recommande vivement. Les photos ne lui rendent pas justice !!