Hôtel 🇮🇹

Villa Luisella Avis

📌 Vico dei Salici, 33, 07052 San Teodoro - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Luisella à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Villa Luisella à San Teodoro

Olga.a

Le 23/08/2020 à 21:41

5 / 5

On peut marcher jusqu'à la plage en un éclair pour se baigner tôt le matin ou au coucher du soleil. Emplacement panoramique incroyable au-dessus de la baie. Également proche des petites épiceries mais loin des foules. La maison est très élégante et possède le meilleur du design italien. Les propriétaires ont été très utiles en nous donnant des informations sur les endroits à visiter et les meilleurs restaurants et nous ont même aidés à trouver une location de bateau. J'adore cet endroit!

JOAQUIN.O

Le 15/08/2020 à 11:42

5 / 5

L'endroit le plus incroyable au monde, pour se détendre et se relaxer, avec les meilleures vues sur la mer Méditerranée de l'île.

Ella.o

Le 09/08/2020 à 14:30

5 / 5

Nous avons passé le séjour le plus incroyable et le plus luxueux dans ce bel endroit. Les vues sur la mer étaient incroyables et la plage n'était qu'à 10 minutes à pied. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin et convient à une famille mais avec suffisamment d'intimité pour des moments de calme. Des vacances préférées dans le cadre le plus parfait, je le recommande vivement. Les photos ne lui rendent pas justice !!

  • 🏪 Autogrill Tramatza Est (1883 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une tasse de café ou un déjeuner/dîner léger après un long trajet en voiture


  • 🏪 Hotel Sant'Antonio (158 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous y avons été très bien accueillis avec 52 jeunes . Les chambres sont propres et confortables. Nous conseillons.


  • 🏪 Locanda Corte Dé Guasconi (413 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B avec une atmosphère historique à l'endroit. Beaucoup de cachet et de charme. La chambre était propre et confortable, et en plus nous avions une grande terrasse pour nous seuls. Bonne douche et un joli gel douche fourni. Mon mari a dit que la nuit, il sentait la présence de fantômes autour de lui et qu'un personnage masculin rapprochait son visage du sien. Une autre femme (fantôme) l'a embrassé sur la joue... plus que ce qu'il a reçu de moi cette nuit-là ! 🤣 le petit-déjeuner était composé d'un gâteau et d'un croissant, de thé et de café. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais volontiers. 👌


  • 🏪 Trattoria al Toscano (481 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans ce restaurant au dernier moment avec la fourchette, car j'étais curieux depuis un certain temps. Dès l'accueil, j'ai constaté une bonne qualité de service (le seul défaut était la présence de personnes attendant des plats à emporter à l'entrée de la salle). La commande des boissons a été rapide, un peu moins le service des pizzas, malheureusement promiscuité avec les plats à emporter (étant un samedi soir, c'est un péché véniel). La qualité de l'entrée de poisson était vraiment excellente, tout comme celle des pizzas (la pâte était vraiment excellente). Même s'il faisait très chaud dans la chambre, la climatisation a rendu le séjour agréable également de ce point de vue. Prix ​​moyens, mais vu la promotion fourchette, super pratique. Je le recommande et nous reviendrons certainement pour un déjeuner à base de poisson.


  • 🏪 Bar Pizzeria E Gelateria Fox's (18 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois en l'espace d'un mois, je n'y avais jamais pensé auparavant ! Alors commençons par dire que la nourriture est bonne, les pizzas sont excellentes et bien plus digestes que les pizzas que l'on trouve dans les restaurants en ville... mais il n'y a qu'une chose, mais alors je recommande de jeter un oeil à l'arrière où tu vas manger (peut-être un bon nettoyage, regarde ces plantes à moitié mortes....ou des tables plus jolies, mets les poubelles un peu plus neuves...ok on est devant une station essence...mais un peu plus sympa changerait déjà...) . Sinon c'est sympa à l'intérieur avec quelques tables, clim, télé, salle de bain... coin glace avec des glaces plutôt bonnes mais pas de quoi me faire perdre la tête...! Je le recommande pour une pizza 🍕 et pour quelque chose de rapide cette semaine.


  • 🏪 La Piccola Corte (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très agréable et accueillant et hospitalier... Et que dire, Mme Alice est la 🔝. Merci pour tout


  • 🏪 Tzia Rosa (2 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 "Albergo Maggio" (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à l'Albergo Maggio pour une nuit lors d'un voyage en moto. C'est un endroit fantastique. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis avec le sourire et comme si nous faisions partie d'une grande famille. Nous avions prévu de manger quelque chose le soir mais je pense qu'il y a de bonnes adresses non loin de l'hôtel. Giovanni connaît très bien la région et peut facilement recommander des itinéraires dans les montagnes du nord de l'Italie (et également en Autriche). Au réveil, la vue sur les montagnes est superbe. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce lieu reposant avant de reprendre la route. A la prochaine fois, j'espère 😁


  • 🏪 Pizzeria Felix (590 Avis)

  • 💬 Tropoooop


  • 🏪 Era Ura by Cadetto (98 Avis)

  • 💬 Endroit calme et mignon juste à côté de la plage. Serveur très sympa et nourriture délicieuse, café et granité au citron.