📌 Via Roma, 108, 84121 Salerno - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:07
Nourriture délicieuse et le gars qui cuisine est très gentil !! L'environnement est calme et accueillant. Recommandé pour une pause déjeuner rapide.
Le 05/05/2024 à 20:22
J'étais à Salerne et je suis allé dans cette kebaberia. J'ai eu du riz au poulet (riz biryani). Le tout très épicé, vraiment bon. Mon partenaire avait une piadina kebab qui était également bonne. Enfin, nous avons eu une mozzarella en carrozza qui nous a également plu. Je recommande cet endroit si vous voulez dépenser peu mais que vous avez quand même le ventre plein.
Le 24/04/2024 à 01:55
viande excellente (ce n'était pas du porc) ça pourrait être un cheval ou une sauterelle mais je suis sûr que c'est humain (recyclage enfant)
Le 22/04/2024 à 11:44
Endroit non recommandé, environnement vraiment sale aussi bien la cuisine que la salle de bain. Nourriture de mauvaise qualité mais le prix parle de lui-même. Pas de reçu et des vendeurs se promenant en pantoufles. J'ai eu des problèmes digestifs et des vomissements après l'avoir mangé. Non recommandé!!!
Le 20/04/2024 à 20:40
Fantastique.
Le 19/04/2024 à 22:34
Restaurant halal près de la côte amalfitaine, bon service, la nourriture était bonne,
Le 06/04/2024 à 21:25
il y a abusé ❤️
Le 25/03/2024 à 10:16
Très bien!
Le 17/03/2024 à 15:20
Le Kebab était vraiment délicieux, très bon mélange avec les frites de maïs et les sauces. Une bonne collation savoureuse.
Le 05/02/2024 à 19:12
Parfait, parfait à tout point de vue; Recommandé à tout le monde !!!
Le 24/01/2024 à 23:39
Alors miam
Le 17/12/2023 à 21:27
Strunz, la pire nourriture de tous les temps
Le 17/12/2023 à 21:26
Le pire endroit pour manger, le biriyani était immangeable et avait mauvais goût
Le 24/10/2023 à 17:33
J'avais un goût local dans la nourriture ❤️❤️
Le 01/06/2023 à 10:59
Pas cher et bon. C'était vraiment propre. Je le recommanderais.
Le 23/03/2023 à 14:53
Bon Kebab bon prix
Le 25/02/2023 à 06:59
C'est le meilleur endroit pour acheter des plats variés de kebab et de pizza. De plus, tous les articles sont disponibles à des prix raisonnables.
Le 15/02/2023 à 01:03
Le meilleur de Salerne👌
Le 02/01/2023 à 16:12
Prix bas, mais kebab moins correct et surtout la propreté des lieux est à améliorer, il n'est pas possible d'entrer et de voir des cheveux, des frites, etc. par terre.
Le 31/12/2022 à 12:21
Prix corrects, bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Très bon poulet
💬 Charmant hôtel de charme situé sur la Piazza Santa Maria Novella, à proximité d'excellents cafés et restaurants et à quelques pas de la station SM Novella et des tramways T1 et T2. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée avec un plateau thé/café. Le petit déjeuner était inclus. Excellent choix de petit-déjeuner, y compris des œufs brouillés ! Le personnel était sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement y rester encore. Hautement recommandé.
💬 Raviolis incroyables
💬 Haut.
💬 Lieu très sympathique avec une hôtes très agréable. Petit dej sucré bien servi Proche des cinque terra. Seul point négatif, il ne faut pas être avec des "voisins" bruyants, l'insonorisation est très médiocre.
💬 Terrasse très agréable avec une vue magique et reposante sur la mer. Un brunch famillial très convivial avec des serveuses sympathiques. Spritz un peu léger mais Taglière très bonne !
💬 Comme se sentir chez soi. Les chambres, le petit déjeuner, la propreté. Tout est parfait, presque comme si c'était une évidence. Mais l'accueil, la sensibilité et la disponibilité de Marco et Virginie sont sans égal. Un endroit qui vous offre la sérénité que vous recherchez en vacances. Sans oublier le jardin qui s'ouvre sur un panorama à couper le souffle, avec des couchers de soleil spectaculaires et des arcs-en-ciel de bon augure. Nous reviendrons trinquer avec vous, Sveva et Frida, comme promis !
💬 Nous avons découvert cet endroit sur Instagram et avons décidé de visiter Lazise pour essayer George's Fish & Chips. Excellente décision. Un cornet rempli de poisson et de calamars frits. Le Bacalo est très bon. La portion complète de poisson, composée uniquement de poisson frit, est la meilleure. Le service est très cordial et attentif au client. Super conseillé. Nous serons de retour!
💬 Super patron bonne ambiance
💬 Pour notre nuit à S. Maria, ils cherchaient un endroit pour déjeuner et Pane Amare était une merveilleuse découverte. La nourriture était vraiment délicieuse, de la salade au plat de pâtes ! La qualité de leurs produits est excellente. Sans oublier l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous souhaitez déjeuner avec vue sur la mer, une cuisine excellente accompagnée de rires, je vous recommande vivement de vous arrêter ici. C'est devenu notre arrêt régulier. Merci Raffaele, à la prochaine fois.