📌 Via Trinità, 16, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:27
Lieu avec un service et une courtoisie de qualité supérieure
Le 26/02/2024 à 16:35
Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans se battre pour une place 😜
Le 03/12/2023 à 14:18
Bien
Le 03/10/2023 à 19:27
Dès qu'on termine un plat on en veut immédiatement un autre 😘😘😉 Trop bon
Le 09/09/2023 à 21:25
Très bons produits.
Le 19/08/2023 à 08:35
Excellents produits de rôtissoire, notamment le petit pain, j'y vais spécialement pour ça. Personnel sympathique, prix moyens.
Le 12/05/2023 à 13:07
Personnel sympathique et serviable
Le 22/04/2023 à 10:29
Rôtisserie petite mais bonne. Personnel très autonome. Environnement agréable
Le 27/03/2023 à 19:04
La pizza Oasi est la meilleure du monde...sans parler des calzones frites
Le 14/03/2023 à 11:54
Bon point de rafraîchissement pendant l'agitation du travail. Excellents premiers cours
Le 13/02/2023 à 23:25
J'ai dégusté la pizza lors d'un apéritif, c'était très bon, je la recommande...
Le 26/01/2023 à 18:15
Haut
Le 15/09/2022 à 11:30
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard il y a quelques années en route vers la Sicile et avons dégusté une collation beaucoup plus saine et plus savoureuse que les sandwichs d'autoroute habituels (et beaucoup moins chers). Cette année nous descendons encore vers la Sicile et nous nous sommes arrêtés ici La qualité est toujours extraordinaire et nous le recommandons à toute personne de passage
Le 12/08/2022 à 14:05
Bonne calzone. Bel endroit. Service un peu précipité.
Le 08/08/2022 à 21:17
Large assortiment de sandwichs et produits de rôtisserie. Possibilité de manger également des entrées et des accompagnements à consommer immédiatement ou à emporter. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/07/2022 à 08:18
Environnement très propre.. beaux et très bons produits
Le 22/07/2022 à 08:12
Excellent assortiment, excellente qualité
Le 21/07/2022 à 13:47
Excellent pour ceux qui recherchent une collation rapide mais pas seulement. Aux tables, vous pourrez facilement déguster un premier plat, un deuxième plat ou d'excellents accompagnements. Endroit agréable et propre, situé dans un quartier très central (poste, banques, supermarché, tabac et plus... accessibles à pied). Absolument recommandé
Le 13/01/2022 à 09:09
Bien
Le 11/12/2021 à 14:38
Je me suis retrouvé de passage, nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir et avons assez bien mangé. Si je reviens, je m'arrêterai encore.🌯🥖🌭
Le 13/11/2021 à 08:22
Pour un déjeuner d'affaires cet endroit est fortement recommandé, tout est bon, du premier au second plats, plats froids. Personnel poli et sympathique.
Le 02/11/2021 à 13:36
Le personnel est très gentil et vous aide à répondre à vos besoins. Bon repas à manger pour le déjeuner également. Très varié pour le petit-déjeuner également.
Le 28/10/2021 à 11:39
Optimal
Le 22/10/2021 à 18:07
quel parfum
Le 22/10/2021 à 00:23
Idéal pour un repas rapide
Le 11/09/2021 à 22:38
Excellentes calzones, pizzas et tout ce qui touche à la rôtisserie. Actuellement le meilleur
Le 25/08/2021 à 18:55
Les matières premières sont excellentes et le pain aux céréales qu'elles préparent est délicieux. Informé!!!
Le 24/08/2021 à 18:22
Optimal
Le 16/08/2021 à 10:14
Excellent bar, rôtisserie, excellent pour le déjeuner ou le dîner avec d'excellents premier et deuxième plats de bonne qualité à bon prix
Le 05/08/2021 à 13:32
Excellent endroit pour un déjeuner rapide ou même juste quelques charcuteries, personnel accueillant et prix super bas
Le 05/08/2021 à 11:18
Tout bon!!!!
Le 20/07/2021 à 19:09
Propre, bien rangé et aménagé, on y mange très bien en utilisant uniquement des produits de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix !!👍
Le 13/02/2021 à 07:16
Excellente rôtisserie, calzones au top, mais toute la nourriture est excellente.
Le 23/02/2020 à 07:59
Excellent service de rôtissoire
Le 30/12/2019 à 19:52
Bonne nourriture et prix raisonnables, personnel poli
Le 08/10/2019 à 10:05
Chaque fois que je traverse le Vallo ou le golfe de Policastro, c'est un arrêt obligatoire.
Le 01/09/2019 à 01:24
Un bar
Le 14/07/2019 à 12:12
Le meilleur bar de la région, la nourriture est très bonne, les prix excellents, la qualité de la nourriture également excellente, le personnel très sympathique et un endroit agréable et accueillant. Je recommande à tout le monde de passer déguster leurs magnifiques calzones.
Le 21/05/2019 à 11:26
Bel endroit
Le 10/05/2019 à 22:16
Personnel incroyable et produits de qualité
Le 17/03/2019 à 20:28
Pizzas et calzones fantastiques.
Le 13/02/2019 à 06:58
Optimal
Le 27/01/2019 à 16:27
Fast food
Le 25/01/2019 à 14:48
Toujours au top
Le 28/11/2018 à 19:05
Oui beaucoup
Le 07/10/2018 à 11:36
bonne nourriture. personnel formidable
Le 02/04/2018 à 08:58
excellent accueil... bonne nourriture
Le 12/03/2018 à 14:15
Propre et convivial
Le 17/01/2018 à 18:52
Idéal pour une collation ou à emporter à la maison
Le 02/01/2018 à 16:35
Excellente nourriture, mais la vendeuse prend l'argent, est très polie et ne vous compte pas du tout..... Non recommandé
Le 15/11/2017 à 15:26
Bien
Le 04/03/2017 à 19:12
Super pantalon chaud ! Hautement recommandé
💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬 - Concept sympas : C’est une sorte de self, dommage que les couverts soient en bois et les verts en plastique ? On n’a pas compris la logique - c’est ouvert 3 jours par semaine, uniquement le midi mais ça vaut le coup d’attendre ! —> c’était absolument excellent, le thon une tuerie absolue et le cadre est splendide !!!
💬 Excellente découverte. La viande est à tomber par terre. Accueilli avec un verre de Proscecco. Les desserts sublimes. Allez y les yeux fermés. Miam-miam 😍
💬 C'est super la pizza est merveilleuse sûrement une parmi les meilleures de Udine !!!!
💬 Eh bien, c'est très simple : -pizzéria 3 ⭐ - restaurant 5 ⭐ La valeur moyenne est de 4 ⭐. L'emplacement est très beau car il est situé sur la montagne. Les matières premières comme les champignons, la viande, le fromage sont excellentes. Et la bière est bonne. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Je ne peux pas le qualifier d'hôtel mais de restaurant. Nous avons déjeuné hier et nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est beau, grand, accueillant et chaleureux avec de grandes fenêtres donnant sur une belle vue. Au début nous avons été décontenancés car dès notre entrée personne ne faisait attention à nous et nous ne savions pas à qui demander de pouvoir nous asseoir. À la troisième demande adressée à un autre serveur, ils nous ont fait asseoir. Le menu est varié avec de la viande, du poisson, des plats de pâtes, etc. Le pain à table était vraiment bon et moelleux. Nous n'avons pas attendu longtemps et les portions sont bien préparées. Ma sœur avait commandé du jarret avec de la choucroute et des pommes de terre. Comme il a demandé de ne PAS avoir de choucroute, ils ont apporté 2 jarrets à la table !!! Nous avons apprécié et c'était délicieux aussi. Mon mélange de poisson frit (j'hésitais un peu car nous étions en montagne) était délicieux avec une pâte légère et bien croustillante. La salle de bain propre ! Les prix sont ceux à monter, compte tenu de l'emplacement où ils étaient bons. Il existe également un menu enfant avec des pâtes simples en sauce et des saucisses de Francfort ou une escalope, des frites. Le majestueux poêle en faïence éclairé avec deux chaises devant pour profiter du feu est magnifique.
💬 Le pire petit déjeuner de ma vie !!! Lors de la réservation de l’hôtel, nous n’avons pas vérifié les commentaires, juste la note globale. Quel erreur. Dans les commentaires, vous verrez peut-être de nombreuses personnes se plaindre du petit-déjeuner. Mais visiblement pas encore suffisant pour que la direction de l’hôtel change quoi que ce soit. Il y a un endroit appelé restaurant et dans le coin petit-déjeuner, vous trouverez peut-être des étagères presque vides. En demandant où est la nourriture, ils apportent des œufs brouillés FROID. Évident du réfrigérateur. Plus tard, nous avons été informés que personne ne travaillait dans la cuisine. Il n'y a pas non plus de viande ni de légumes. Juste quelques tartes et quelques céréales. Mais vous y trouverez peut-être de nombreux invités mécontents, expliquant que la même histoire se poursuit chaque matin. Il y a des plaintes, mais rien ne change. L'hôtel est autrement agréable. Les chambres sont bien décorées. Sauf que chez nous, le plafond tombait. Il y avait donc de la poudre blanche dans la pièce.
💬 Endroit très calme, personnel sympathique et serviable (Viola notamment). Excellent café et super expérience, je reviendrai certainement.
💬 Concept intéressant avec une belle volonté de mettre en valeur les produits de la région et de mettre en valeur la récupération. Le lieu est sympa avec pleins de recoins, des jeux pour les enfants et une déco originale et recup. Par contre, nous n'avons pas été séduit par les plats, pain sec et farineux, aubergine pas bien cuisiné, saucisse pas assez cuites. Par contre les chips maison sont excellentes et la bière également. L'organisation est aussi à revoir, beaucoup d'attente... on doit tout commander à l'avance, mais si on veut de nouveau à boire, il faut refaire 1/2 de queue c'est pas génial... quelques ajustements à faire pour que l'endroit mérite que l'on fasse le détour
💬 Super restaurant, très bon rapport qualité-prix (menu de 11 euros ou 8 euros) personnel très agréable et souriant