Café et restaurant de grillades 🇮🇹

bar oasi 2 Avis

📌 Via Trinità, 16, 84036 Sala Consilina - Italie

4.6 / 5

💬 191 Avis

Avis sur bar oasi 2 à Sala Consilina

Les avis

Les dernier avis sur bar oasi 2 à Sala Consilina

TINO.I

Le 15/03/2024 à 17:27

5 / 5

Lieu avec un service et une courtoisie de qualité supérieure

FABIO.O

Le 26/02/2024 à 16:35

4 / 5

Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans se battre pour une place 😜

giovanni.a

Le 03/12/2023 à 14:18

5 / 5

Bien

Maria.e

Le 03/10/2023 à 19:27

5 / 5

Dès qu'on termine un plat on en veut immédiatement un autre 😘😘😉 Trop bon

GIANLUIGI.E

Le 09/09/2023 à 21:25

5 / 5

Très bons produits.

Caterina.o

Le 19/08/2023 à 08:35

5 / 5

Excellents produits de rôtissoire, notamment le petit pain, j'y vais spécialement pour ça. Personnel sympathique, prix moyens.

Tommaso.e

Le 12/05/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Carmine.i

Le 22/04/2023 à 10:29

3 / 5

Rôtisserie petite mais bonne. Personnel très autonome. Environnement agréable

Concetta.r

Le 27/03/2023 à 19:04

5 / 5

La pizza Oasi est la meilleure du monde...sans parler des calzones frites

Flavio.e

Le 14/03/2023 à 11:54

4 / 5

Bon point de rafraîchissement pendant l'agitation du travail. Excellents premiers cours

Michele.i

Le 13/02/2023 à 23:25

4 / 5

J'ai dégusté la pizza lors d'un apéritif, c'était très bon, je la recommande...

Antonio.e

Le 26/01/2023 à 18:15

5 / 5

Haut

donatella.i

Le 15/09/2022 à 11:30

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par hasard il y a quelques années en route vers la Sicile et avons dégusté une collation beaucoup plus saine et plus savoureuse que les sandwichs d'autoroute habituels (et beaucoup moins chers). Cette année nous descendons encore vers la Sicile et nous nous sommes arrêtés ici La qualité est toujours extraordinaire et nous le recommandons à toute personne de passage

valter.e

Le 12/08/2022 à 14:05

3 / 5

Bonne calzone. Bel endroit. Service un peu précipité.

Elvira.o

Le 08/08/2022 à 21:17

4 / 5

Large assortiment de sandwichs et produits de rôtisserie. Possibilité de manger également des entrées et des accompagnements à consommer immédiatement ou à emporter. Excellent rapport qualité-prix

dfalcon.f

Le 23/07/2022 à 08:18

4 / 5

Environnement très propre.. beaux et très bons produits

triestino.i

Le 22/07/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent assortiment, excellente qualité

Frank.a

Le 21/07/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent pour ceux qui recherchent une collation rapide mais pas seulement. Aux tables, vous pourrez facilement déguster un premier plat, un deuxième plat ou d'excellents accompagnements. Endroit agréable et propre, situé dans un quartier très central (poste, banques, supermarché, tabac et plus... accessibles à pied). Absolument recommandé

Gaetano.a

Le 13/01/2022 à 09:09

5 / 5

Bien

bruno.o

Le 11/12/2021 à 14:38

4 / 5

Je me suis retrouvé de passage, nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir et avons assez bien mangé. Si je reviens, je m'arrêterai encore.🌯🥖🌭

Giuseppe.u

Le 13/11/2021 à 08:22

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires cet endroit est fortement recommandé, tout est bon, du premier au second plats, plats froids. Personnel poli et sympathique.

Jose..

Le 02/11/2021 à 13:36

5 / 5

Le personnel est très gentil et vous aide à répondre à vos besoins. Bon repas à manger pour le déjeuner également. Très varié pour le petit-déjeuner également.

Daniele.a

Le 28/10/2021 à 11:39

5 / 5

Optimal

Vito.

Le 22/10/2021 à 18:07

4 / 5

quel parfum

Elia.r

Le 22/10/2021 à 00:23

5 / 5

Idéal pour un repas rapide

Vanessa.p

Le 11/09/2021 à 22:38

5 / 5

Excellentes calzones, pizzas et tout ce qui touche à la rôtisserie. Actuellement le meilleur

DOMENICO.E

Le 25/08/2021 à 18:55

4 / 5

Les matières premières sont excellentes et le pain aux céréales qu'elles préparent est délicieux. Informé!!!

Manuela.e

Le 24/08/2021 à 18:22

5 / 5

Optimal

Gino.a

Le 16/08/2021 à 10:14

5 / 5

Excellent bar, rôtisserie, excellent pour le déjeuner ou le dîner avec d'excellents premier et deuxième plats de bonne qualité à bon prix

h20system.o

Le 05/08/2021 à 13:32

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide ou même juste quelques charcuteries, personnel accueillant et prix super bas

Nicola.e

Le 05/08/2021 à 11:18

5 / 5

Tout bon!!!!

Mirela.a

Le 20/07/2021 à 19:09

5 / 5

Propre, bien rangé et aménagé, on y mange très bien en utilisant uniquement des produits de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix !!👍

Nicola.o

Le 13/02/2021 à 07:16

5 / 5

Excellente rôtisserie, calzones au top, mais toute la nourriture est excellente.

Cleto.i

Le 23/02/2020 à 07:59

5 / 5

Excellent service de rôtissoire

Ernesto.o

Le 30/12/2019 à 19:52

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, personnel poli

umile.o

Le 08/10/2019 à 10:05

4 / 5

Chaque fois que je traverse le Vallo ou le golfe de Policastro, c'est un arrêt obligatoire.

Michele.p

Le 01/09/2019 à 01:24

4 / 5

Un bar

Francesco.u

Le 14/07/2019 à 12:12

5 / 5

Le meilleur bar de la région, la nourriture est très bonne, les prix excellents, la qualité de la nourriture également excellente, le personnel très sympathique et un endroit agréable et accueillant. Je recommande à tout le monde de passer déguster leurs magnifiques calzones.

Nicolina.o

Le 21/05/2019 à 11:26

5 / 5

Bel endroit

Rosa.a

Le 10/05/2019 à 22:16

5 / 5

Personnel incroyable et produits de qualité

Luigi.

Le 17/03/2019 à 20:28

5 / 5

Pizzas et calzones fantastiques.

Vincenzo.a

Le 13/02/2019 à 06:58

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 27/01/2019 à 16:27

5 / 5

Fast food

Stefano.u

Le 25/01/2019 à 14:48

5 / 5

Toujours au top

domenico.e

Le 28/11/2018 à 19:05

5 / 5

Oui beaucoup

Samanthajane.a

Le 07/10/2018 à 11:36

5 / 5

bonne nourriture. personnel formidable

Carmela.p

Le 02/04/2018 à 08:58

5 / 5

excellent accueil... bonne nourriture

rocco.r

Le 12/03/2018 à 14:15

4 / 5

Propre et convivial

Erminio.i

Le 17/01/2018 à 18:52

5 / 5

Idéal pour une collation ou à emporter à la maison

orma13.3

Le 02/01/2018 à 16:35

2 / 5

Excellente nourriture, mais la vendeuse prend l'argent, est très polie et ne vous compte pas du tout..... Non recommandé

Silvana.a

Le 15/11/2017 à 15:26

3 / 5

Bien

Lorenzo.m

Le 04/03/2017 à 19:12

5 / 5

Super pantalon chaud ! Hautement recommandé

  • 🏪 Pizza Più (20 Avis)

  • 💬 Bonne pizza (prise par une famille, à mon avis un peu trop petite par rapport à celles vendues dans d'autres pizzerias). Délai de commande respecté intégralement.


  • 🏪 House Of The Rising Sun (19 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé dans une impasse ombragée entre deux terminaux de bus, et vous devrez garer votre voiture dans la rue si vous avez la chance de trouver une place. Les gens qui gèrent l'endroit possèdent des chats, alors gardez cela à l'esprit si vous êtes allergique. Pendant notre séjour, les chats chataient dans le jardin et ça sentait horriblement mauvais. Seul le petit ami parle anglais. La grâce salvatrice de cet endroit est la proximité des transports en commun vers la ville et, à leur honneur, c'était en fait propre à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria La Volpe (12 Avis)

  • 💬 Excellente pizza romaine à la poêle, choix de différentes saveurs !! Service tenu par des jeunes bons, gentils et toujours disponibles. Je vous recommande fortement de l'essayer !!


  • 🏪 Da Arturo (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous habitions à proximité et recherchions un restaurant facilement accessible à pied. J'ai ouvert Google Maps et regardé, 3 restaurants à portée de main, tous proches les uns des autres. Depuis Arturo a noté 5,0, mais seulement 3 avis ! Ensuite, nous y sommes allés et avons pensé y jeter un œil. 2 des 3 restaurants étaient fermés, mais Arturo était ouvert ! Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir une table tout de suite car tout était plein, pourrions-nous attendre une demi-heure ? Pourrions-nous! Les autres restaurants étaient fermés. Que puis-je dire, ça valait la peine d'attendre, les plats les plus savoureux de notre tournée italienne cette année. Service amical et tout est propre. Rien d'extraordinaire, tout est authentique, uniquement des locaux au restaurant. Les prix sont bon marché pour la qualité et les portions. Da Arturo n'a ouvert que récemment, d'où le peu de critiques. Nous reviendrons (nous y sommes allés deux fois).


  • 🏪 B&B La Madonnina dei Pantani (8 Avis)

  • 💬 B&B super promu ! Mme Giovanna est très sympathique et attentionnée, elle ne vous fait manquer de rien ! L'emplacement est pratique, à deux pas du centre de Matelica. L'environnement est propre et très bien entretenu. L'appartement est spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. J'avais besoin d'un garage pour ma moto et ça aussi ! Excellent rapport qualité-prix. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé!


  • 🏪 Il ghiottone (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.


  • 🏪 Dal Corazziere (131 Avis)

  • 💬 …nous étions très en retard et notre. un ami nous dit qu'il a ouvert un restaurant juste à côté il y a quelque temps Nous y étions allés il y a de nombreuses années, même endroit avec le porche extérieur, mais gestion différente, rien à voir Le buffet est un peu triste, il est tard et ce n'est pas grave, mais il nous assure que la carte est gagnante Alors c'est parti, vin blanc pétillant de la maison, apéritif de tripes, coratella et porchetta La coratella est bonne, les tripes sont trop juteuses, mais de bonne qualité, la porchetta est bonne Ensuite on passe aux premiers plats, rigatoni avec pajata, très riches et bons, je n'ai pas essayé les pajatinas, mais mon ami me dit qu'elles sont excellentes Un peu déçu de ma carbonara, crémeuse, juste le bacon croquant, mais fade et sans saveur, j'ai versé tout le bol de pecorino dedans pour les réparer, ok, celle-ci a mal tourné pour toi, on reviendra pour essayer plus Puis tarte maison, mais pas de chez eux, moyenne, cuite au four Un café et un bitter et c'est tout pour aujourd'hui À la prochaine!


  • 🏪 Teknika Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quarantadue s.a.s (37 Avis)

  • 💬 Tout va bien..... filles gentilles..... apéritifs avec beaucoup d'entrées..... environnement chaleureux et relaxant.... merci


  • 🏪 Essenza di Mirto (21 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et petit déjeuner complet avez des pâtisseries et des confitures maison. Mario a ouvert son établissement il y’a seulement un an. C’est très propre et les photos satellite Google ne sont plus d’actualité. La plage somptueuse de La Caleta est à quelques minutes.