📌 Via Trinità, 16, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:27
Lieu avec un service et une courtoisie de qualité supérieure
Le 26/02/2024 à 16:35
Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans se battre pour une place 😜
Le 03/12/2023 à 14:18
Bien
Le 03/10/2023 à 19:27
Dès qu'on termine un plat on en veut immédiatement un autre 😘😘😉 Trop bon
Le 09/09/2023 à 21:25
Très bons produits.
Le 19/08/2023 à 08:35
Excellents produits de rôtissoire, notamment le petit pain, j'y vais spécialement pour ça. Personnel sympathique, prix moyens.
Le 12/05/2023 à 13:07
Personnel sympathique et serviable
Le 22/04/2023 à 10:29
Rôtisserie petite mais bonne. Personnel très autonome. Environnement agréable
Le 27/03/2023 à 19:04
La pizza Oasi est la meilleure du monde...sans parler des calzones frites
Le 14/03/2023 à 11:54
Bon point de rafraîchissement pendant l'agitation du travail. Excellents premiers cours
Le 13/02/2023 à 23:25
J'ai dégusté la pizza lors d'un apéritif, c'était très bon, je la recommande...
Le 26/01/2023 à 18:15
Haut
Le 15/09/2022 à 11:30
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard il y a quelques années en route vers la Sicile et avons dégusté une collation beaucoup plus saine et plus savoureuse que les sandwichs d'autoroute habituels (et beaucoup moins chers). Cette année nous descendons encore vers la Sicile et nous nous sommes arrêtés ici La qualité est toujours extraordinaire et nous le recommandons à toute personne de passage
Le 12/08/2022 à 14:05
Bonne calzone. Bel endroit. Service un peu précipité.
Le 08/08/2022 à 21:17
Large assortiment de sandwichs et produits de rôtisserie. Possibilité de manger également des entrées et des accompagnements à consommer immédiatement ou à emporter. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/07/2022 à 08:18
Environnement très propre.. beaux et très bons produits
Le 22/07/2022 à 08:12
Excellent assortiment, excellente qualité
Le 21/07/2022 à 13:47
Excellent pour ceux qui recherchent une collation rapide mais pas seulement. Aux tables, vous pourrez facilement déguster un premier plat, un deuxième plat ou d'excellents accompagnements. Endroit agréable et propre, situé dans un quartier très central (poste, banques, supermarché, tabac et plus... accessibles à pied). Absolument recommandé
Le 13/01/2022 à 09:09
Bien
Le 11/12/2021 à 14:38
Je me suis retrouvé de passage, nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir et avons assez bien mangé. Si je reviens, je m'arrêterai encore.🌯🥖🌭
Le 13/11/2021 à 08:22
Pour un déjeuner d'affaires cet endroit est fortement recommandé, tout est bon, du premier au second plats, plats froids. Personnel poli et sympathique.
Le 02/11/2021 à 13:36
Le personnel est très gentil et vous aide à répondre à vos besoins. Bon repas à manger pour le déjeuner également. Très varié pour le petit-déjeuner également.
Le 28/10/2021 à 11:39
Optimal
Le 22/10/2021 à 18:07
quel parfum
Le 22/10/2021 à 00:23
Idéal pour un repas rapide
Le 11/09/2021 à 22:38
Excellentes calzones, pizzas et tout ce qui touche à la rôtisserie. Actuellement le meilleur
Le 25/08/2021 à 18:55
Les matières premières sont excellentes et le pain aux céréales qu'elles préparent est délicieux. Informé!!!
Le 24/08/2021 à 18:22
Optimal
Le 16/08/2021 à 10:14
Excellent bar, rôtisserie, excellent pour le déjeuner ou le dîner avec d'excellents premier et deuxième plats de bonne qualité à bon prix
Le 05/08/2021 à 13:32
Excellent endroit pour un déjeuner rapide ou même juste quelques charcuteries, personnel accueillant et prix super bas
Le 05/08/2021 à 11:18
Tout bon!!!!
Le 20/07/2021 à 19:09
Propre, bien rangé et aménagé, on y mange très bien en utilisant uniquement des produits de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix !!👍
Le 13/02/2021 à 07:16
Excellente rôtisserie, calzones au top, mais toute la nourriture est excellente.
Le 23/02/2020 à 07:59
Excellent service de rôtissoire
Le 30/12/2019 à 19:52
Bonne nourriture et prix raisonnables, personnel poli
Le 08/10/2019 à 10:05
Chaque fois que je traverse le Vallo ou le golfe de Policastro, c'est un arrêt obligatoire.
Le 01/09/2019 à 01:24
Un bar
Le 14/07/2019 à 12:12
Le meilleur bar de la région, la nourriture est très bonne, les prix excellents, la qualité de la nourriture également excellente, le personnel très sympathique et un endroit agréable et accueillant. Je recommande à tout le monde de passer déguster leurs magnifiques calzones.
Le 21/05/2019 à 11:26
Bel endroit
Le 10/05/2019 à 22:16
Personnel incroyable et produits de qualité
Le 17/03/2019 à 20:28
Pizzas et calzones fantastiques.
Le 13/02/2019 à 06:58
Optimal
Le 27/01/2019 à 16:27
Fast food
Le 25/01/2019 à 14:48
Toujours au top
Le 28/11/2018 à 19:05
Oui beaucoup
Le 07/10/2018 à 11:36
bonne nourriture. personnel formidable
Le 02/04/2018 à 08:58
excellent accueil... bonne nourriture
Le 12/03/2018 à 14:15
Propre et convivial
Le 17/01/2018 à 18:52
Idéal pour une collation ou à emporter à la maison
Le 02/01/2018 à 16:35
Excellente nourriture, mais la vendeuse prend l'argent, est très polie et ne vous compte pas du tout..... Non recommandé
Le 15/11/2017 à 15:26
Bien
Le 04/03/2017 à 19:12
Super pantalon chaud ! Hautement recommandé
💬 Bonne pizza (prise par une famille, à mon avis un peu trop petite par rapport à celles vendues dans d'autres pizzerias). Délai de commande respecté intégralement.
💬 L'endroit est situé dans une impasse ombragée entre deux terminaux de bus, et vous devrez garer votre voiture dans la rue si vous avez la chance de trouver une place. Les gens qui gèrent l'endroit possèdent des chats, alors gardez cela à l'esprit si vous êtes allergique. Pendant notre séjour, les chats chataient dans le jardin et ça sentait horriblement mauvais. Seul le petit ami parle anglais. La grâce salvatrice de cet endroit est la proximité des transports en commun vers la ville et, à leur honneur, c'était en fait propre à l'intérieur.
💬 Excellente pizza romaine à la poêle, choix de différentes saveurs !! Service tenu par des jeunes bons, gentils et toujours disponibles. Je vous recommande fortement de l'essayer !!
💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous habitions à proximité et recherchions un restaurant facilement accessible à pied. J'ai ouvert Google Maps et regardé, 3 restaurants à portée de main, tous proches les uns des autres. Depuis Arturo a noté 5,0, mais seulement 3 avis ! Ensuite, nous y sommes allés et avons pensé y jeter un œil. 2 des 3 restaurants étaient fermés, mais Arturo était ouvert ! Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir une table tout de suite car tout était plein, pourrions-nous attendre une demi-heure ? Pourrions-nous! Les autres restaurants étaient fermés. Que puis-je dire, ça valait la peine d'attendre, les plats les plus savoureux de notre tournée italienne cette année. Service amical et tout est propre. Rien d'extraordinaire, tout est authentique, uniquement des locaux au restaurant. Les prix sont bon marché pour la qualité et les portions. Da Arturo n'a ouvert que récemment, d'où le peu de critiques. Nous reviendrons (nous y sommes allés deux fois).
💬 B&B super promu ! Mme Giovanna est très sympathique et attentionnée, elle ne vous fait manquer de rien ! L'emplacement est pratique, à deux pas du centre de Matelica. L'environnement est propre et très bien entretenu. L'appartement est spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. J'avais besoin d'un garage pour ma moto et ça aussi ! Excellent rapport qualité-prix. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.
💬 …nous étions très en retard et notre. un ami nous dit qu'il a ouvert un restaurant juste à côté il y a quelque temps Nous y étions allés il y a de nombreuses années, même endroit avec le porche extérieur, mais gestion différente, rien à voir Le buffet est un peu triste, il est tard et ce n'est pas grave, mais il nous assure que la carte est gagnante Alors c'est parti, vin blanc pétillant de la maison, apéritif de tripes, coratella et porchetta La coratella est bonne, les tripes sont trop juteuses, mais de bonne qualité, la porchetta est bonne Ensuite on passe aux premiers plats, rigatoni avec pajata, très riches et bons, je n'ai pas essayé les pajatinas, mais mon ami me dit qu'elles sont excellentes Un peu déçu de ma carbonara, crémeuse, juste le bacon croquant, mais fade et sans saveur, j'ai versé tout le bol de pecorino dedans pour les réparer, ok, celle-ci a mal tourné pour toi, on reviendra pour essayer plus Puis tarte maison, mais pas de chez eux, moyenne, cuite au four Un café et un bitter et c'est tout pour aujourd'hui À la prochaine!
💬
💬 Tout va bien..... filles gentilles..... apéritifs avec beaucoup d'entrées..... environnement chaleureux et relaxant.... merci
💬 Chambres très confortables et petit déjeuner complet avez des pâtisseries et des confitures maison. Mario a ouvert son établissement il y’a seulement un an. C’est très propre et les photos satellite Google ne sont plus d’actualité. La plage somptueuse de La Caleta est à quelques minutes.