📌 Via della Costituzione, 62, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 20:59
Excellente pause déjeuner, nombreux plats sans gluten et vegan. Des pâtes délicieuses, cuites à la perfection ! Personnel très serviable et attentif à la contamination par le gluten ! Endroit propre, service rapide, environnement accueillant.
Le 12/09/2023 à 09:46
Un bar agréable, propre et bien géré. Espace extérieur ombragé (c'est l'été) et avec tables à côté. Il propose également un service de restauration. Bonne nourriture. Très populaire auprès de la population locale et de l'école voisine. Tout à fait ok pour nous
Le 18/07/2023 à 08:23
Très cool (un de mes amis l'a fait pour moi !)
Le 24/04/2023 à 13:09
Super je dirais
Le 21/02/2023 à 13:30
Excellent bar Excellent endroit personnel très sympathique Excellent en tout
Le 16/02/2023 à 10:22
Comme prendre un café et comme on le prendrait à la maison, tout le monde est gentil et accueillant
Le 07/02/2023 à 10:57
Produits excellents et excellents
Le 26/01/2023 à 19:24
Excellents déjeuners d'affaires. Premiers et seconds plats express, très bon marché par rapport à la qualité. Personnel sympathique, attentif mais pas intrusif. Sans aucun doute non. 1 à Monsummano mais plus élevé que la plupart des bars/restaurants des environs.
Le 22/12/2022 à 15:08
Un bon petit déjeuner
Le 03/10/2022 à 08:00
Haut....
Le 30/08/2022 à 19:55
Une gentillesse absolue
Le 30/07/2022 à 20:29
Très bon café et personnel sympathique
Le 18/04/2022 à 07:28
J'ai beaucoup aimé les pâtes, le café était excellent. Rapport qualité/prix exceptionnel, ce n'était peut-être pas tout à fait le bon jour : les propriétaires semblaient un peu déprimés, mais... ça reste un excellent bar. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 24/02/2022 à 19:21
Rapport qualité/prix au-delà de toutes attentes, gentillesse et organisation de haut niveau. Bar où l'on mange mieux qu'une taverne et où la carte change quotidiennement.
Le 30/09/2021 à 20:15
Excellent bar et courtoisie toujours au top !
Le 18/07/2021 à 09:08
Ce bar est une belle découverte où l'on peut aussi manger avec un menu express
Le 05/06/2021 à 01:24
Excellent café, on peut enfin le boire au comptoir en porcelaine
Le 05/04/2021 à 14:16
Optimal
Le 29/12/2020 à 10:41
Dame très gentille, grande variété de brioches. La crème anglaise est vraiment très bonne.
Le 31/07/2020 à 16:12
Idéal pour un bon petit-déjeuner ou une pause café
Le 06/11/2019 à 13:25
Un bar normal rien d'excitant
Le 13/10/2019 à 16:15
Apéritif TOP
Le 07/07/2019 à 13:57
Excellent à tous
Le 16/06/2019 à 14:38
J'y vais quand je peux... très sympa
Le 01/06/2019 à 16:35
Café d'exception
Le 09/05/2019 à 13:02
Point de déjeuner
Le 26/04/2019 à 16:52
Et un super bar je recommande à tout le monde d'y aller
Le 09/02/2019 à 09:28
Propreté et convivialité
Le 11/01/2019 à 06:48
Très bien
Le 03/01/2019 à 10:14
Bel environnement. Et un personnel formidable
Le 12/12/2018 à 12:20
Bar qui propose des déjeuners d'affaires bons et bon marché. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, et à chaque fois je trouve le choix entre 3-4 entrées et 3-4 bons seconds plats, bien cuisinés et à un prix raisonnable. Entrée, eau et café 7 €. Le café est bon, ils acceptent les tickets repas et ce sont des gens gentils. Il y a aussi un coin tabac, mal achalandé, mais les principaux produits sont là. Très peu de cigares cependant...
Le 08/12/2018 à 21:49
Bon petit déjeuner
Le 15/10/2018 à 08:17
Bon bar pour le petit-déjeuner et pour profiter d'un déjeuner de travail rapide. L'après-midi, c'est désert à l'exception d'un certain nombre de vieillards qui discutent. Pâtes standards et plats chauds de bonne qualité. Le service à table pendant le déjeuner n'est pas très rapide mais pas lent. Personnel sympathique et serviable. Cela vaut vraiment la peine d’être pris en considération.
Le 09/09/2018 à 07:49
Environnement accueillant et courtois
Le 05/09/2018 à 04:15
Bel endroit et bon café
Le 03/08/2018 à 05:59
Excellents petits déjeuners, professionnalisme et courtoisie.
Le 14/07/2018 à 13:43
Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner. . à refaire.. et revenir 👍
Le 14/07/2018 à 12:26
Francesco et Mary en haut
Le 25/03/2018 à 20:56
Bon restaurant pour déjeuner d'affaires. Confortable et pas cher.
Le 12/02/2018 à 11:44
Bar cool et dynamique
Le 03/12/2017 à 22:08
Excellent service, bons petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs savoureux.........
Le 22/11/2017 à 06:34
Bel endroit. Excellente variété sucrée et salée. Personnel toujours extrêmement courtois.
Le 30/09/2017 à 07:41
Lieu de rencontre idéal
Le 07/08/2017 à 21:21
Excellents cappuccinos. excellent endroit pour déjeuner d'affaires. la courtoisie toujours. vraiment un super bar
Le 28/06/2017 à 11:07
Des gens sympathiques et une excellente cuisine, fortement recommandé pour un déjeuner rapide...
Le 20/05/2017 à 12:22
Les filles sont gentilles et gentilles
Le 02/02/2017 à 10:23
Optimal
Le 06/11/2016 à 02:25
Grande courtoisie locale minimale et produits de qualité
Le 15/09/2016 à 21:16
Barmans très courtois et serviables, environnement bien entretenu.
Le 07/07/2016 à 06:13
Dans le bar. Super et courtoisie des gérants. Les pâtes sont bonnes.
💬 Non recommandé!!!! Expérience négative due au manque d'exactitude de la part du propriétaire qui a fourni des informations incorrectes sur le bâtiment et le prix au téléphone. Pour accéder à la salle de bain, il faut emprunter 2 volées d'escaliers au lieu de 3 marches comme il l'a indiqué. Le prix convenu au téléphone ne coïncidait pas avec le prix demandé en personne. Aucune proposition de facturation. L'endroit manque de confort, le matelas du troisième lit n'est pas confortable et... peut-être négligeable, il n'y avait même pas assez de piquets pour 3 personnes. Bien que nous ayons déclaré qu'il était toujours disponible en cas de besoin, le soir même de notre arrivée, nous n'avons pas pu le joindre car son téléphone portable était éteint, nous avons dû attendre le lendemain. En conclusion, 2 jours réservés ont été réduits à 1. Nous sommes partis !!! C'est dommage pour cette expérience désagréable chez Vincenzo car Bosa est tellement mignon et mérite vraiment qu'on le visite. Trois amis.
💬 Petit restaurant typique de la Sardaigne. Jolie petite terrasse où il fait bon manger le soir. Plats typiques italiens et sardes. Serveuse adorable qui se met en 4 pour vous expliquer les plats. Réservation préférable si vous souhaitez manger à l'extérieur le soir.
💬 Nous avons fait un arrêt rapide pour 3 cafés, 2 gâteaux et une tasse de thé. La jeune serveuse qui a pris notre commande était agréable mais malgré qu'il n'y ait que 2 autres tables occupées, nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour être servis. Nous avons demandé la facture et avons été vraiment choqués de devoir payer 42 €, ce qui comprenait, entre autres, 12 € de frais de couverture. Après avoir lu les critiques, nous pouvons voir qu'il s'agit d'un problème courant chez d'autres clients, donc certainement un endroit à éviter.
💬 Bon
💬 Oui il existe encore des restaurateurs qui acceptent de vous servir, à 23 heures, un dessert et un verre de vin ! En plus tout est délicieux et le service est très sympa
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Service très sympathique. - Bonne nourriture
💬 Chambres splendides et service aux petits soins ! L'emplacement est également très pratique, à 2-3 minutes à pied du centre-ville, des gares routière et ferroviaire. Pour la promenade en mer, cela peut être un peu moins pratique, surtout pour les familles avec enfants. Cela peut prendre environ 30 minutes à pied jusqu'au bord de mer. L'hôte était très serviable et attentionné, donnez-nous quelques bons conseils sur les destinations et recommandations à proximité. La chambre elle-même est très propre, avec de très hauts plafonds et une climatisation très silencieuse. Ils servent également un petit-déjeuner assez bon avec des options salées et sucrées.
💬 La nourriture est vraiment excellente, les gens sont gentils. L'ambiance est super aussi !
💬 Haut!