Bar 🇮🇹

Bar Kombriccola Avis

📌 Via della Costituzione, 62, 51015 Monsummano Terme - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bar Kombriccola à Monsummano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kombriccola à Monsummano Terme

Laura.a

Le 30/09/2023 à 20:59

5 / 5

Excellente pause déjeuner, nombreux plats sans gluten et vegan. Des pâtes délicieuses, cuites à la perfection ! Personnel très serviable et attentif à la contamination par le gluten ! Endroit propre, service rapide, environnement accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°4 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°5 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°6 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Photo n°7 de l'avis de Laura.a fait le 30/09/2023 à 20:59 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Antonio.r

Le 12/09/2023 à 09:46

5 / 5

Un bar agréable, propre et bien géré. Espace extérieur ombragé (c'est l'été) et avec tables à côté. Il propose également un service de restauration. Bonne nourriture. Très populaire auprès de la population locale et de l'école voisine. Tout à fait ok pour nous

Thomas.a

Le 18/07/2023 à 08:23

5 / 5

Très cool (un de mes amis l'a fait pour moi !)

Carlo.i

Le 24/04/2023 à 13:09

5 / 5

Super je dirais

Pietro.e

Le 21/02/2023 à 13:30

5 / 5

Excellent bar Excellent endroit personnel très sympathique Excellent en tout

Giovanni.d

Le 16/02/2023 à 10:22

5 / 5

Comme prendre un café et comme on le prendrait à la maison, tout le monde est gentil et accueillant

Onofrio.a

Le 07/02/2023 à 10:57

5 / 5

Produits excellents et excellents

Patrizio.a

Le 26/01/2023 à 19:24

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires. Premiers et seconds plats express, très bon marché par rapport à la qualité. Personnel sympathique, attentif mais pas intrusif. Sans aucun doute non. 1 à Monsummano mais plus élevé que la plupart des bars/restaurants des environs.

giuseppa.h

Le 22/12/2022 à 15:08

5 / 5

Un bon petit déjeuner

Marco.i

Le 03/10/2022 à 08:00

5 / 5

Haut....

Cristina.r

Le 30/08/2022 à 19:55

4 / 5

Une gentillesse absolue

Ilenia.c

Le 30/07/2022 à 20:29

4 / 5

Très bon café et personnel sympathique

Gaimano.a

Le 18/04/2022 à 07:28

5 / 5

J'ai beaucoup aimé les pâtes, le café était excellent. Rapport qualité/prix exceptionnel, ce n'était peut-être pas tout à fait le bon jour : les propriétaires semblaient un peu déprimés, mais... ça reste un excellent bar. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Lorenzo.a

Le 24/02/2022 à 19:21

5 / 5

Rapport qualité/prix au-delà de toutes attentes, gentillesse et organisation de haut niveau. Bar où l'on mange mieux qu'une taverne et où la carte change quotidiennement.

Simone.o

Le 30/09/2021 à 20:15

5 / 5

Excellent bar et courtoisie toujours au top !

Sofia.u

Le 18/07/2021 à 09:08

4 / 5

Ce bar est une belle découverte où l'on peut aussi manger avec un menu express

Stefano.o

Le 05/06/2021 à 01:24

5 / 5

Excellent café, on peut enfin le boire au comptoir en porcelaine

Alessandro..

Le 05/04/2021 à 14:16

5 / 5

Optimal

Elisa.a

Le 29/12/2020 à 10:41

5 / 5

Dame très gentille, grande variété de brioches. La crème anglaise est vraiment très bonne.

Lorenzo.a

Le 31/07/2020 à 16:12

4 / 5

Idéal pour un bon petit-déjeuner ou une pause café

Alberto.r

Le 06/11/2019 à 13:25

2 / 5

Un bar normal rien d'excitant

Iuri.e

Le 13/10/2019 à 16:15

5 / 5

Apéritif TOP

Stefano.r

Le 07/07/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent à tous

Sandra.i

Le 16/06/2019 à 14:38

4 / 5

J'y vais quand je peux... très sympa

Angelo.l

Le 01/06/2019 à 16:35

5 / 5

Café d'exception

maurizio.i

Le 09/05/2019 à 13:02

4 / 5

Point de déjeuner

Fabio.a

Le 26/04/2019 à 16:52

5 / 5

Et un super bar je recommande à tout le monde d'y aller

Antonio.a

Le 09/02/2019 à 09:28

4 / 5

Propreté et convivialité

Daniele.a

Le 11/01/2019 à 06:48

5 / 5

Très bien

Ervis.r

Le 03/01/2019 à 10:14

5 / 5

Bel environnement. Et un personnel formidable

Photo n°1 de l'avis de Ervis.r fait le 03/01/2019 à 10:14 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Massimiliano.o

Le 12/12/2018 à 12:20

5 / 5

Bar qui propose des déjeuners d'affaires bons et bon marché. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, et à chaque fois je trouve le choix entre 3-4 entrées et 3-4 bons seconds plats, bien cuisinés et à un prix raisonnable. Entrée, eau et café 7 €. Le café est bon, ils acceptent les tickets repas et ce sont des gens gentils. Il y a aussi un coin tabac, mal achalandé, mais les principaux produits sont là. Très peu de cigares cependant...

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 12/12/2018 à 12:20 sur le  Bar Kombriccola à Monsummano Terme
Yerlys.a

Le 08/12/2018 à 21:49

5 / 5

Bon petit déjeuner

Godai.o

Le 15/10/2018 à 08:17

4 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner et pour profiter d'un déjeuner de travail rapide. L'après-midi, c'est désert à l'exception d'un certain nombre de vieillards qui discutent. Pâtes standards et plats chauds de bonne qualité. Le service à table pendant le déjeuner n'est pas très rapide mais pas lent. Personnel sympathique et serviable. Cela vaut vraiment la peine d’être pris en considération.

Nicoletta.i

Le 09/09/2018 à 07:49

4 / 5

Environnement accueillant et courtois

C.R

Le 05/09/2018 à 04:15

5 / 5

Bel endroit et bon café

Martina.a

Le 03/08/2018 à 05:59

5 / 5

Excellents petits déjeuners, professionnalisme et courtoisie.

Giuseppe.e

Le 14/07/2018 à 13:43

5 / 5

Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner. . à refaire.. et revenir 👍

Massimiliano.i

Le 14/07/2018 à 12:26

5 / 5

Francesco et Mary en haut

Simone.o

Le 25/03/2018 à 20:56

4 / 5

Bon restaurant pour déjeuner d'affaires. Confortable et pas cher.

massimo.o

Le 12/02/2018 à 11:44

4 / 5

Bar cool et dynamique

Simone.a

Le 03/12/2017 à 22:08

5 / 5

Excellent service, bons petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs savoureux.........

Arturo.a

Le 22/11/2017 à 06:34

4 / 5

Bel endroit. Excellente variété sucrée et salée. Personnel toujours extrêmement courtois.

manila.e

Le 30/09/2017 à 07:41

5 / 5

Lieu de rencontre idéal

Giovanni.i

Le 07/08/2017 à 21:21

5 / 5

Excellents cappuccinos. excellent endroit pour déjeuner d'affaires. la courtoisie toujours. vraiment un super bar

enrico.a

Le 28/06/2017 à 11:07

5 / 5

Des gens sympathiques et une excellente cuisine, fortement recommandé pour un déjeuner rapide...

Stefania.i

Le 20/05/2017 à 12:22

5 / 5

Les filles sont gentilles et gentilles

Innocenzo.a

Le 02/02/2017 à 10:23

5 / 5

Optimal

Federico.i

Le 06/11/2016 à 02:25

5 / 5

Grande courtoisie locale minimale et produits de qualité

Daniele.p

Le 15/09/2016 à 21:16

5 / 5

Barmans très courtois et serviables, environnement bien entretenu.

Simone.

Le 07/07/2016 à 06:13

4 / 5

Dans le bar. Super et courtoisie des gérants. Les pâtes sont bonnes.

  • 🏪 La casa di Angelo (1 Avis)

  • 💬 Non recommandé!!!! Expérience négative due au manque d'exactitude de la part du propriétaire qui a fourni des informations incorrectes sur le bâtiment et le prix au téléphone. Pour accéder à la salle de bain, il faut emprunter 2 volées d'escaliers au lieu de 3 marches comme il l'a indiqué. Le prix convenu au téléphone ne coïncidait pas avec le prix demandé en personne. Aucune proposition de facturation. L'endroit manque de confort, le matelas du troisième lit n'est pas confortable et... peut-être négligeable, il n'y avait même pas assez de piquets pour 3 personnes. Bien que nous ayons déclaré qu'il était toujours disponible en cas de besoin, le soir même de notre arrivée, nous n'avons pas pu le joindre car son téléphone portable était éteint, nous avons dû attendre le lendemain. En conclusion, 2 jours réservés ont été réduits à 1. Nous sommes partis !!! C'est dommage pour cette expérience désagréable chez Vincenzo car Bosa est tellement mignon et mérite vraiment qu'on le visite. Trois amis.


  • 🏪 Osteria del Borgo (235 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique de la Sardaigne. Jolie petite terrasse où il fait bon manger le soir. Plats typiques italiens et sardes. Serveuse adorable qui se met en 4 pour vous expliquer les plats. Réservation préférable si vous souhaitez manger à l'extérieur le soir.


  • 🏪 A Muorz’ (47 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide pour 3 cafés, 2 gâteaux et une tasse de thé. La jeune serveuse qui a pris notre commande était agréable mais malgré qu'il n'y ait que 2 autres tables occupées, nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour être servis. Nous avons demandé la facture et avons été vraiment choqués de devoir payer 42 €, ce qui comprenait, entre autres, 12 € de frais de couverture. Après avoir lu les critiques, nous pouvons voir qu'il s'agit d'un problème courant chez d'autres clients, donc certainement un endroit à éviter.


  • 🏪 Hotel Concorde (103 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 La Salottina (55 Avis)

  • 💬 Oui il existe encore des restaurateurs qui acceptent de vous servir, à 23 heures, un dessert et un verre de vin ! En plus tout est délicieux et le service est très sympa


  • 🏪 Al Monacello Bistrò (445 Avis)

  • 💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel Casa Costiera (30 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. - Bonne nourriture


  • 🏪 Zanzi 's Charming Rooms (14 Avis)

  • 💬 Chambres splendides et service aux petits soins ! L'emplacement est également très pratique, à 2-3 minutes à pied du centre-ville, des gares routière et ferroviaire. Pour la promenade en mer, cela peut être un peu moins pratique, surtout pour les familles avec enfants. Cela peut prendre environ 30 minutes à pied jusqu'au bord de mer. L'hôte était très serviable et attentionné, donnez-nous quelques bons conseils sur les destinations et recommandations à proximité. La chambre elle-même est très propre, avec de très hauts plafonds et une climatisation très silencieuse. Ils servent également un petit-déjeuner assez bon avec des options salées et sucrées.


  • 🏪 Il Vicolo (752 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente, les gens sont gentils. L'ambiance est super aussi !


  • 🏪 IP Dalla Bionda (138 Avis)

  • 💬 Haut!