📌 Via Sant'Ignazio, 28, 09089 Bosa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 07:34
Non recommandé!!!! Expérience négative due au manque d'exactitude de la part du propriétaire qui a fourni des informations incorrectes sur le bâtiment et le prix au téléphone. Pour accéder à la salle de bain, il faut emprunter 2 volées d'escaliers au lieu de 3 marches comme il l'a indiqué. Le prix convenu au téléphone ne coïncidait pas avec le prix demandé en personne. Aucune proposition de facturation. L'endroit manque de confort, le matelas du troisième lit n'est pas confortable et... peut-être négligeable, il n'y avait même pas assez de piquets pour 3 personnes. Bien que nous ayons déclaré qu'il était toujours disponible en cas de besoin, le soir même de notre arrivée, nous n'avons pas pu le joindre car son téléphone portable était éteint, nous avons dû attendre le lendemain. En conclusion, 2 jours réservés ont été réduits à 1. Nous sommes partis !!! C'est dommage pour cette expérience désagréable chez Vincenzo car Bosa est tellement mignon et mérite vraiment qu'on le visite. Trois amis.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position "isolée" (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
💬 J'y ai passé 2 nuits juste à l'extérieur de Poppi. C'est un endroit magnifique : calme, privé et avec une vue magnifique. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer dans la zone plus large car la ville se trouve à 45 minutes à pied. L'hôte fournit des vélos et ils sont parfaits pour se promener quand il fait beau !
💬 Kebab frais et savoureux. Très économique mais seulement quelques places sont disponibles pour s'asseoir. Recommander
💬 Super rapport/qualité/prix et surtout un personnel très sympathique, les pizzas ne sont pas chères (7€) et de qualités (cuit au feu de bois). Je recommande !
💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?
💬 Bof ...la pastèque très froide... sans goût...
💬 Très bon restaurant avec un service hors-pair du propriétaire Dominico. Je suis y allé à deux reprises.
💬 Talamone est un splendide village riche en histoire. Le B&B GARIBALDI est magnifique. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner est servi dans une véranda accueillante, il y a un peu de tout, confitures et desserts maison, fruits frais et secs à disposition des hôtes tout au long de la journée !!! Le jardin est bien entretenu avec un bain à remous. Enfin, la vue sur la mer est magnifique avec l'Argentario et Porto Santo Stefano juste en face. Ma femme et moi avons été très satisfaits et reviendrons dès que possible.
💬 Excellent café servi par Marco Buona Emplacement avec station-service attenante.
💬 Après deux heures d'attente je me suis permis de demander combien de temps encore nous allions devoir attendre nos sandwichs, sachant qu'il y avait aussi des enfants de 4/5 ans avec nous, la propriétaire m'a dit qu'elle était hystérique. Je trouve assez absurde de traiter ainsi un client sans avoir fait autre chose que lui demander où était notre commande au bout de presque deux heures (arrivés à 20h45 nous avons dîné à 22h30 après avoir demandé...).