📌 Via Sant'Ignazio, 28, 09089 Bosa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 07:34
Non recommandé!!!! Expérience négative due au manque d'exactitude de la part du propriétaire qui a fourni des informations incorrectes sur le bâtiment et le prix au téléphone. Pour accéder à la salle de bain, il faut emprunter 2 volées d'escaliers au lieu de 3 marches comme il l'a indiqué. Le prix convenu au téléphone ne coïncidait pas avec le prix demandé en personne. Aucune proposition de facturation. L'endroit manque de confort, le matelas du troisième lit n'est pas confortable et... peut-être négligeable, il n'y avait même pas assez de piquets pour 3 personnes. Bien que nous ayons déclaré qu'il était toujours disponible en cas de besoin, le soir même de notre arrivée, nous n'avons pas pu le joindre car son téléphone portable était éteint, nous avons dû attendre le lendemain. En conclusion, 2 jours réservés ont été réduits à 1. Nous sommes partis !!! C'est dommage pour cette expérience désagréable chez Vincenzo car Bosa est tellement mignon et mérite vraiment qu'on le visite. Trois amis.
💬 Aucun accueil pour nous installer et nous déplace des transat après avoir passez la commande des boisson, du jamais vu dans le service pour un endroit soit disant qualitatif de Lipari. Table soit disant réserver sans chevalet de réservation ( manque d’organisation?). Incapable de répondre au demande du client sachant qu’on voulait simplement une table confortable avec des transat sachant que le jardin et de 800m2 avec des tables libre et peu de fréquentation ce soir la, serveuse pas conciliante et non souriante ce qui est le strict minimum quand on déplace des clients après qu’il se soit installé.
💬 Ce n'est pas un mauvais petit magasin, il n'a pas fallu longtemps pour être servi, un service client très sympathique et une bonne nourriture à choisir ! Merci
💬 Le service est correct. Le pain avec de l’huile d’olive est pas mal. Sinon le personnel ne parle pas anglais et le menu est malheureusement en Italien. Donc on est obligé d’utiliser Google pour la majorité des plats. On a fini par commander une pieuvre, une Ossobuco et l’agneau. La pieuvre était correcte, le plat avec l’agneau médiocre (50% de la viande c’était du gras) et l’ossobuco mangeable mais sans +.
💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.
💬 Au-delà du magnifique paysage et d'un service de qualité, c'est un lieu très chaleureux et agréable géré par des gens gentils comme tout! :D Ils nous ont beaucoup aidé pour communiquer avec un garage local après le crevaison d'un pneu. Ils nous ont soutenu et remonté le moral c'est des gens adorables. La nourriture est magique et cet endroit réserve encore plein de surprises.
💬 un endroit splendide avec tant de familiarité et de courtoisie
💬 L'emplacement est magnifique ! Nature fantastique et camping très calme. Le service était correct et le prix est très bon. Le seul inconvénient est que les salles de bains/la zone de vaisselle/la source d'eau se trouvent en bas de la colline et avec un camping-car, vous devez vous tenir au sommet. Ainsi, aller aux toilettes était à chaque fois un long chemin et remplir de plus grands récipients d’eau était pratiquement impossible.
💬 Ce n'est en aucun cas bon marché mais la pizza est l'une des meilleures du coin ! Arrêtez-vous si vous voulez une délicieuse pizza napolitaine, et ils vous livrent même à votre domicile.
💬 Mes amis et moi sommes venus partager un repas ensemble. Nous avons demander le repas le plus simple économiquement possible au serveur. Celui-ci nous a proposer un prix pour un menu qui nous paraissait raisonnable, or à l'addition, nous avons été étonné d'avoir payer ce même menu beaucoup plus cher que ce que le serveur nous avais promis. De plus, notre groupe étant seul à l'intérieur du restaurant, nous avons trouvé l'ambiance oppressante à cause des différents serveurs qui nous jetaient des regards nous semblait-il jugeur. À déconseillé fortement !!
💬 Cette fois nous sommes venus manger les pizzas sur place, d'autres fois je les achetais à emporter. L'endroit est très grand et beau, mais malheureusement hier soir le service n'a pas été très attentif à l'ordre des commandes, nous avons été servis en dernier, malgré le fait que deux et trois tables sont arrivées bien après nous, je comprends que les commandes auraient pu été confus. Cependant, le personnel a toujours été gentil, outre cette confusion, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis ou en famille. Nous avons commandé les pizzas, très bonnes avec beaucoup de garnitures, vraiment excellentes.