Les avis
Le 18/08/2023 à 18:22
Oui il existe encore des restaurateurs qui acceptent de vous servir, à 23 heures, un dessert et un verre de vin ! En plus tout est délicieux et le service est très sympa
Le 15/06/2023 à 08:09
Incroyable petit-déjeuner (inclus dans notre B&B) avec une grande variété, sucré et salé, et bien sûr du cappuccino italien. Ambiance très sympa et personnel sympathique.
Le 24/12/2022 à 18:32
Pour les seins échoué. Je suis désolé. Je n'ai jamais mangé de poitrines aussi dures et salées. Entre autres, 3,50 € la poignée. Le vin chaud était bon.
Le 19/05/2022 à 19:43
Bien
Le 09/01/2022 à 19:36
Prendre le petit-déjeuner à « La Salottina » rend le réveil plus doux et plus savoureux. Le buffet propose une variété raffinée de produits de boulangerie, depuis les croissants complets avec de la confiture de pommes et de noix, ceux au chocolat ou au miel et autres saveurs, les gâteaux complets très moelleux aux prunes aux noix ou aux amandes, le pain, les brioches, les gâteaux et les produits salés. Thé en tout genre et cappuccino à la mousse moelleuse, classique, soja et…. Eh bien, si vous êtes à Locorotondo, ne renoncez pas à ces délices qui vous seront servis avec gentillesse et convivialité par le garçon qui dirige les lieux.
Le 08/01/2022 à 12:12
Excellent petit déjeuner copieux et endroit très accueillant
Le 10/12/2021 à 14:44
Endroit fantastique.... courtoisie, propreté et produits de qualité supérieure.... fortement recommandé....
Le 04/09/2021 à 18:18
NON RECOMMANDÉ. Après une belle promenade dans la ville, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, 2 verres de vin et 2 crodini. Les serveurs très paresseux nous ont également apporté des dégustateurs avec la boisson, qui était vraiment très médiocre !!! 4 frisellini à la tomate, 4 mozzarella, 4 tranches de courgettes et 4 tranches d'aubergines grillées... Pratiquement rien !!! Le plus absurde, cependant, était la facture super salée !! 71€ FOLLE !!! Je n'ai jamais payé autant, même dans un endroit prestigieux à Turin.
Le 30/08/2021 à 19:42
Apéritif : on enlève une étoile pour les délais d'attente, l'étoile suivante on enlève pour la quantité (une tranche d'aubergine, un noeud, une tranche de capocollo par personne...), la troisième on enlève pour le prix (20 € par personne). personne par paire avec petite porte commerciale et verre de verdeca sans choix), nous supprimons la quatrième comme ticket de caisse, la cinquième nous supprimerions pour des querelles internes entre le personnel dont les clients peuvent profiter pleinement. W le travail.
Le 30/08/2021 à 19:34
Deux apéritifs à 20 euros chacun après avoir entendu pendant tout le temps de notre séjour une dispute entre le personnel à l'intérieur du restaurant à cause d'une serveuse qui aurait fait payer moins cher aux clients précédents, probablement ce qu'ils ont perdu avec les autres ils nous leur ont fait payer cher. Évidemment, sans reçu et sans masque, le tourisme vous monte à la tête, alors arrêtez.
Le 23/08/2021 à 21:01
Vue panoramique mais... Service très lent et prix inacceptables. Apéritif pour 4 personnes 48 € avec 4 tranches de capocollo, 4 de salami, 8 morceaux de fromage, 4 tranches d'aubergines grillées, 2 mozzarella coupées en deux. À éviter.
Le 13/08/2020 à 18:48
Endroit charmant avec une attention aux détails. Excellentes matières premières et créativité dans les plats. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 02/09/2019 à 05:16
Beau et confortable....
Le 26/08/2019 à 13:35
Excellente boucherie avec excellence dans le produit !!!!!
Le 02/08/2019 à 19:38
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 06:23
😀😀😀😁
Le 27/07/2019 à 10:15
Nous nous sommes assis immédiatement sans avoir réservé, personnel sympathique et bonne nourriture, seul le deuxième plat n'était pas très bon
Le 20/07/2019 à 23:34
Un beau lieu de rencontre immergé dans le beau vieux Locorotondo, je le recommande
Le 24/12/2017 à 00:57
Super expérience + nourriture et vin délicieux) Je peux certainement recommander cet endroit à tous les touristes)
Le 29/09/2017 à 13:17
Super petit endroit. La nourriture délicieuse reviendra !!
💬 Hotel bien placé, à 5 minutes à pied de la plage, supermarché et d'autres commerces à côté. Personnel serviable et agréable. Cependant la chambre reste simple, vue sur le bâtiment en face et une très mauvaise douche sans pression et en partie cassée.
💬 À éviter
💬 Nourriture vraiment délicieuse et service incroyable! Notre serveur était plus que serviable. Le coin salon en face du restaurant offre une vue incroyable sur le coucher de soleil pendant que les enfants jouent à vos côtés. Expérience 10/10. 10/10 je le recommanderais.
💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.
💬 Ma femme et moi étions en lune de miel en Australie. Nous prenions un train pour Milan depuis Munich. En raison de la barrière de la langue, nous nous sommes trompés d'arrêt et nous nous sommes retrouvés à Marano. Nous avons dû frénétiquement trouver un logement à la dernière minute. J'ai ensuite appelé l'hôtel Wiesenhof et la belle Francesca a décroché le téléphone et nous a aidés non seulement en réservant une chambre, mais elle nous a également offert un tarif réduit en raison de notre situation et nous a énormément aidés ! Elle était TELLEMENT polie et extrêmement sympathique, et son anglais était incroyable !! Elle nous a fait sentir complètement détendus et calmes après ce qui nous est arrivé. Et le lendemain matin, en partant, elle a également organisé un taxi pour venir nous chercher le matin et avoir un joli petit cadeau avant notre départ. Nous voudrions juste dire à Francesca, merci encore beaucoup ! Vous êtes le meilleur.
💬 Si bon ! Des bières artisanales du monde entier ! Et le gars est tellement gentil et toujours prêt à recommander une bière. La nourriture est incroyable. Le burger au porc effiloché est le meilleur que vous ayez jamais mangé de votre vie. Garanti.
💬 Les suites sont vraiment accueillantes et spacieuses, la propreté est irréprochable. Rien à dire sur le service, ils sont vraiment disponibles pour toute demande et très gentils, le petit déjeuner en chambre est vraiment fabuleux, également en ce qui concerne le restaurant, tout le monde est très professionnel et disponible aux demandes formulées. Emplacement idéal en plein centre de Moena. Également fortement recommandé pour ceux qui ont des enfants. Nous nous reverrons certainement.
💬 Oasis de San Gabriele, localité de San Gabriele, île du Gran Sasso TE. Centre de Spiritualité San Gabriele Lieu de culte et de prière catholique...!
💬 Je dirais obscène ! J'ai demandé une brioche, ils avaient très peu de choix, en fait presque nul, mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est qu'à la fin j'ai demandé un krapfen, ils me l'ont donné à table, dur comme de la pierre, plus de 3-4 jours c'est sûr !!! Pour ensuite "rattraper" puisqu'il n'y avait rien d'autre, il m'a apporté un beignet, même dur, vieux de plusieurs jours, avec le glaçage complètement séché et décoloré. Quand je me suis plaint, il a même eu le courage de me dire que le glaçage était complètement sec et décoloré. le glaçage devrait être comme ça mais on est en train de plaisanter !!!!!! Vous voulez empoisonner vos clients ! Je ne placerai jamais, au grand jamais, une place dans ce bar dégoûtant et absurdement honteux !!!!! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo du krapfen ! Honte à toi!!!!!
💬 Une très bonne pizza, la prochaine fois on devrait essayer celle au mètre