📌 SP154, 61, 75028 Tursi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 19:08
Tout dispersé, je déteste ça
Le 15/08/2020 à 20:23
Terrible : Une salade avec un peu de maïs, de la laitue et des tomates et quelques vieilles charcuteries pour seulement 12 euros pièce. Un vol.
Le 29/12/2019 à 14:22
Nous avons déjeuné aujourd'hui au Piccolo Ristoro de Max et Laura... fantastique... apéritif local... spaghetti aux feuilles de navet... excellente viande grillée avec des oranges douces et de la crème, le tout arrosé d'un noir local... excellente hospitalité. .. que dire, tout était parfait !!!! Merci Alex et Laura, vous êtes très gentils
Le 13/11/2018 à 21:01
Cela ressemblait à un cercle. Accueil épouvantable
Le 21/09/2017 à 05:27
Félicitations à cher ami Max
Le 08/06/2016 à 18:26
La nourriture est excellente et le propriétaire est un personnage très sympathique............... mais ne le dites à personne ! :-P
💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce restaurant après une petite promenade dans les ruelles de Tuscania (un village très sympa et propre) nous avons eu deux entrées : une tagliatella maison au ragù de sanglier et un gnocco aux tomates cerises, cèpes, artichauts, bacon et flocons de parmesan, vraiment excellent ! . En deuxième service, une tranche de bœuf toujours aux cèpes et flocons de truffe, avec 2 accompagnements, endives et pommes de terre au four. Pas de vin... mais ils nous ont offert d'excellentes friandises aux noisettes... Je joins quelques photos
💬 Hôtel situé directement au bord de la mer, personnel très gentil et excellente propreté, aussi et surtout dans les chambres. Petit déjeuner de qualité avec des croissants frais et savoureux. Vous pourrez profiter d'une paix absolue, c'est donc l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se reposer en l'absence de bruits dérangeants. Seul défaut, la salle de bain est petite et dispose d'un lavabo minuscule et peu fonctionnel : la scénographie a été préférée à l'aspect pratique.
💬 Petit restaurant en retrait de la zone touristique. Très bonnes pizzas traditionnelles mais également celles cuites à la vapeur et au feu de bois. Service un peu long mais sans gravité et endroit un peu bruyant. Très bonne adresse à recommander !
💬 Le meilleur endroit pour manger en Italie, le personnel est tellement gentil, la nourriture délicieuse, la vraie cuisine italienne que nous sommes venus d'Espagne pour visiter et pendant tout le voyage, je peux dire que c'est là que nous apprécions le plus, je reviendrai certainement
💬 Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.
💬 Est Est Est
💬
💬 Produits de bonne qualité, pain de Mantoue excellent, Antonella est toujours gentille et souriante, prête à vous donner des conseils pour le réaliser en cuisine. Seul défaut : je propose à la clôture de baisser le prix des invendus pour que peu ou rien ne soit jeté.
💬 Ce restaurant est une perle, de loin la plus belle expérience culinaire vécue jusqu’à présent depuis les 10 derniers jours passés en Italie. Chaque plat est une élévation gustative, une découverte qui semble être la définition du bonheur, un instant de grâce pour un rapport qualité prix tout simplement imbattable. Le cadre surplombant la rivière y ajoute une dimension magique, sans parler de l’accompagnement des serveurs qui sont d’une gentillesse à remercier. Bref, nous y avons passé un moment hors du temps, et recommandons cet endroit 1000 fois à tous les voyageurs passant par Bagni di Lucca.
💬 Logement vraiment exceptionnel, je viens de Calabre, les propriétaires, frère, sœur et oncle sont à votre entière disposition à tout moment, des gens vraiment exquis, tout à proximité, proche du centre, ceux comme moi qui ont dû aller à la caserne Tukory, très pratique à distance de marche, excellent prix, propreté maximale, emplacement voiture, vraiment recommandé. Je reviendrai certainement bientôt :-)