📌 SS 1, 134, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 12:00
Hôtel situé directement au bord de la mer, personnel très gentil et excellente propreté, aussi et surtout dans les chambres. Petit déjeuner de qualité avec des croissants frais et savoureux. Vous pourrez profiter d'une paix absolue, c'est donc l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se reposer en l'absence de bruits dérangeants. Seul défaut, la salle de bain est petite et dispose d'un lavabo minuscule et peu fonctionnel : la scénographie a été préférée à l'aspect pratique.
Le 30/08/2023 à 18:28
Hôtel propre et calme, bien géré par un personnel sympathique et serviable. Chambres avec air conditionné, TV et balcon si vous ne voulez pas descendre à la plage.
Le 28/08/2023 à 19:11
La structure est MAGNIFIQUE face à la mer, j'ai passé un très bon moment, les religieuses sont exceptionnelles. La propreté est impeccable.... Fortement recommandé!!!!!!!! Michele est fabuleuse
Le 28/08/2023 à 09:44
Excellente structure, gérée par des religieuses qui, avec leur gentillesse et leur excellent service, rendent le séjour agréable et confortable. On reviendra certainement!
Le 21/08/2023 à 08:12
Les chambres sont simples mais propres. Les salles de bains sont démodées. Hôtel d'église, à l'ambiance très sobre, tenu par des religieuses très sympathiques. Petit-déjeuner avec vue sur la mer, café et croissant. Accès plage peu praticable, petite plage en galets (chaussures de natation obligatoires) Propriété clôturée avec un grillage de chantier. Pas de bar, pas de lobby. A côté beau bar de plage (70 € la journée).
Le 10/08/2023 à 09:50
Hôtel avec beaucoup de potentiel mais pas encore réalisé. La structure est à deux pas de la mer mais ne dispose pas de plage privée et dispose d'un grand parking gratuit à l'intérieur. Je commencerai par dire qu'il est tout neuf, ouvert depuis quelques semaines, laissons-lui donc le temps de bien roder. La chambre que j'ai occupée était très propre, de bonne taille et bien éclairée, peut-être même trop car les rideaux sombres n'adhéraient pas bien à la fenêtre, permettant effectivement la pénétration du moindre petit rayon de lumière. La climatisation n'était pas directionnelle et le lavabo de la salle de bain était si petit et si bas que chaque fois que vous vous laviez le visage, l'eau s'écoulait, inondant la zone située en dessous. Le personnel est très gentil et serviable. Le prix est un peu élevé par rapport au service proposé.
Le 06/08/2023 à 07:25
J'ai séjourné dans ce bel hôtel situé au coeur de Santa Marinella, et j'ai passé un très bon moment, chambres extrêmement propres, personnel très gentil. Une autre remarque importante était le parking sécurisé gratuit. Délicieux petit déjeuner avec croissants frais et tartes maison. J'y retournerai avec plaisir 🫶
Le 25/07/2023 à 18:55
Bel hôtel, vient d'ouvrir. Directement en bord de mer, personnel sympathique à la réception
Le 23/07/2023 à 09:06
Hôtel flambant neuf situé dans un excellent emplacement. Un personnel très amical et serviable. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 J'ai découvert ce petit endroit par hasard et j'ai été impressionné. Aimé est situé dans un quartier qui ne permet pas de le connaître facilement. une fois entrés, nous avons trouvé un endroit convivial, le personnel est vraiment courtois et très serviable. Vous pouvez commander la pizza « ronde classique » ou à la tranche ou au mètre. Il a des goûts à la fois classiques et plus raffinés. Il utilise des produits de qualité et le résultat de la pizza est phénoménal. Des prix vraiment bas. Super recommandé
💬 Structure très agréable et propre (attention louable aux protocoles anti-covid), meublée avec goût et dans une position stratégique pour visiter le centre historique enchanteur (à seulement 10 minutes) et les sites à proximité (Favignana, Saline dello Stagnone, San Vito Lo Capo ), avec en prime la possibilité de se garer gratuitement à l'extérieur, ou de pouvoir prendre les vélos mis à disposition des hôtes. Ce qui a rendu tout encore plus spécial, c'est la propriétaire, qui nous a accueillis avec une extrême gentillesse et convivialité et grâce à ses conseils, elle a rendu les vacances inoubliables. Absolument recommandé !
💬 Une grande variété de produits, tous d'excellente qualité ! Francesco est une personne exceptionnelle, toujours disponible et très compétente. J'ai acheté la machine et au départ je n'ai acheté que les types de capsules que je connaissais déjà. Suivant les conseils de Francesco, j'ai découvert un monde. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Chambre parfaite, avec jardin privatif directement accessible, pour notre chien. Propriétaire très gentil. Petit déjeuner varié et copieux, avec des produits de qualité. Wi-Fi efficace. Absolument recommandé.
💬 Excellent bar sur une splendide place centrale de Sant'Agata Li Battiati (CT), personnel sympathique et serviable. Coin avec canapés pour déguster un café (excellent) en toute tranquillité, vraiment remarquable. Excellents produits, friandises vraiment délicieuses RECOMMANDÉ !!
💬 La dame au téléphone s'est révélée être une personne vraiment désagréable, je lui ai demandé les tarifs des chambres et elle m'a répondu que ce n'était pas un supermarché et donc j'aurais dû préciser la période, le nombre de personnes (que j'avais déjà dit) etc. Après lui avoir dit quand j'avais besoin de la chambre, elle m'a répondu qu'elle était déjà pleine et a raccroché sans même me dire bonjour. Félicitations pour l'accueil et l'enseignement.
💬 Très bien accueilli, prix et qualité très juste. Local très calme, propre et bien décoré ( à l'ancienne, mais avec goût). Assez proche du château, marcher à pied ce n'est pas la fin du monde, au contraire cela fait du bien en vacances !
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 Très bonne adresse. Viande de qualité, cuisson parfaite a la brasse. Tiramisu très bon!! Accueil et Serveurs très sympas Je recommande vivement!
💬 Nous sommes entrés pour le petit-déjeuner. Le gars était très sympathique mais le prix était excessif