📌 78, Corso Emanuele Gianturco, Oppido Lucano, PZ 85015, 85015 Oppido Lucano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout au top, la gentillesse avant tout ❤️
💬 L'emplacement et l'expérience de vivre dans une vraie maison Trulli étaient géniaux ! L'hôte est également très sympa, je recommande vivement ici
💬 Une adresse excellente 🧡 Nous nous sommes régalés, de la traditionnelle pizza Marguerite aux ravioles de ricotta à la pistache, Lasagne, ... Un rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant à tous les amoureux des saveurs traditionnelles de la Sicile 🥰 Nous reviendrons !
💬
💬 Bonjour mon ami, merci beaucoup pour votre aide, j'espère que vous vous souvenez de moi...... bisous de Grèce de Corinthe
💬 Francesca, comme d'habitude, est gentille et accueillante. Tout est parfait !
💬 Le personnel sympa, la pizza savoureuse, ne nous a pas expulsés après avoir demandé du ketchup 😂
💬 Prix élevé pour peu. J'ai mangé du fromage de chèvre dans une sorte de biscuit au préalable. Poulet roulé dans du bacon comme menu principal. La viande est nue, donc tout le reste doit être commandé en plus. La nourriture avait l'air bonne, mais je la décrirais principalement comme insipide, tout comme le personnel. Même si le restaurant se trouve dans l'hôtel, nous n'avons mangé qu'une seule fois. C'était assez.
💬 J'ai séjourné récemment avec ma famille dans votre propriété. Nous avons été TRÈS DÉÇUS pour diverses raisons : - Il n'est jamais arrivé que les draps ne soient pas changés en milieu de semaine ! - Deux couettes simples dans un lit double ! Nous étions pratiquement toujours découverts ! - Des peignoirs de piscine facturés au plein tarif pendant 6 jours, alors que nous ne les avons loués que pour 3 jours ! - Le petit déjeuner manque trop souvent de friandises, de couverts, de verres et plus encore.... - L'organisation générale n'est pas satisfaisante et les propriétaires ne sont pas très polis envers les clients. - Une gestion orientée exclusivement vers vos propres gains et économies !
💬 Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊