📌 Via Gerolamo Pirinoli, 4, 21014 Laveno-Mombello - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:03
Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.
Le 14/08/2023 à 19:59
Magnifique, avec vue sur le lac Majeur, excellent service, pour des vacances de rêve entourées de verdure
Le 06/08/2023 à 17:00
Un beau jardin, comme dans un conte de fées. Les chambres étaient très soignées et propres, des lits confortables, d'excellents petits déjeuners. Le plus important c'est le service très sympa, bien cordialement, Sylvie.
Le 01/08/2023 à 15:08
Je le recommande vivement aux familles qui apprécient l'intimité, une belle plage privée, des chambres spacieuses. Merci Sylwia pour les délicieux petits déjeuners, les longues files d'attente et votre sourire. À bientôt
Le 30/08/2022 à 16:08
Juste merveilleux
Le 18/07/2022 à 19:08
Un coin de paradis sur terre, la villa avec son immense jardin est époustouflante. Mme Elena nous a accueillis avec une grande gentillesse. Très grandes pièces, probablement créées à partir d'une ancienne grange. Nous serons de retour!
Le 12/05/2019 à 17:33
Une des plus belles villas du Lac Majeur avec des essences botaniques rares dans un parc de 70 000 mètres carrés. Élégance et élégance distinguent cette structure, qui fait partie de notre association #BBVarese.it
Le 28/04/2019 à 14:25
Nous sommes revenus pour la neuvième fois et nous reviendrons bientôt. Merci à M. Sarto de toujours vous accueillir de la meilleure façon.
Le 02/08/2018 à 11:28
Vu du portail extérieur, il semble très très intéressant, il faudrait le visiter de près pour en savoir plus.
Le 19/01/2016 à 13:51
Beau :)!
Le 13/01/2016 à 11:02
Le B&B parfait pour un week-end détente au bord du lac ! Accueil très chaleureux, excellent service, emplacement parfait et le personnel a été très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande vivement !
Le 12/01/2016 à 09:58
Endroit magnifique et accueil chaleureux. Un week-end inoubliable!
Le 29/10/2015 à 09:20
Tout simplement magnifique! Un petit paradis sur terre !
Le 01/10/2015 à 16:20
Ma copine et moi avons séjourné en septembre et avons pu profiter pleinement de l'incroyable beauté du lac. Excellent service, structure accueillante, très propre et réalisée avec beaucoup de goût. Également à quelques minutes de Laveno. Je recommande fortement.
Le 30/09/2015 à 20:02
Une expérience spéciale et vraiment unique !
Le 30/09/2015 à 18:26
Un rêve devenu réalité!
Le 29/09/2015 à 10:06
Un conte de fée surréaliste
Le 21/09/2015 à 10:21
Notre voyage au Lac Majeur était parfait. Dès l'instant où nous sommes arrivés et avons emprunté la longue allée, nous savions que nous étions dans un endroit très spécial. Chaque détail est pensé et la maison est située dans un endroit magnifique surplombant les plus belles rives du lac. Nous n'en croyions pas nos yeux tant c'était beau. C'était juste un moment agréable dans l'ensemble et nous y retournerions sans hésiter. En fait, nous ne voulions pas partir ! Dans l’ensemble, j’hésite à dire que nous recommandons cet endroit car nous aimerions garder cela secret, il est tellement charmant !
Le 21/09/2015 à 10:03
Immergé dans un splendide jardin botanique et au bord du lac. Un B&B vraiment unique, parfait pour vivre quelque chose de spécial !
Le 21/09/2015 à 09:17
Idéal pour des vacances reposantes. Magnifique jardin et vue imprenable.
Le 14/04/2015 à 08:53
Un endroit de rêve !
💬 Essayer. Bonne viande grillée ! Les premiers plats sont également bons. Des prix vraiment bas ! 👍
💬 Très bon restaurant avec une équipe très sympathique ! Le lieu est coloré et bien décoré, très agréable d’y manger. Les burgers sont excellents, choix de qualité avec des associations très bien choisies, je recommande ce restaurant si vous cherchez un endroit où passer une bonne soirée !!
💬 Le "JOYAU" dans le nom et dans les faits. Excellent accueil tant du propriétaire Alberto que du personnel. Chambre "Hématite" avec petit balcon vue montagne, agréable, reposante, toujours propre et bien rangée et un petit déjeuner copieux tous les matins. Je ne peux pas oublier la disponibilité du propriétaire qui est toujours gentil et sympathique avec ses clients. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et où la mer est à quelques mètres du "JEWEL". Tout est parfait, à l'été prochain, merci pour tout et bon travail. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur, merci encore.😊🥰😍
💬 Un beau souvenir de vacances
💬 Pour ceux qui aiment manger d'excellents plats cuisinés uniquement avec des produits locaux et de qualité, La Picocca est l'endroit idéal. Dès l'entrée, on perçoit le bon goût et la passion des propriétaires pour la cuisine. Un endroit vraiment charmant, très accueillant et bien tenu. J'ai complètement oublié de prendre des photos des plats car une fois arrivés, dès l'entrée, j'ai complètement apprécié cette excellente cuisine faite maison. Les plats sont copieux et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur typique des endroits où l'on utilise trop de condiments et d'aliments frits et refrits. Félicitations aux propriétaires, vraiment très sympathiques. Absolument recommandé
💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.
💬 Une belle expérience’! La nourriture est exceptionnelle, le service est impeccable et tous les membres du personnel sont vraiment gentils et veillent à ce que vous passiez un bon moment. Le propriétaire est passionné par ce qu'il fait et cela se ressent dans votre plat ! Merci pour ce délicieux dîner!
💬 À l'équipe dévouée, merci pour votre travail acharné pour servir mes amis et moi dans les meilleurs délais et pour cuisiner des plats aussi délicieux. J'ai tellement aimé vos feux et votre gryo. Avoir des prix plutôt intéressants est également un plus. Vérifiez cet endroit. Vous ne le regretterez pas.
💬 Il y a du choix et pas trop chair...seul problème trop de déballages dans les allées pas pratique pour circuler en caddy
💬 Hôtel restaurant situé en bordure de route. Très belle salle de restaurant. La cuisine est excellente. Spécialité locale. Tout est fait maison. Un bon choix de vin. Personnel très agréable.