Bar 🇮🇹

Bar Bistro' Avis

📌 Viale Generale Domenico Piva, 32, 45100 Rovigo - Italie

4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Bar Bistro' à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bistro' à Rovigo

Luca.u

Le 07/09/2022 à 18:57

1 / 5

Bien

Michele.a

Le 27/07/2022 à 11:52

4 / 5

Mme Daniela était très gentille et serviable.

Simone.a

Le 06/05/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent accueil et personnel très gentil

Tommaso.o

Le 06/03/2022 à 07:17

5 / 5

Chambre avec porche extérieur fermé. Bien soigné

orlandini.i

Le 27/01/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Un déjeuner ou un apéritif

Luana..

Le 19/11/2021 à 01:13

1 / 5

Le calendrier ne correspond pas à la réalité, très déçu

Giovanna.a

Le 19/09/2021 à 13:01

1 / 5

Trop sombre, il faut plus d'éclairage

Aissa.g

Le 02/02/2021 à 16:51

5 / 5

Optimal

SD.I

Le 28/01/2021 à 16:43

4 / 5

C'est un très bon endroit 😌 👌

Frank.

Le 08/01/2021 à 16:27

5 / 5

Très bel endroit

Franco.e

Le 29/09/2020 à 20:47

5 / 5

Accueillante

Massimiliano.v

Le 27/09/2020 à 08:58

5 / 5

Depuis des années maintenant.... au sommet ! convivialité, convivialité, excellente ambiance

Clara.o

Le 16/09/2020 à 16:49

3 / 5

Bien organisé mais pas luxueux

Saicumera.u

Le 11/08/2020 à 23:03

5 / 5

Que puis-je dire... Unique

massimo.a

Le 08/08/2020 à 19:46

5 / 5

En tant que bar, c'est un bon endroit, ils ne font plus de pizzas.

mirko.l

Le 22/07/2020 à 05:35

5 / 5

Optimal

Cristina.e

Le 30/06/2020 à 14:27

3 / 5

Confortable et frais en été. Il y a aussi des séances internes pour faire une pause.

Gerry.e

Le 12/03/2020 à 11:48

4 / 5

Je suis passé par là et le personnel était courtois. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter la pizza

Sig..a

Le 21/02/2020 à 11:59

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard. Excellent à boire en compagnie. Ils ont aussi des buralistes

Stefano.i

Le 26/01/2020 à 10:47

4 / 5

Nous l'aimons

Michele.o

Le 15/11/2019 à 16:11

5 / 5

Ouvert tard, très gentil

Linda.a

Le 19/09/2019 à 21:26

5 / 5

D'aussi loin que je me souvienne, c'est le lieu de rencontre de tous les habitants de Rovigo... où sommes-nous ? - au bistro ! Et puis... On ne peut pas trouver mieux que Daniela ! 😉😉😉😘

Dante.o

Le 02/09/2019 à 12:47

5 / 5

Il ne manque probablement rien, personnel agréable, clientèle multi-ethnique, ouvert tant qu'il y a du monde (même en dehors des heures d'ouverture) cela amène aussi parfois quelques désaccords, mais toujours contenu essayez-le !!!

Agostino.a

Le 21/06/2019 à 16:08

5 / 5

Excellente pizzéria

Gianfranco.u

Le 10/06/2019 à 06:03

5 / 5

Joli petit endroit

Luigi.r

Le 28/04/2019 à 18:21

5 / 5

Lieu aux multiples facettes, bar, tabac, pizzeria...

Aissa.g

Le 17/04/2019 à 16:32

5 / 5

Bell locale

SD-LIONESS.N

Le 15/04/2019 à 04:38

5 / 5

Très sympa s'il vous plaît, c'est là que vous dégustez une pizza

Saburo.a

Le 09/04/2019 à 07:55

1 / 5

Endroit triste et sans guichet automatique

Lorenzo.i

Le 19/03/2019 à 21:29

4 / 5

Endroit calme et ouvert jusque tard, personnel sympathique

Marianna.r

Le 17/03/2019 à 18:57

5 / 5

Super pizza ! Surtout digeste !

Luigi.e

Le 09/03/2019 à 11:19

5 / 5

La pizza est bonne et l'endroit est sympa.

Athos.e

Le 08/03/2019 à 03:16

3 / 5

Tant mieux pour moi car je suis là pour le travail et à 4h du matin ce n'est pas évident de trouver un café !

Johnny.k

Le 27/02/2019 à 15:26

5 / 5

cela paraît bien

Christian.i

Le 27/02/2019 à 10:59

4 / 5

Bonne pizza

Massimo.a

Le 29/01/2019 à 07:47

4 / 5

Endroit cosy...c'est aussi un bureau de tabac.Je trouve aussi la pizza excellente

Franco.e

Le 27/01/2019 à 21:46

5 / 5

amusant

Fabio.r

Le 24/12/2018 à 20:11

4 / 5

Excellentes pizzas et apéritifs

Riccardo.a

Le 09/12/2018 à 07:39

5 / 5

Bonne pizza.

ugo.e

Le 08/11/2018 à 22:02

5 / 5

Vous mangez de bonnes pizzas, vous buvez de la bière, du cocacol et du café excellents. L'accueil est toujours bienvenu avec des sourires et beaucoup de gentillesse. C'est bien d'être en bonne compagnie et de manger sainement.

Rosanna.e

Le 21/10/2018 à 06:53

4 / 5

Poli, sympa, simple, bon spritz, peut-être que le volume de la musique est un peu trop élevé mais je pense que vu l'âge de la personne qui le fréquente, ça va.

Enzo.e

Le 20/10/2018 à 06:03

3 / 5

Pizzeria de qualité moyenne, pas très propre

Massimo.e

Le 07/10/2018 à 10:07

5 / 5

Excellente pizza

Dario.o

Le 05/08/2018 à 13:28

4 / 5

La pizza d'après répétition de Salt&Pepper est un incontournable ici

Francesco.o

Le 03/06/2018 à 11:03

5 / 5

Des ingrédients de haute qualité, hautement digestibles pour une excellente pizza. Merci au pizzaiolo Mauro

Simone.a

Le 29/03/2018 à 16:08

2 / 5

Bons cafés

Francesca.a

Le 02/03/2018 à 04:10

5 / 5

Très gentil, excellents produits, propre

Amerigo.s

Le 21/02/2018 à 12:11

5 / 5

Je suis le pizzaiolo 😊 mais la pâte est fantastique, c'est un mélange de farines vivantes !!! Maintenant je ne le suis plus 😁😎👍

nuova.i

Le 25/01/2018 à 22:00

4 / 5

Endroit avec une bonne pizza et un bon café.

Lorenzo.r

Le 22/01/2018 à 19:47

2 / 5

Idéal pour une collation rapide, mais on peut aussi manger de la pizza et c'est pas mal.

Fabio.i

Le 07/01/2018 à 13:40

3 / 5

Bonne pizza. Vaste choix.

Pablito.a

Le 11/09/2017 à 12:20

5 / 5

Très bonne pizza.

Jenny.e

Le 21/08/2017 à 13:07

3 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu manger une pizza ici, surtout après en être reparti (il y a quelques années) souvent déçu. Maintenant, je dois définitivement réévaluer mes impressions !! Le personnel était gentil et sympathique (cela a toujours été le cas). Chambre meublée simplement. La pizza... en ce qui concerne la pâte, vraiment excellente et très légère, les ingrédients (ils ont perdu quelques points il y a quelque temps) sont maintenant frais et de bonne qualité. Bonne bière. Tous à un prix très intéressant. Je viens de découvrir ce soir qu'ils peuvent aussi vous livrer à domicile. Les opportunités ne manqueront certainement pas !!

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Photo n°3 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Maria.r

Le 27/07/2017 à 21:46

5 / 5

Endroit jeune et confortable

Thomas.i

Le 23/07/2017 à 15:33

4 / 5

Endroit médiocre, pas de climatisation, mais les pizzas à la pâte à un dollar sont fantastiques.

Lorenzo.a

Le 03/06/2017 à 16:01

3 / 5

Bonjour à tous et bienvenue, aujourd'hui je vous propose un autre endroit où j'allais habituellement tard le soir à 10h30 mais pour cette raison le Bar Pizzeria Bistro à 14h00 peut offrir un bon service de Bar du café et une excellente gamme de boissons comme des bières en bouteille pour tous les goûts et un bon choix de vins Proscecchi secs et doux nous avons également un choix de quelques desserts mais ce sont des glaces préemballées et pour compléter si vous souhaitez déguster une Pizza fraîchement préparée à votre choix ici nous avoir des pizzas avec une pâte fine et croustillante au bon endroit et combien...

Anvar.z

Le 06/05/2017 à 22:54

5 / 5

bar merveilleux

Gioacchino.a

Le 24/04/2017 à 05:39

2 / 5

La pizza est très très fine, donc le résultat est : croustillant. Les ingrédients ne sont pas de grande qualité. La bière est bonne. Personnel rapide et poli.

Andrei.o

Le 11/11/2016 à 11:57

4 / 5

24/24

Alessandro.a

Le 25/07/2016 à 20:42

5 / 5

Excellent pain

  • 🏪 Donner Kebab- Hamburger (2 Avis)

  • 💬 Bien!!!


  • 🏪 Mansarda Viti (10 Avis)

  • 💬 Grenier confortable et accueillant, un environnement propre et soigné. Excellent emplacement pour profiter de la tranquillité des collines des Marches et organiser des excursions culturelles et naturelles à proximité. La nouvelle piscine est la bienvenue et est entretenue avec le plus grand soin. Un salut affectueux à Susanna et Giampietro, des hôtes splendides, toujours gentils et serviables, grâce auxquels nous avons passé deux semaines de vacances en nous sentant comme chez nous ! Salutations également de Jane qui envoie un bisou à Brando 🐾


  • 🏪 la madonnina (13 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour une nuit mais la courtoisie et la gentillesse de l'hôte Fabio nous ont vraiment impressionnés. La chambre était propre, bien rangée et décorée avec goût. Il y avait toujours une odeur de propre très appréciée dans les parties communes. Mention spéciale pour le petit déjeuner que Fabio cuisine personnellement. Desserts maison, œufs brouillés, toasts, toute demande était toujours accueillie avec gentillesse et disponibilité. Nous avons passé un bon moment. Si nous revenons en Versilia, nous saurons sûrement déjà où loger !


  • 🏪 Parlor (938 Avis)

  • 💬 Un peu de critique constructive, tout d'abord l'accueil était un peu distant, ce qui n'est généralement pas le cas en Italie. L'ambiance était belle et le service était sympathique, les départs étaient également corrects mais le problème était le plat principal. Pour nous, c'était insipide, pas de sel sur les tortellini, c'était comme de l'eau tiède avec des pâtes. Les côtelettes d'agneau étaient également insipides, pas bien cuites à mon goût et un peu trop d'huile. A part ça, le personnel était gentil et nous a offert une réduction même si je voulais payer le prix fort, j'ai apprécié. Il n'y a également presque aucune possibilité pour les données mobiles mais il y a le wifi. Surestimé sur Google, je pense, mais peut-être que d'autres auront une expérience différente.


  • 🏪 Peppepig (5 Avis)

  • 💬 excellents sandwichs, j'ai essayé le délicieux giancarlo, endroit calme et personnel poli


  • 🏪 Hotel Dei Congressi (985 Avis)

  • 💬 Je suis dans cet hôtel avec un groupe scolaire. Très beau niveau de gamme pour un groupe de cet âge. Certaines chambres ont déjà été rénovées. Pour les autres (comme celle que j'avais), la cabine de douche est inexistante. Je n'ai qu'un bac receveur et un rideau. De plus, il faut être svelte voire fin de corpulence pour avoir à peu près de l'espace pour se mouvoir sous la douche. J'aimerais revenir l'année prochaine avec un groupe d'adultes (50-80 ans) et j'espère qu'aucune personne n'aura ce type de douche. Point de vue panoramique au top sur la terrasse, bonne cuisine


  • 🏪 La Greppia (462 Avis)

  • 💬 Pour notre 1ère , ce fût un réel succès , on s'est régalé 😜 On voulait changer des 🍕 et faire un menu poissons , réussi !!! La friture et les pâtes "a la vongole" délicieux 😜😜 En plus , le personnel super sympa , qui nous a raconté son voyage à Paris ! Belle expérience. 😘


  • 🏪 Hotel Continental (415 Avis)

  • 💬 Nous avons été complètement conquis par l'hôtel continental où nous avons séjourné 4 jours en famille ayant suivi les avis qui étaient excellents. Nous confirmons le professionnalisme du personnel toujours souriant et attentif afin que nous ne manquions de rien!! La chambre très propre, la situation excellente de l'hôtel à quelques pas de la mer. Nous avons eu la chance de bénéficier du stationnement au pied de l'hôtel tout le long de notre séjour. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec soin. Nous reviendrons sans hésiter !! Encore un grand merci particulièrement à Rossana et Marta ainsi que bien entendu l'ensemble du personnel et les propriétaires 😊😊 A presto !!! Sandra


  • 🏪 Verona hotel (3 Avis)

  • 💬 Très beau et propre


  • 🏪 Hotel Piazza Venezia (195 Avis)

  • 💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.