📌 Via Cesano, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:55
Super endroit pour passer une soirée entre amis
Le 08/04/2024 à 19:55
incroyable
Le 08/04/2024 à 16:15
excellents sandwichs, j'ai essayé le délicieux giancarlo, endroit calme et personnel poli
Le 08/04/2024 à 16:12
Excellente nourriture
💬 Personnel sympathique, les propriétaires vous mettent à l'aise....un excellent café avec des produits de qualité
💬 Yummy yummy pour les nostalgiques de la dolce vita !
💬 J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois au Piccolo Bistrot A mangé du poisson et de la viande et j'ai amené plusieurs personnes qui ont passé un bon moment et qui sont également revenues. Mon avis est donc certainement positif et je le recommande. Une note positive est le soin et l’attention qu’ils accordent aux personnes comme moi qui sont allergiques à divers aliments. Ils ne m'ont jamais proposé de plats alternatifs, mais ils ont préparé les plats choisis dans le menu, en les cuisinant spécifiquement, ce qui m'a fait sentir de toute façon le bienvenu, même si je suis un client exigeant. Merci à Ovidio et Giorgia !!
💬 Accueil super (dans un français impeccable). Un cadre magnifique et chaleureux, et une cuisine très bonne ! Merci beaucoup !
💬 Je vis en Italie ici depuis presque un an et je peux dire que cette pizzeria est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, meilleure et moins chère que n'importe quelle autre à Naples ou à Rome. Le personnel est familial, très sympathique et attentionné. L'ambiance est vraiment bonne et le service est rapide. Cette pizzaria va me manquer plus que toute autre chose.
💬 Super 🔝
💬 Séjour en famille. Les chambres sont spacieuses, l'accueil de Simona et Stefano est excellent et le service de qualité. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la mer et de ses animations, ainsi que des moyens de transport en commun pour accéder au centre ville. Il dispose d'un parking privé qui est indispensable. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Le pire Aperol Spritz que j'ai eu en Italie. Les pizzas et les pâtes étaient ok. Serveuse incroyablement douce et sympathique, aux cheveux noirs ! 😊 Superbe vue sur le lac !
💬 Tellement bel endroit. Restaurant et musée de la musique. Le propriétaire Andrea était très gentil et amical. Merci beaucoup. Excellente cuisine. Grazie Andrea.
💬 Très belle piscine, pas trop de monde et aussi pour les plus petits c'est un endroit.