Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Donner Kebab- Hamburger Avis

📌 Viale Milano, 12, 36100 Vicenza - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Donner Kebab- Hamburger à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Donner Kebab- Hamburger à Vicenza

Mike.a

Le 09/03/2021 à 06:21

4 / 5

Bien!!!

  • 🏪 Pizzeria del borgo (211 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Pizzeria de pizza à emporter avec quelques tables à l'intérieur. J'y suis allé avec ma copine et nous avons mangé une pizza quatre saisons et un "zapper" avec pommes de terre, saucisses, champignons et mozzarella. Nous avons fait une réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Les pizzas sont moelleuses et très digestes. Savoureux et savoureux avec une excellente cuisine. Ensuite, nous avons dégusté des petits pains d'aubergines faits maison avec du speck et de la mozzarella vraiment excellents. Personnel sympathique et serviable. Que dire, l'endroit idéal pour passer une soirée tranquille et surtout si l'on veut bien manger. Lieu avec un roulement de couples et de familles, propre et bien rangé. Je le recommande à 100%. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir.


  • 🏪 Osteria delle Viole (170 Avis)

  • 💬 Maman en cuisine, filles au service, quelques tables avec des chaises malheureusement affaissées, le menu est présenté verbalement, vous buvez le bon vin de la maison - une Osteria comme dans le livre ! Vous devez être patient, mais ce que vous obtenez en vaut la peine. D'abord, par exemple, la crescia avec du pecorino, de la moutarde aux figues et des légumes marinés et grillés, puis des stringhetti avec du bacon, du sugo à la tomate et beaucoup de poivre et enfin une épaule de porc braisée lentement farcie au fenouil. Tout est bien entendu fait maison et fraîchement préparé. Grosse portion ! Merci pour l'hospitalité chaleureuse!


  • 🏪 Bed and Breakfast Peschici (113 Avis)

  • 💬 Magnifique. Endroit de rêve Entourée personnel d accueille. Propreté e un séjour de rêve près de la ville Historique e plages eau cristalline entourée de rocher parfum d agrumes e Orchidée.. Chambre et endroit de choix.. À réserver magique...


  • 🏪 Villa Gloria B&B (14 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de séjour, Alessandro et sa mère Antonietta vous font sentir comme chez vous. Des gens sympathiques et serviables. Position stratégique pour ceux qui veulent la tranquillité et atteindre la mer en dix minutes. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Le Vedute (18 Avis)

  • 💬 Bel emplacement


  • 🏪 Troll Burger (189 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais essayés) Tous ceux qui aiment la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse - venez ici) Ils ont ouvert relativement récemment, mais ont déjà conquis l'ensemble du public local - des Italiens eux-mêmes aux visiteurs comme moi. Je vous le conseille, vous ne le regretterez pas. )


  • 🏪 Pizza & Kebab (61 Avis)

  • 💬 Il y avait un bon service et le kebab était savoureux. Il l'a très bien bourré. Je n'ai pas pu le terminer. Je reviendrai ici. Je recommande cet endroit pour une bonne collation ou un repas chaud.


  • 🏪 Hotel Sonno d'Autore (216 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Bar Piazza Grande Simone E Ilaria (88 Avis)

  • 💬 C'était très agréable... Bel endroit... La kiesa et tout le reste...


  • 🏪 INDUSTRIAL 14 EXPRESS (242 Avis)

  • 💬 Bel endroit, né pour emporter mais aussi accueillant pour manger sur place, meublé dans un style "industriel". Très bonne pizza, à croûte haute (mais il est aussi possible de commander une pizza "inférieure"), très bon hamburger, service rapide et sympathique. Prix ​​adapté à la qualité. Informé? Absolument. 9/2023 Je confirme mes premières impressions. Endroit petit mais accueillant, peut-être que le volume de la télévision était un peu trop élevé (même s'ils l'ont baissé par la suite). Excellente piadina, de très bons sandwichs, de délicieux gnocchis, la seule chose qui n'était pas exceptionnelle c'était la côtelette. Service précis et rapide, personnel sympathique et attentionné