📌 Strada Provinciale 53, 28/B, 61040 Frontone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 12:04
Superbe grenier, propre, spacieux, accueillant avec tout type de confort et puis les hôtes sont vraiment extraordinaires comme les tartelettes de Susanna...
Le 18/06/2022 à 03:10
Bel appartement avec une belle vue, très propre et des hôtes gentils. L'appartement est grand avec une cuisine et un salon confortable avec tous les appareils nécessaires. Bonne connexion Wi-Fi. Pas dans un centre urbain, quelque peu isolé, à des prix plus élevés que ce qu'il propose.
Le 22/08/2021 à 11:32
Ça le mérite !
Le 03/09/2020 à 17:00
Grenier confortable et accueillant, un environnement propre et soigné. Excellent emplacement pour profiter de la tranquillité des collines des Marches et organiser des excursions culturelles et naturelles à proximité. La nouvelle piscine est la bienvenue et est entretenue avec le plus grand soin. Un salut affectueux à Susanna et Giampietro, des hôtes splendides, toujours gentils et serviables, grâce auxquels nous avons passé deux semaines de vacances en nous sentant comme chez nous ! Salutations également de Jane qui envoie un bisou à Brando 🐾
Le 25/07/2020 à 13:12
Excellent accueil dans un cadre enchanteur, les propriétaires sont très gentils et attentifs à tous les besoins, on se sent comme en famille
Le 01/12/2019 à 09:27
Beau grenier, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner
Le 02/11/2019 à 22:56
très attentif aux détails, gentillesse, propreté, bon accueil
💬 Très bonne pizza. Si vous êtes dans le coin, allez, mangez, profitez.
💬 Bons gars! De la cuisine au service, en passant par le bar, ils sont tous disponibles et prêts à répondre à toute demande, un lieu récemment rénové, frais et propre. J'ai organisé un apéritif pour un anniversaire et j'ai vraiment fait bonne impression ! Super recommandé! Ils répondent à toutes vos demandes, et puis les pizzas et les fritures mixtes valent le détour ! Merci encore à Conte Matto d'avoir rendu mon anniversaire encore plus beau !!
💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !
💬 Aucun problème de stationnement. Menu à prix fixe, peu de choix pour les entrées mais nous avons bien mangé, tout était excellent. Personnel sympathique, service rapide, ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. C'est un endroit très accessible pour ceux qui ne le savent pas. trop formel... il ferme à 20 h donc c'est bien aussi pour aller boire un verre et faire un tour au lac. L'environnement extérieur est le point fort, on peut se promener autour de l'étang, il y a des animaux très sympas, notamment les chèvres, les enfants peuvent jouer librement (même s'il faut faire attention car certains jouets sont cassés ou rouillés). endroit avec beaucoup de potentiel.....
💬 Il top
💬 Nous sommes arrivés à l'ouverture. Sensation bizarre que de devoir sonner à un interphone pour entrer dans ce restaurant familial qui se situe à l'étage. Le lieu est simple, tout comme la cuisine. Tout simplement la tradition de la gastronomie des montagnes des Abruzzes comme si on mangeait chez sa nonna. Des plats parfaitement exécutés et savoureux, accompagnés d'un accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.
💬 la pizzeria est ouverte le numéro de téléphone a changé et la direction aussi... le nouveau numéro est le 327/5630838 le téléphone fixe 081/7426859
💬 Restaurant Typique du Monferrato. Ambiance, plat et service parfait.
💬 Repas absolument délicieux au petit-déjeuner et au dîner. A tel point que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Service amical et agréable de Maria Sara et Gianmarco - l'un des meilleurs services que nous ayons eu lors de nos voyages à travers l'Italie. Excellentes options diététiques, y compris sans gluten.
💬 Grand bonjour de la Belgique Morlanwelz, Chapelle lez herlaimont et monceau s magnifique accueil ne parlons même pas des pâtes el ragoût délicieuses merci a toute la famille