📌 Via Roma, 26, 46010 Gazzuolo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 18:11
Une agréable découverte... Merci Donatella ❤️
Le 20/07/2023 à 21:43
Personnel sympathique et serviable
Le 28/02/2022 à 05:23
Vous avez toujours envie de boire du bon café ? C'est la bonne barre.
Le 29/07/2021 à 17:47
D'accord
Le 27/06/2021 à 16:53
Optimal
Le 15/06/2021 à 19:58
Optimal. Service excellent
Le 02/08/2019 à 09:51
Un excellent endroit avec une Bianconera toujours gentille
💬 Le propriétaire est une personne attentionnée et attentionnée qui vous fera immédiatement sentir comme chez vous. Les chambres sont belles et confortables, elles ont une entrée séparée. À 3,5 km du B&B, vous avez une plage et enfin la célèbre focaccia col formaggio de Recco.
💬 Certainement parmi les meilleurs bars de Sapri. Café au top.
💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.
💬 Excellente entreprise
💬 Bar à l'intérieur du supermarché Esselunga. Idéal pour un déjeuner rapide. Sans barrières architecturales. Service courtois, professionnel et efficace. Prix adéquats. Conseiller
💬 Belle chambre propre avec des draps impeccables et beaucoup de serviettes fraîches. Les chambres disposent d'un espace extérieur, d'une machine à café et du wifi gratuit. Beaucoup de délicieuses pâtisseries pour le petit déjeuner ! Les chambres sont nettoyées tous les jours - un énorme bonus ! De plus, l'hébergement comprend des vélos gratuitement, ce qui est incroyable. Les chambres à l'arrière sont plus calmes, la chambre bleue de par son emplacement est un peu bruyante pour dormir (trains la nuit, gens marchant sur le trottoir), nous avons gardé la fenêtre fermée pour passer une bonne nuit de sommeil, ce qui merci au AC n'est pas un problème. Le voisinage de la plage est fantastique !!! Un excellent rapport qualité-prix pour peu d'argent. Denise est une hôte très gentille ! Une petite chose : la chambre bleue avait une odeur distincte, comme soit un désodorisant très fort, soit quelque chose à voir avec les tuyaux de la salle de bain, une odeur distincte et intense, que nous n'avons pas pu éradiquer en aérant la pièce, etc. un peu dérangeant à chaque fois que nous entrions dans la pièce. On s'y habitue au bout d'un moment. Les autres pièces n'ont pas ce problème, c'est donc quelque chose de spécifique à la caméra azzurra.
💬 Personnel peu aimable, file d'attente interminable et de toute façon au final nous n'avons pas pu récupérer le pantalon car la cuisine n'était pas capable de gérer en même temps les livraisons à emporter et les commandes au comptoir.
💬 Vous pouvez trouver le bon pain de mon pays ici.
💬 De mauvais vers vivants dans le poulet. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avons commandé : un mélange chaud, une cuisse de poulet et plus encore. La dame arrive et sert la cuisse de poulet, heureusement on se rend compte avant même de prendre la première bouchée qu'il y avait des VERS VIVANTS. On rentre aussitôt le plat à l'intérieur avec dégoût et la dame se justifie en disant "ça ne m'est jamais arrivé, je t'apporterai un autre poulet" on refuse, on paie le mélange chaud (qu'ils nous ont fait payer alors que nous l'avons fait je ne mange même pas une seule chips) et nous partons immédiatement !!! A EVITER EN RAISON DU PEU D'ATTENTION A CE QU'ILS SERVENT
💬 Beau moment en famille Tout est très bon Cadre magnifique Serveurs très gentils et bienveillants