📌 Vicolo Villa Comunale, 1820, 84073 Sapri - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:40
Certainement parmi les meilleurs bars de Sapri. Café au top.
Le 23/08/2023 à 13:59
Bar vraiment excellent ! Café délicieux, professionnalisme et courtoisie.
Le 09/07/2023 à 05:29
Les glaces sont délicieuses, je recommande !! Ensuite, les propriétaires sont merveilleux.
Le 10/04/2023 à 06:32
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 14/12/2022 à 11:17
Excellent bar et magnifique point de rencontre pour tous les habitants du Latium en Campanie
Le 08/12/2022 à 09:38
Le meilleur ginseng que j'ai jamais essayé😉
Le 12/11/2022 à 10:25
Café gentil, serviable et surtout impeccable
Le 04/09/2022 à 07:38
Excellent bar qui propose l'un des meilleurs cafés et glaces artisanales de la région....essayez la glace aux figues locales...si vous le souhaitez, elle peut être consommée à table dans la villa municipale...les propriétaires sont gentil et professionnel.... Chaque année, c'est un arrêt obligatoire si je vais à Sapri....
Le 07/03/2022 à 00:21
Bel accueil familial, gentillesse à gogo et excellents produits !Je vous recommande de l'essayer car depuis des années c'est l'un des meilleurs de Sapri !
Le 29/07/2021 à 08:28
Croissant à la crème tout simplement DIVIN. Peut-être juste un peu trop de monde, vu le moment...
Le 11/07/2021 à 06:45
Convivial, excellent café et desserts pour le petit déjeuner
Le 24/04/2021 à 10:52
Personne ne fait de crème, car Roby la rend spéciale avec ses ingrédients faits maison... essayez-la !! C'est aussi de la magie, que vous connaissez mieux, le problème c'est qu'il ne comprend pas un ballon, mais je connais les détails...
Le 26/10/2020 à 12:43
Propreté, produits, service de qualité supérieure
Le 17/09/2020 à 12:23
Bar de niveau, café excellent et beaucoup de convivialité
Le 24/08/2020 à 16:28
Excellent barman. Si vous êtes de Rome, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir visiter le bar et discuter de la magie.
Le 02/07/2020 à 16:23
Beaucoup, beaucoup de convivialité et d'expérience. Tous très professionnels, le seul défaut est TIFANO ROMA.
Le 12/06/2020 à 23:51
Cet endroit est fantastique car à votre arrivée, vous trouvez à votre service trois personnes attentives, gentilles et sympathiques, qui sont également elles-mêmes propriétaires du bar. Excellent café, flûtes, croissants, vegan, vides, complets... vaste choix... mais surtout la vraie crème au café qui porte son nom ! C'est mon bar pour toujours et à jamais !
Le 08/02/2020 à 12:06
juste derrière le bar de la gare de Brindisi, un excellent bar et un bon café.
Le 27/12/2019 à 00:08
Le meilleur bar de Sapri, un excellent café et un personnel fantastique qui traite les clients comme des membres de la famille.
Le 10/12/2019 à 11:23
Allez la Juve
Le 02/11/2019 à 06:39
Cher excellent café
Le 28/08/2019 à 15:40
Très bon accueil, produits de qualité, personnel sympathique
Le 29/07/2019 à 08:45
Courtoisie et professionnalisme font de ce bar un lieu très accueillant.
Le 20/05/2019 à 20:16
Le café et les pâtisseries sont les meilleurs de tout Sapri. Personnel qualifié et courtois. Informé!!!
Le 11/05/2019 à 15:53
Personnel 🔝 excellent café et croissants de qualité !!! Hautement recommandé!!!
Le 17/02/2019 à 07:50
Allez la Juve
Le 05/02/2019 à 15:04
Super... Dommage que vous soyez des fans de la Roma
Le 23/01/2019 à 20:55
Super bar
Le 03/11/2018 à 09:12
Parmi les meilleurs bars de Sapri. Le café à la crème et la touche particulière du lieu. La gentillesse des gérants était extrême
Le 16/08/2018 à 18:58
La meilleure crème de pistache du coin... Au delà de la gentillesse des gérants
Le 25/05/2018 à 10:00
Excellent bar, d'excellents produits avec une attention portée à la qualité et au service, un personnel excellent, jugé par beaucoup comme le meilleur de Sapri et c'est vrai !!!
Le 25/03/2018 à 22:32
Bon café mais trop cher
Le 04/11/2017 à 18:25
Chouette
Le 06/10/2017 à 12:15
Petit mais mignon. Bon café. Excellentes glaces. Dommage que les prix soient un peu trop touristiques même en hiver...
💬 Bonne cuisine, très faite maison, ainsi que l'environnement. Trattoria classique idéale pour les déjeuners d'affaires. Le service est plus ou moins rapide selon les jours et les prix sont très honnêtes. Des portions très généreuses avec les entrées, un peu moins avec les seconds plats et les accompagnements.
💬 Très bon restaurant, personnels aimable. je recommande vivement !
💬 Nous avons seulement déjeuné ici mais nous n'avons pas dormi. Je dois dire que nous avons bien mangé. En particulier, de très bons gnocchis et sauce, d'excellentes pappardelles au ragù. Service rapide et aimable. Prix non affichés mais en parfait équilibre avec la qualité. 5 étoiles méritées
💬 Excellent rapport qualité/prix. Très grande chambre et salle de bain. Petit déjeuner très copieux. Situé dans une partie de villa avec jardin. Hospitalité amicale et courtoise. Possibilité de se garer à l'intérieur de la propriété
💬 Meilleur bar restaurant pour passer un bon moment
💬 Au B&B Efisia, vous vous sentez chez vous, dans une famille de cœur. Je vous remercie beaucoup.
💬 Ma pizza au anchois était bonne , par contre la quatre saison de mon époux manquait de goût., pas assez assaisonnée
💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus... La propreté, le confort, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous ont fait tomber sous le charme des lieux. Le jardin extérieur est donc la cerise sur le gâteau, je le recommande.
💬 Splendides trulli équipés de tout confort. Les gérants sont extrêmement gentils et nous ont beaucoup chouchoutés avec toutes les belles choses de leur production. Belle vue et endroits intéressants à visiter à proximité. Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres merveilleuses vacances !
💬 Telodirò était le meilleur restaurant que j'ai visité cet été. L'emplacement et les serveurs étaient corrects. La nourriture venait d'une autre planète, vous pouviez choisir pour les entrées, les plats principaux et les desserts parmi les meilleurs plats que la région a à offrir. Des pâtes étonnantes, du poisson préparé de toutes les manières imaginables et vraiment frais, ainsi que de très bonnes boissons et un apéritif si vous ne voulez pas dîner. La nourriture était tellement bonne que nous y sommes allés 3 fois sur 4. Les prix étaient à mon avis très bas compte tenu de la qualité extraordinaire et de la quantité décente des repas.