📌 Via D'Ancaria, 13/17, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 21:58
Personnel peu aimable, file d'attente interminable et de toute façon au final nous n'avons pas pu récupérer le pantalon car la cuisine n'était pas capable de gérer en même temps les livraisons à emporter et les commandes au comptoir.
Le 21/11/2023 à 14:50
Je recommande calzone et supplì
Le 13/11/2023 à 13:33
La meilleure calzone du monde
Le 10/09/2023 à 10:00
Les calzones et les crispelles sont recommandées. Pizza ronde rouge moins cuite que la fameuse de via Trieste. Des prix très bas
Le 13/01/2023 à 15:30
Il fait de délicieuses calzones frites, fortement recommandées.
Le 03/01/2023 à 00:22
bonne nourriture à un prix raisonnable, idéale pour les collations et aussi pour le dîner.
Le 11/10/2022 à 19:00
L'une des plus anciennes pizzerias d'Ascoli. Calzones frites spéciales. Le meilleur de tout les temps
Le 10/06/2022 à 10:52
Calzone frite
Le 07/05/2022 à 08:59
Le meilleur pantalon du monde, absolument inégalé.
Le 16/12/2021 à 10:37
Super chaussettes et pizzas. L'histoire d'Ascoli
Le 05/09/2021 à 13:49
Tout était excellent😋😋😋😋😋
Le 16/08/2021 à 06:54
Pizza à la tranche et calzones, mais les calzones sont vraiment super !!!!!
Le 12/05/2021 à 16:26
Un vrai lieu, apprécié des jeunes, réputé pour sa calzone, frite bien sûr. Même avec de la mozzarella de bufflonne ou de la mozzarella sans lactose.
Le 02/05/2021 à 18:31
Pizzeria historique à Ascoli Piceno. Super
Le 21/04/2021 à 16:09
La meilleure calzone frite de la ville. Unique et inimitable..
Le 06/02/2021 à 10:42
Calzones frites ou cuites au four.... bonnes
Le 30/09/2020 à 16:16
La mission était de nous faire oublier... Hector ! Aujourd'hui, peu de gens savent raconter l'histoire des... actes d'Ettore !! Si vous tapez le mot « calzone » sur Google Maps, le vortex impétueux de la recherche très rapide se dirige vers l'Italie, les Marches, Ascoli Piceno, via d'Ancaria 13... Pina ! Oui, Pina est la créatrice magique de la Calzone la plus exquise et la plus majestueuse (notez le C majuscule, car nous parlons d'un géant !!) du centre de l'Italie qui s'étend du Trentin à la Sicile !! Il ne vous sera pas difficile de retrouver la porte d'entrée, le parfum qui s'en dégage est bien plus efficace que le petit bonhomme au doigt pointé ! Cependant, si vous vous retrouvez le premier à vous faire servir le maintenant déjà vôtre (les yeux mangent déjà...) Calzone du... bout du monde, prenez votre temps pour admirer les murs recouverts de... noir et blanc, et laissez-vous passer dans la file d'attente, pour que d'autres puissent se brûler au délice bouillant !!!
Le 16/10/2019 à 15:18
Pantalon tatanka légendaire
Le 11/09/2019 à 09:38
Sacha
Le 26/06/2019 à 00:35
Si vous entrez, procurez-vous simplement la calzone frite qui est fondamentalement vraiment spéciale.
Le 17/05/2019 à 22:08
Très bon pantalon
Le 03/05/2019 à 18:25
Simplement pour ceux comme moi qui sont d'Ascoli et qui ont grandi avec la mousse et les calzones d'Ettore, ce sont les meilleures calzones de la planète et le propriétaire est doué pour n'avoir rien changé à la recette car avec Ascoli c'est une institution d'Ascoli Piceno
Le 30/03/2019 à 18:54
Beau
Le 21/10/2018 à 13:46
Haut!
Le 07/10/2018 à 06:42
Les meilleurs pantalons à Ascoli
Le 19/09/2018 à 20:22
Numéro un........ Incontesté
💬 perso j'ai bien mangé
💬 Le pain et les pâtisseries en général sont délicieux et d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares. Même en tant que bar, il est unique. Il faut absolument essayer !
💬 Ambiance familiale, chaleur et convivialité à revendre. Entrée carpaccio aux asperges de saison tout simplement divine. Les entrées sont leur spécialité et cela se ressent : aussi bien les gnocchis au gorgonzola et aux noix que les crêpes aux herbes et asperges de l'ère spatiale. Les desserts constituent une conclusion digne du déjeuner et constituent un prix résolument intéressant pour la qualité de la nourriture. Excellente façon de terminer de courtes vacances vénitiennes, je le recommande vivement.
💬 La chambre est grande, la salle de bain aussi,correctement équipée, avec climatisation. Parking privé. Ascenseur. Le petit déjeuner est servi à table, pas de buffet. Proche de l'autoroute mais il faut traverser une zone commerciale et une voie ferrée est proche de l'hôtel.
💬 Emplacement très favorable du B&B, avec des chambres propres et un personnel très sympathique et serviable.
💬 Super spot. Super vue. Le midi les pizza ne sont pas disponibles mais les pâtes sont super bonnes. Les gnocchis aussi 🤤 Tres bon rapport qualité prix
💬 Malheureusement, les heures d'ouverture étaient erronées. Uniquement du vendredi au dimanche soir
💬 Grande maison ancienne avec de beaux volumes, un jardin et terrasse-restaurant ! Dans l'allée centrale, des plantes aromatiques, romarin, citronnelle, menthe.. Le personnel a été aux petits soins pour rendre notre séjour très agréable.
💬 Les chambres sont calmes et le personnel chaleureux mais le restaurant donne envie de vomir. Je déconseille fortement .
💬 Le propriétaire est absolument incroyable. Nous passions par là et avons pensé que les glaces sonnaient bien, mais nous ne savions pas si elles étaient ouvertes, puis nous avons découvert qu'elles étaient fermées. La propriétaire nous a rapidement fait signe d'entrer de toute façon et a pris le temps d'expliquer les saveurs dans le meilleur anglais possible. La glace était FABULEUSE, mais sa gentillesse était INCROYABLE. Nous reviendrons et recommanderons sa place à tous ceux que nous connaissons qui viennent ici.