📌 Via del Piano, 25, 61022 Casella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2020 à 13:02
Excellente entreprise
💬 Je viens de decouvrir ce restaurant super bon ... menu dégustation pour 40 € de l'apéritif au pousse café vin compris ... poissons fruits de mer de bonne qualité .. avec un service au petit soin ... si vous êtes à Rome allez y les yeux fermés La seule recommandation ne pas manger le midi 🤣🤣 parole de gourmande
💬 Expérience exceptionnelle! Nous avons choisi le menu du chef Libera et avons suivi le voyage de plats exquis et très intéressants, avec un excellent accord de vins. C'est un dîner que nous n'oublierons pas - avec un goût incroyable, des services attentionnés et une vue magnifique sur la baie. Je recommande fortement de visiter, en particulier pour un dîner romantique.
💬 Très bel endroit pour avoir l'impression de se téléporter en Grèce, emplacement idéal, très rapide et convivial. Rendre
💬 Nous avons commandé une portion de pommes de terre avec du fromage, les pommes de terre se sont avérées complètement au fond avec une goutte de fromage, quelle taille ?? La glace qu'ils m'ont donnée était déjà dégonflée. J'ai commandé un burger, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, avec du bacon et du brocoli, pas très savoureux. La nourriture est en dessous de la norme et nous n'avons pas été très satisfaits.
💬 Notre séjour s’est très bien passé, l’emplacement de l’hôtel est parfait, à 2 pas du métro amadeo, du quartier espagnol et de la plage, les chambres sont climatisées et quelqu’un vient faire le ménage et tout les jours. La réceptionniste a été de très bon conseils sur les visites à effectuer et nous a réservé un très bon accueil. Si nous revenons à Naples nous y retournerons sans hésiter. Merci encore !
💬 Très bon pizzeria, service rapide mais le personnel leur Manque le sourire
💬 Des pizzas fines parmi les meilleures de la région ou, en alternative, de savoureux menus de viande ou de poisson. Si vous avez le courage, prenez une entrée, c'est au moins 3 portions ! Pappardelle au dessus de sanglier !
💬 Super adresse à Gavi ! Pensez à réserver pour pouvoir manger dans la cave voûtée Je recommande, très bonne cuisine italienne
💬 Grand choix de pizzas, possibilité de choisir entre pizzas et focaccias, vraiment excellentes. Il peut également être consommé sur place, les délais d'attente sont quasi inexistants car les commandes sont gérées avec une grande organisation. Personnel très sympathique et vraiment serviable.
💬 Nous avons pris une côté de boeuf à la florentine. La viande est excellente. Pas de choix sur le vin au verre, de mauvaise qualité et servi chaud : prenez des bouteilles. Nous avions pris deux portions de frites, on aurait dit une seule. Service lent et peu présent (est-ce parce qu'on ne parle pas italien?), nous avons fini par partir prendre un dessert ailleurs. Déçus d'un repas qui avait pourtant bien commencé. Dommage car le cadre est agréable et la cuisine paraît de qualité.