📌 Viale Italia, 177, 36051 Creazzo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 04:13
Vous pouvez trouver le bon pain de mon pays ici.
Le 19/12/2023 à 09:15
A noter également les meilleurs produits de boulangerie du pays et le comptoir de charcuterie. Personnel sympathique et gentil
Le 12/07/2023 à 14:41
tout est délicieux, pain, gâteaux, apéritifs....... personnel très gentil
Le 03/06/2023 à 08:36
Produits d'excellente qualité
Le 22/05/2023 à 12:38
Le pain est sensationnel... mais ils devraient faire plus de brioche... car ils s'épuisent vite !!!
Le 28/03/2023 à 15:45
Le pain comme les pizzas sont réalisés avec des farines de qualité et respectent les temps de levée.
Le 22/12/2022 à 17:58
Excellent pain
Le 18/07/2022 à 16:05
Excellent pour les pâtisseries et la charcuterie
Le 04/04/2022 à 14:02
Très bon pain et le reste de grande qualité
Le 06/02/2022 à 18:25
Du pain et pas seulement vraiment bon à tous points de vue.
Le 31/01/2022 à 13:53
Excellent four
Le 24/01/2022 à 08:14
Affaire de famille. Des produits frais tous les jours comme des pains, pizzas, brioches, douceurs diverses. Tout est vraiment bon, préparé avec de bons ingrédients.
Le 08/08/2021 à 12:43
Très bons produits
Le 23/06/2021 à 11:57
Bon assortiment de pains délicieux.
Le 13/05/2021 à 05:10
Excellent pain et j'ai aussi acheté 2 colombes artisanales, très bonnes.
Le 06/03/2021 à 23:04
Optimale !
Le 13/02/2021 à 15:40
Il existe aussi du bon pain à faible indice glycémique
Le 29/01/2021 à 17:04
Le pain est très bon
Le 01/12/2020 à 19:16
Pain délicieux..excellent service
Le 11/11/2020 à 19:52
C'est une boulangerie fabuleuse !!! l'odeur du pain frais est délicieuse le matin😊 Hautement recommandé
Le 04/11/2020 à 17:47
Bonnes choses, choix varié, personnel serviable,
Le 28/03/2020 à 21:08
Excellent pain du dimanche
Le 23/12/2019 à 23:18
Tout est toujours bon, pain, biscuits, focaccia, pizza. Je recommande à tout le monde
Le 11/12/2019 à 15:15
Excellent pain
Le 30/11/2019 à 10:47
Très bon pain, personnel qualifié
Le 25/09/2019 à 16:06
Bon pain, prix moyens
Le 15/08/2019 à 16:36
Excellents produits de boulangerie ! Bravo Paolo et l'équipe !
Le 15/07/2019 à 21:35
Le pain Lucky Bread est délicieux
Le 13/07/2019 à 07:26
Service très courtois et rapide, nourriture bien présentée préparée par eux
Le 15/06/2019 à 21:42
Excellent pain, tout le monde est gentil et très bon !!! avec du pain hamburger je crée des sandwichs très savoureux
Le 28/05/2019 à 11:15
Bon pain
Le 15/05/2019 à 13:18
Optimal
Le 26/04/2019 à 10:25
Excellents types de pain
Le 23/03/2019 à 12:26
Boulangerie SPECTACULAIRE. des produits toujours frais et de qualité supérieure. Des filles toujours gentilles et souriantes et toujours prêtes à donner le sourire à quiconque entre dans la boulangerie. Je recommande les focaccias et les colombes pendant la période de Pâques, ainsi que le panettone pendant la période de Noël. Sans oublier les crostoli et les beignets pendant le carnaval. Félicitations à tous ceux qui travaillent à l'intérieur et surtout, BRAVISIMO à Gianpaolo.
Le 21/03/2019 à 11:21
Cinq étoiles pour tout !! Haut
Le 23/02/2019 à 14:56
Idéal !!!
Le 04/02/2019 à 20:08
Le pain est toujours très bon, les croissants sont également excellents. Les feuilletés sont exceptionnels, c'est bien dommage que depuis un an ils soient conditionnés dans un petit pot enfermé dans du cellophane qui dégrade le produit, autrefois ils étaient conditionnés dans un récipient en plastique et étaient appréciés comme cadeaux. Un personnel empathique et des vendeuses sympathiques en font une petite boutique de village vraiment sympathique !
Le 21/01/2019 à 11:57
Très bon pain et personnel sympathique
Le 08/01/2019 à 14:31
Magasin bien achalandé, personnel sympathique.
Le 04/08/2018 à 09:09
Bonne
Le 15/07/2018 à 11:11
Le pain est délicieux, mais les desserts qu'il prépare sont encore meilleurs. Propriétaire toujours prêt à faire plaisir aux clients
Le 11/07/2018 à 07:27
Excellente qualité et haute courtoisie
Le 13/03/2018 à 19:29
Excellent pain, bon
Le 17/02/2018 à 07:39
Grand choix de pains, le comptoir de charcuterie et de fromages est excellent, Renzo est tout simplement une légende.
Le 15/09/2017 à 12:56
Toujours au top !!!! Eddy Girardello
Le 25/07/2017 à 17:02
Boutique bien achalandée
Le 29/04/2017 à 20:29
J'ai reçu une colombe pistache pour Pâques et c'était fabuleux !!!
Le 09/09/2016 à 15:57
Il n'y a pas grand chose à dire, le meilleur de tous les temps, toujours gentil et souriant, toujours avec de nouvelles pâtisseries, voir des biscuits super bons, de délicieuses focaccia sucrées et salées, du kamut et du pain de maïs excellents
Le 10/04/2015 à 19:34
Cinq étoiles pour tout
💬 Nous avons eu 6 pizzas. Pour la première fois, nous voulions essayer cette pizzeria. Lors de la collecte, j'ai demandé à couper la pizza et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire car ils faisaient un abattoir (qui sait ce qu'ils ont compris ou ce qu'il entendait par abattoir). La sauce tomate était trop sucrée. La qualité des ingrédients n'est pas la meilleure. Sur 6 personnes, personne n'a réussi à finir la pizza. Je suis désolé mais je ne pense pas revenir.
💬 Mythique
💬 6ème séjour Tout parfait Service propreté petit déjeuner l'appartement est bien équipé la piscine... la gentillesse des propriétaires
💬 Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️
💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.
💬 Personnel, rapport qualité prix perfecto ! Frito misto, riso buonissimo ! Il faut s'y arrêter
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant et sympathique nous avons très bien mangé nous recommandons vivement 👌
💬 Quartier calme, chambres impeccables, propres et confortables, salle de bain immense et hôtes les plus accueillants et attentionnés que j'ai jamais vu ! Service cinq étoiles et délicieux petit-déjeuner ! Je ne pouvais pas demander plus.
💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....
💬 La chambre été belle et trés propre. Les propriétaires sont trés aimables et attentionnées. Si l'hebergement n'est pas dans le centre, il y a beaucoup de bus (au moins 5 lignes differentes) qui vont jusqu'à l'hebergement depuis la station de train en passant par le centre-ville. Mieux encore, les bus allant à la plage passent également non loin de l'hebergement !