Boulangerie 🇮🇹

Lucky Bread Avis

📌 Viale Italia, 177, 36051 Creazzo - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Lucky Bread à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Lucky Bread à Creazzo

Jombegolf.

Le 04/05/2024 à 04:13

5 / 5

Vous pouvez trouver le bon pain de mon pays ici.

Luca.a

Le 19/12/2023 à 09:15

5 / 5

A noter également les meilleurs produits de boulangerie du pays et le comptoir de charcuterie. Personnel sympathique et gentil

patty.i

Le 12/07/2023 à 14:41

5 / 5

tout est délicieux, pain, gâteaux, apéritifs....... personnel très gentil

aldo.a

Le 03/06/2023 à 08:36

5 / 5

Produits d'excellente qualité

Anna.

Le 22/05/2023 à 12:38

3 / 5

Le pain est sensationnel... mais ils devraient faire plus de brioche... car ils s'épuisent vite !!!

Valentina.a

Le 28/03/2023 à 15:45

5 / 5

Le pain comme les pizzas sont réalisés avec des farines de qualité et respectent les temps de levée.

Marco.a

Le 22/12/2022 à 17:58

4 / 5

Excellent pain

luca.l

Le 18/07/2022 à 16:05

5 / 5

Excellent pour les pâtisseries et la charcuterie

sondra.a

Le 04/04/2022 à 14:02

5 / 5

Très bon pain et le reste de grande qualité

Marco.u

Le 06/02/2022 à 18:25

5 / 5

Du pain et pas seulement vraiment bon à tous points de vue.

Alessandro.e

Le 31/01/2022 à 13:53

5 / 5

Excellent four

Zak.o

Le 24/01/2022 à 08:14

5 / 5

Affaire de famille. Des produits frais tous les jours comme des pains, pizzas, brioches, douceurs diverses. Tout est vraiment bon, préparé avec de bons ingrédients.

Federico.l

Le 08/08/2021 à 12:43

4 / 5

Très bons produits

Claudia.i

Le 23/06/2021 à 11:57

4 / 5

Bon assortiment de pains délicieux.

Ester.o

Le 13/05/2021 à 05:10

5 / 5

Excellent pain et j'ai aussi acheté 2 colombes artisanales, très bonnes.

Riccardo.i

Le 06/03/2021 à 23:04

5 / 5

Optimale !

Andrea.a

Le 13/02/2021 à 15:40

5 / 5

Il existe aussi du bon pain à faible indice glycémique

francesco.o

Le 29/01/2021 à 17:04

5 / 5

Le pain est très bon

Stefano.u

Le 01/12/2020 à 19:16

4 / 5

Pain délicieux..excellent service

Mladen.i

Le 11/11/2020 à 19:52

5 / 5

C'est une boulangerie fabuleuse !!! l'odeur du pain frais est délicieuse le matin😊 Hautement recommandé

milena.e

Le 04/11/2020 à 17:47

5 / 5

Bonnes choses, choix varié, personnel serviable,

Dario.r

Le 28/03/2020 à 21:08

5 / 5

Excellent pain du dimanche

Le.u

Le 23/12/2019 à 23:18

5 / 5

Tout est toujours bon, pain, biscuits, focaccia, pizza. Je recommande à tout le monde

barbara.o

Le 11/12/2019 à 15:15

4 / 5

Excellent pain

Andrea.a

Le 30/11/2019 à 10:47

5 / 5

Très bon pain, personnel qualifié

Lionella.a

Le 25/09/2019 à 16:06

3 / 5

Bon pain, prix moyens

Germana.

Le 15/08/2019 à 16:36

5 / 5

Excellents produits de boulangerie ! Bravo Paolo et l'équipe !

Claudia.i

Le 15/07/2019 à 21:35

5 / 5

Le pain Lucky Bread est délicieux

Ernesto.a

Le 13/07/2019 à 07:26

4 / 5

Service très courtois et rapide, nourriture bien présentée préparée par eux

Monica.a

Le 15/06/2019 à 21:42

4 / 5

Excellent pain, tout le monde est gentil et très bon !!! avec du pain hamburger je crée des sandwichs très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 15/06/2019 à 21:42 sur le  Lucky Bread à Creazzo
Andrea.e

Le 28/05/2019 à 11:15

5 / 5

Bon pain

PAOLO.I

Le 15/05/2019 à 13:18

4 / 5

Optimal

Filippo.i

Le 26/04/2019 à 10:25

5 / 5

Excellents types de pain

Ilaria.e

Le 23/03/2019 à 12:26

5 / 5

Boulangerie SPECTACULAIRE. des produits toujours frais et de qualité supérieure. Des filles toujours gentilles et souriantes et toujours prêtes à donner le sourire à quiconque entre dans la boulangerie. Je recommande les focaccias et les colombes pendant la période de Pâques, ainsi que le panettone pendant la période de Noël. Sans oublier les crostoli et les beignets pendant le carnaval. Félicitations à tous ceux qui travaillent à l'intérieur et surtout, BRAVISIMO à Gianpaolo.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.e fait le 23/03/2019 à 12:26 sur le  Lucky Bread à Creazzo
Sindi.e

Le 21/03/2019 à 11:21

5 / 5

Cinq étoiles pour tout !! Haut

Maria.l

Le 23/02/2019 à 14:56

5 / 5

Idéal !!!

wav.i

Le 04/02/2019 à 20:08

5 / 5

Le pain est toujours très bon, les croissants sont également excellents. Les feuilletés sont exceptionnels, c'est bien dommage que depuis un an ils soient conditionnés dans un petit pot enfermé dans du cellophane qui dégrade le produit, autrefois ils étaient conditionnés dans un récipient en plastique et étaient appréciés comme cadeaux. Un personnel empathique et des vendeuses sympathiques en font une petite boutique de village vraiment sympathique !

Anna.p

Le 21/01/2019 à 11:57

5 / 5

Très bon pain et personnel sympathique

Guido.a

Le 08/01/2019 à 14:31

3 / 5

Magasin bien achalandé, personnel sympathique.

Giovanni.u

Le 04/08/2018 à 09:09

1 / 5

Bonne

Marzia.i

Le 15/07/2018 à 11:11

5 / 5

Le pain est délicieux, mais les desserts qu'il prépare sont encore meilleurs. Propriétaire toujours prêt à faire plaisir aux clients

nicola.u

Le 11/07/2018 à 07:27

5 / 5

Excellente qualité et haute courtoisie

Francesco.a

Le 13/03/2018 à 19:29

5 / 5

Excellent pain, bon

stefania.e

Le 17/02/2018 à 07:39

5 / 5

Grand choix de pains, le comptoir de charcuterie et de fromages est excellent, Renzo est tout simplement une légende.

EDDY.I

Le 15/09/2017 à 12:56

5 / 5

Toujours au top !!!! Eddy Girardello

igor.o

Le 25/07/2017 à 17:02

5 / 5

Boutique bien achalandée

Loreta.a

Le 29/04/2017 à 20:29

5 / 5

J'ai reçu une colombe pistache pour Pâques et c'était fabuleux !!!

Antonella.i

Le 09/09/2016 à 15:57

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, le meilleur de tous les temps, toujours gentil et souriant, toujours avec de nouvelles pâtisseries, voir des biscuits super bons, de délicieuses focaccia sucrées et salées, du kamut et du pain de maïs excellents

Dajana.r

Le 10/04/2015 à 19:34

5 / 5

Cinq étoiles pour tout

  • 🏪 Pizzeria Fiftypizza (26 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 6 pizzas. Pour la première fois, nous voulions essayer cette pizzeria. Lors de la collecte, j'ai demandé à couper la pizza et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire car ils faisaient un abattoir (qui sait ce qu'ils ont compris ou ce qu'il entendait par abattoir). La sauce tomate était trop sucrée. La qualité des ingrédients n'est pas la meilleure. Sur 6 personnes, personne n'a réussi à finir la pizza. Je suis désolé mais je ne pense pas revenir.


  • 🏪 Marilyn (8 Avis)

  • 💬 Mythique


  • 🏪 B&B La Lacia (84 Avis)

  • 💬 6ème séjour Tout parfait Service propreté petit déjeuner l'appartement est bien équipé la piscine... la gentillesse des propriétaires


  • 🏪 Caffé Piazza (245 Avis)

  • 💬 Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️


  • 🏪 Pizzeria La Staffa (48 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.


  • 🏪 El Gato (1401 Avis)

  • 💬 Personnel, rapport qualité prix perfecto ! Frito misto, riso buonissimo ! Il faut s'y arrêter


  • 🏪 Vita's Bistrot (151 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant et sympathique nous avons très bien mangé nous recommandons vivement 👌


  • 🏪 Casa Mira (9 Avis)

  • 💬 Quartier calme, chambres impeccables, propres et confortables, salle de bain immense et hôtes les plus accueillants et attentionnés que j'ai jamais vu ! Service cinq étoiles et délicieux petit-déjeuner ! Je ne pouvais pas demander plus.


  • 🏪 Du'Lè (86 Avis)

  • 💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....


  • 🏪 Bed & Breakfast Magna Grecia (72 Avis)

  • 💬 La chambre été belle et trés propre. Les propriétaires sont trés aimables et attentionnées. Si l'hebergement n'est pas dans le centre, il y a beaucoup de bus (au moins 5 lignes differentes) qui vont jusqu'à l'hebergement depuis la station de train en passant par le centre-ville. Mieux encore, les bus allant à la plage passent également non loin de l'hebergement !