📌 Str. Pinis, 11, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:50
Très bonnes conditions, petit déjeuner phénoménal, chambre nettoyée tous les jours, tout est parfait. Je le recommande sincèrement !
Le 02/01/2024 à 12:29
Endroit simple mais tellement chaleureux. Le service était très bon. Le petit déjeuner est incroyable ! Le prix était très bon et je le recommande vivement.
Le 30/12/2023 à 11:16
Excellent emplacement, chambres propres et personnel accueillant de manière unique. Petit déjeuner très bon et varié.
Le 31/07/2023 à 19:41
Accueillant et propre avec un excellent petit déjeuner.
Le 20/08/2021 à 11:04
Car j'ai réservé par téléphone, comme j'y étais allé l'année précédente, et en arrivant sur place on m'a dit que ma réservation n'existait pas... aucun commentaire... zéro sérieux.
Le 12/08/2021 à 19:01
Bon rapport qualité prix et excellent petit déjeuner
Le 13/07/2021 à 20:56
Lors d'un voyage dans le Trentin, j'ai passé deux nuits dans ce B&B. Le propriétaire nous a accueillis gentiment même si nous sommes arrivés à 22 heures. La réception est un petit bureau dans un couloir étroit, ce qui semblait de mauvais augure mais les chambres sont grandes, lumineuses et impeccables. Chocolats et pommes du Trentin en guise de bienvenue. Petit déjeuner sucré et salé excellent et copieux. Le séjour était très confortable. Je le recommande également pour sa position stratégique pour visiter le lac de Braies et San Candido
Le 11/07/2021 à 15:21
Endroit calme
Le 06/09/2020 à 15:14
position de courtoisie
Le 09/10/2019 à 15:31
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Tout allait bien. Chambre propre et agréable. Bon petit déjeuner.
Le 06/10/2019 à 09:57
Endroit très propre, belles chambres et petit déjeuner excellent et copieux.
Le 05/10/2019 à 15:48
Propriétaire très sympathique ! Top top propre ! Le propriétaire semble un peu grincheux, mais ce n'est pas le cas ! Est très utile. Il nous a même cherché un nouveau logement car nous avons dû quitter sa maison car il était complet. Néanmoins, nous étions toujours autorisés à ranger nos vélos chez lui... Merci, très heureux encore 🎉
Le 23/07/2019 à 15:31
Endroit très agréable, propre et agréable, avec un bon petit déjeuner et vue sur les montagnes.
Le 21/07/2019 à 10:47
Endroit très accueillant, personnel serviable, lit très confortable ! Super prix.
Le 25/01/2019 à 16:02
Hébergement très propre et décent, prix raisonnable. Dès le petit-déjeuner, on peut certainement s'attendre à quelque chose de plus en termes de variété.
Le 23/10/2018 à 08:37
Excellente pizza
Le 25/08/2018 à 09:49
Endroit sympa mais accueil épouvantable de la part des gérants, personnes grossières et peu serviables. Petit-déjeuner moyen (pas exceptionnel) mais parfois peu adapté à ceux qui veulent faire du sport et doivent partir tôt le matin, à tel point que notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner plus tôt a reçu une réponse agacée et suffisante. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 28/07/2018 à 04:35
Nous avons passé une nuit pendant le voyage. Endroit très accueillant, agréable et propre. Même si nous sommes partis à 6h30, ils nous ont offert un excellent petit-déjeuner.
Le 04/07/2018 à 14:08
Pas très gentil
Le 25/02/2018 à 21:23
Hier soir après un long choix, dîner pour 4, 2 pizzas et deux plats de goulasch aux raviolis, la pizza et la cuisine étaient bonnes,
Le 28/10/2017 à 20:26
Excellent service et chambres. L'hôte est très arrangeant. Il a gardé nos bagages pendant 4 jours sans frais. Il nous a préparé un petit-déjeuner matinal. J'ai séjourné ici à deux reprises différentes.
Le 03/10/2017 à 18:06
J'ai commandé une assiette de saucisses et de polenta convaincue de manger un plat de montagne mais si j'allais à la fête de la saucisse au moins la polenta était bien cuite
Le 25/09/2017 à 15:37
Super, bon service et bonne pizza à chaque fois 😀
Le 13/03/2016 à 09:48
Nous avons passé un week-end à skier sur Kronplatz et à Corvara. Couple de propriétaires très serviable. Super petit déjeuner pour le prix. Merci pour les chaussons !
💬 L'hôtel est confortable. L'attitude du responsable de l'accueil mérite un zéro pointé : il est agressif et nous a conseillé de monter dans le car et de rentrer en Feance. C'est inadmissible. Heureusement une jeune fille a pu tempérer. Autre point négatif l'absence de chauffage, on a eu froid et surtout dans la salle de bain. Je ne recommande pas au contraire à éviter
💬 Bonne pizzeria, à voir et à essayer. Notamment leur pizza au mètre.
💬
💬 HAUT
💬
💬 Super
💬 Accueil très sympathique. Le cadre est chaleureux. La cuisine est fine et variée. Très bon rapport qualité-prix. On y revient avec plaisir.
💬 Nous nous sommes retrouvés au port d'Ortona le long de la piste cyclable des trabocchi et nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette trattoria très basique. Nous avons été agréablement surpris ! Menu à base de poisson, bonne qualité et quantité ! Personnel courtois et attentionné
💬 Un stand oui, mais un très beau. Endroit confortable et excellent service. Chaque fois que je vais à Mirandola, j'y vais toujours pour le petit-déjeuner.
💬 excellent petit déjeuner. Délicieux cappuccino et excellents croissants. Personnel très gentil. Avec tables internes et externes. Vraiment excellent