Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Mastro Sino Avis

📌 Via Cervana, 66026 Ortona - Italie

2.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mastro Sino à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Mastro Sino à Ortona

Cks.

Le 24/10/2023 à 12:53

1 / 5

Pour les prix pratiqués on ne peut pas servir une telle qualité (des pâtes industrielles et quelque chose qui ressemble à du poisson) et une telle quantité (une poignée de spaghettis et de gnocchis), ok vous êtes sur le port mais nous ne sommes ni à Portofino ni à Capri. Les tables vides en disaient long. C'est dommage, avec un peu de prévoyance, cela pourrait être une bonne carte de visite pour quiconque passe par Ortona.

sonia.a

Le 22/10/2023 à 13:41

1 / 5

Endroit horrible et si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, ne vous asseyez absolument pas !!! NOUS ALLONS BEAUCOUP POUR LE TRAVAIL, ILS NE SAVENT PAS CE QUE LA RESTAURATION !!!! POULPE IL Y A 4 JOURS, FRIT GOMMEUX ET DURS, PÂTES BLANCHES ET DEUX MOULES, VIN LONG !!!! SERVICE ZÉRO, SUCRÉ SURGELÉ APPORTÉ À TABLE !!!! TAIS-TOI ET NE LE FAIS PAS. FAITES AMUSER LES GENS !!!! MALBOUFFE!!!!!!!

Andrea.i

Le 01/10/2023 à 16:52

2 / 5

La nourriture est certes bonne, mais le service est inexistant. Endroit sans prétention, qui peut convenir avec des prix adéquats. On ne peut pas payer comme un restaurant avec tout le confort et se retrouver à manger sans aucun service. Entre autres, la salle de bain était en panne et les clients ne pouvaient même pas se rincer les mains, mais un supplément de 2 euros était quand même ajouté. le projet de loi.

anna.u

Le 04/09/2023 à 13:27

2 / 5

La nourriture est plutôt bonne, mais l'attente était vraiment interminable. Nous avons demandé un plat, jamais apporté. La seule chose que nous avons aimé, c'était 2 portions de chips qui étaient un plateau géant de chips. Rien d'autre. Prix ​​trop élevés par rapport à l'emplacement. Je ne recommande pas. Il n'y a rien de lié à la maladie coeliaque. Et le menu n'est pas varié.

Gian.a

Le 23/08/2023 à 13:28

1 / 5

Endroit pas du tout aéré, à éviter les jours particulièrement chauds. Bonne nourriture, un peu moins d'attente.

Alessia.c

Le 21/08/2023 à 18:44

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés au port d'Ortona le long de la piste cyclable des trabocchi et nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette trattoria très basique. Nous avons été agréablement surpris ! Menu à base de poisson, bonne qualité et quantité ! Personnel courtois et attentionné

Stefano.u

Le 21/08/2023 à 11:30

5 / 5

Vraiment excellent. Plats selon la pêche, pas de menu fixe, le serveur fait le menu. Tout est frais et très bien cuisiné. J'ai mangé des gnocchis à la sauce au crabe bleu et des spaghettis aux moules et un poisson frit pour combler le dernier petit trou de mon estomac. Des prix bas également compte tenu de la qualité. A proximité de la plage et de la location de vélos, bref une halte à ne pas manquer !

Alessandro.a

Le 17/08/2023 à 13:33

5 / 5

Déjeuner agréable, prix corrects

Giorgia.e

Le 16/08/2023 à 04:29

1 / 5

Nous étions 4 à choisir le menu mi-août... à la fin du déjeuner, nous avons dû vider un paquet d'Imodium. Si j'y retournais, je choisirais absolument autre chose.

Luigi.a

Le 08/08/2023 à 12:44

5 / 5

Abbiamo mangiato en 7 personnes, antipasti, primi e secondi.. tutto perfetto… Le personnel est très gentil et rapide, donc ils sont en sécurité. la grâce En allemand, nous avons trouvé que c'était génial, il y avait sept personnes et chacun avait quelque chose de différent, de l'antipasti aux pâtes et au poisson. Tout était délicieux. Le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Au niveau prix je l'ai trouvé aussi très convenable, j'ai été vraiment satisfait, j'y retournerai…

Martina.a

Le 03/08/2023 à 08:13

4 / 5

Mon copain et moi avons déjeuné au restaurant hier, nous sommes tombés dessus par hasard dès notre arrivée au port et nous étions très contents. Nous avons commandé du poulpe et des pommes de terre en entrée, vraiment bon, le poulpe fondait dans la bouche. D'abord les gnocchis au crabe, qui étaient eux aussi vraiment excellents, puis une délicieuse sole que je n'avais jamais mangée de cette façon (d'abord frite puis cuite au four). Les gars qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. C'est un petit restaurant simple en bord de mer, très bon et je vous le recommande si vous souhaitez aussi déjeuner rapidement. La carte varie, et c'est aussi un point positif, il y a toujours de nouveaux plats.

Moira.e

Le 01/08/2023 à 05:50

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés au port d'Ortona pour démarrer la piste cyclable Trabocchi puis au retour nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en plein air au look très basique mais je dois dire qu'ils nous ont servi un excellent poisson frais. Vraiment une excellente friture et je recommanderais d'ajouter plus de sel à l'eau des pâtes. Le sorbet citron est également très bon. Ayant du poisson frais, le menu varie de temps en temps mais nous avons également été satisfaits du prix honnête et du fait qu'il y ait la possibilité de prendre une douche.

Regalino.e

Le 31/07/2023 à 17:36

5 / 5

De délicieux gnocchis à la sauce aux langoustines, des calamars frits et des langoustines spectaculaires, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Chiara.

Le 31/07/2023 à 09:13

1 / 5

A éviter absolument : nourriture précuite et de mauvaise qualité, endroit mal entretenu avec une forte odeur à proximité, les affiches dehors avec les plats sont fausses car ils nous disaient qu'il n'y avait que du poisson (et pas des kebabs, burgers, pinsa, comme c'était le cas) écrit), mauvais service. Alors la facture très élevée est vraiment dommage. Malheureusement pour nous c'était un choix de dernière minute car nous pensions bien manger dans un restaurant en bord de mer, mais au contraire ce fut une énorme déception, je vous conseille d'aller ailleurs.

Marco.a

Le 31/07/2023 à 08:49

1 / 5

Lieu non adapté aux touristes, affiche d'exposition avec de fausses informations, ils disent que pour le dîner ils font des brochettes, des pinsa romaines, des sandwichs etc. et une fois nous nous sommes retrouvés assis 6 sur une table avec 5 verres et 7 verres d'eau et tous strictement de tailles différentes Une fois prêts à commander, on nous dit qu'ils ne font que du poisson, même si celui derrière nous mangeait des sandwichs.... Les entrées étaient également acceptables si l'on néglige le fait qu'il y avait des morceaux de peau de crabe à l'intérieur des gnocchis (gnocchis de crabe où se trouvait la moitié de ce qui précède, littéralement coupés en deux) Pour 2 bouteilles d'eau, 1 entrée, 4 entrées, 2 plats principaux et 3 accompagnements, un total de plus de 120 € est une bonne affaire. PS, à côté de la pièce il y a aussi une forte odeur de nourriture fraîche et d'urine de chat

Giulia.a

Le 29/07/2023 à 13:18

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon ragoût, même la friture était excellente. Va là-bas!!!

Marika.e

Le 24/07/2023 à 20:04

1 / 5

Il n'y avait pas de kebabs, nous avons compensé avec un plateau (avec des poivrons rôtis gâtés) et deux salades. Ils nous avaient offert du pain et de l'huile et ils ne sont pas arrivés. Ils ne nous ont même pas apporté de couverts. Une eau. 30 €... Meh.

Maurizio.o

Le 23/07/2023 à 11:20

1 / 5

Improviser un travail ne peut pas toujours devenir synonyme de réussite. Dans certains cas, il est conseillé de faire autre chose dans la vie. Une heure et demie d'attente, aucun service, engendré par le coût élevé de la qualité et de la quantité des produits. Malheureusement, une très mauvaise expérience.

Antonio.a

Le 17/07/2023 à 10:43

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, pour la plupart congelée (mal), décongelée à la hâte et cuite également à la hâte. Lents et incohérents, ils nous ont pratiquement oubliés après nous avoir apporté les boissons, le propriétaire n'avait pour intention que de faire servir ses amis et connaissances, après 2 bonnes heures d'attente ils nous ont servi de la nourriture que nous devions laisser dans l'assiette pour éviter de pires ennuis. L'environnement, c'est peut-être pittoresque, mais c'est juste sale. Si vous n'y allez pas, vous êtes en sécurité !!!!!!

Pietro.o

Le 02/06/2023 à 19:16

1 / 5

Environnement mal entretenu, longues attentes pour un plat de friture mixte et une assiette de pâtes. A éviter absolument.

Tullio.a

Le 02/06/2023 à 13:42

1 / 5

45 minutes pour deux plats de pâtes de mauvaise qualité, avec une bière moyenne et une eau gazeuse pour un total de 25€...au moment du paiement à la caisse le gérant, au lieu de s'excuser, a aussi eu le courage de dire que les délais d'attente étaient normaux, avec un tiers des sièges occupés. Un endroit comme celui-ci discrédite la qualité de l'hébergement dans toute la région. A éviter absolument.

Dott..a

Le 29/05/2023 à 09:44

1 / 5

Scandaleux, nous avons attendu une heure et demie pour une entrée et une facture très élevée. Prix ​​non affichés au public, soyez prudent ici. Pas de bonne nourriture

Barbara.a

Le 30/04/2023 à 12:51

1 / 5

Trois hamburgers tout à fait normaux et un litre d'eau naturelle 32 euros. Tu fais!!!

Lorenzo.i

Le 23/04/2023 à 12:13

1 / 5

nous avons attendu longtemps et à la fin, ils nous ont apporté les mauvais aliments avec de la nourriture que nous n'avions pas demandée. Non recommandé

Filippo.c

Le 18/08/2022 à 09:13

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la région !!

Jade.o

Le 11/08/2022 à 21:05

1 / 5

La nourriture était bonne mais la facture était beaucoup trop élevée et ils n'ont pas expliqué pourquoi

Nicole.e

Le 03/08/2022 à 00:42

5 / 5

Ces rôtis étaient délicieux !

  • 🏪 Villa Sella Pizza & More.. (241 Avis)

  • 💬 L'expérience a été fantastique, ils m'ont aidé à organiser un dîner surprise. Ils sont très très gentils et le dîner était absolument délicieux.


  • 🏪 Amodo Cesenatico - Bakery, Gelato, Caffè (472 Avis)

  • 💬 Bel établissement avec un personnel très accueillant et souriant. Bons produits . Je n'ai pas mis 5 étoiles juste à cause des moineaux qui volent parmi les clients sous la véranda et qui laissent leur fiente sur les chaises .


  • 🏪 Art & Music (18 Avis)

  • 💬 Un endroit petit mais propre, grâce à Francesco et sa famille.


  • 🏪 La Perla dei Trulli (503 Avis)

  • 💬 Accueil médiocre certainement un piège à touriste. Nous n'avons pris aucun repas juste un plateau antipasti. Et ils ont comptabilisé autant de couverts par rapport au nombre de personnes présentent. Ce sont des voleurs. Surtout ne pas y aller.


  • 🏪 Bastione Spasimo Boutique Hotel (100 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel boutique à le potentiel et la structure pour bien faire mais malheureusement il en faudra encore beaucoup pour qu'il soit à la hauteur d'une structure de ce type là. Pour commencer, la chambre n'est pas confortable et trop bruyante, ce n'est plus une villa mais un hôtel, je n'ai donc pas à partager ma chambre avec les discutions de la chambre voisine ou à entendre le nettoyage de la vaisselle au buffet. Concernant le service, celui-ci est peu existant, en effet à partir de 21h30 le check-in est en self service et personne à l'accueil durant la soirée et nuit. A l'arrivée au breakfast, personne pour nous accueillir ou nous installé, pas d'explications, pas de cartes ou de propositions de boissons chaudes sans compter qu'il a fallu demandé de nettoyer au moins une table vu que toutes étaient sales et non débarrassées. Puis le petit déjeuner...avec le soleil de sicile il serait plus agréable d'utiliser des oranges fraîchement préssées pour proposer aux clients des produits frais et non des jus acheté au supermarché. Je suis en effet étonné de mon expérience dans cet établissement en vu des excellentes notes et avis sur Google qui ne correspondent pas du tout à mon impression sur place. Il est important de préciser qu'après avoir parcouru d'innombrables pays dans le monde en ayant eu l'opportunité de profiter tout autant d'hôtel simple et familiaux comme des plus prestigieux de cet planète, mon avis et critique prends en compte le type d'établissement en considération, pour ces raisons je ne suis pas du tout satisfait des prestations pour un hôtel boutique de cet gamme de prix là. Néanmoins les zones communes sont très bien entretenues, une piscine agréable et une décoration faites avec soin mais ce ne sera pas suffisant pour un séjour confortable.


  • 🏪 Nuova Silvanetta (159 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable et gentil. Bel endroit, très élégant, plein de bonne nourriture. Excellent service, très propre. Jardin magnifique et bien entretenu. Avec parc à proximité, pour les enfants


  • 🏪 Relais Le Armonie (22 Avis)

  • 💬 C’est définitivement l’expérience la plus impressionnante que j’ai vécue jusqu’à présent en Italie ! La maison en pierre est magnifique, le dîner est fabuleux, avec des pâtes faites maison et des ingrédients locaux, qui sont délicieux ! Petit-déjeuner dans le jardin avec vue nature et piscine ! Nous ne changerions rien ! Nous vous recommandons de vivre cette expérience 6 étoiles pendant votre séjour en Toscane !


  • 🏪 Exclusive Beach (51 Avis)

  • 💬 Pour l'anniversaire de ma femme je choisis un endroit privilégié en bord de mer, le lieu est divisé en deux très belles grandes terrasses avec vue sur la mer, elles nous proposent de bonnes prises du jour mais nous optons pour le menu qui est quand même très intéressant avec un bonne carte des vins. Les enfants choisissent le menu qui leur convient avec escalope et frites, à la place nous prenons des entrées (aubergine avec burrata et soute de moules) et un deuxième plat (filet de bar en croûte de pomme de terre et poulpe rôti avec fondue de pomme de terre) le tout cuit et servi à la perfection art, compliments au chef et aussi au service attentif à tout, nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Pizzeria Pizza One (16 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et savoureuse, elle ne donne pas soif et n'alourdit pas l'estomac. Des ingrédients bons et de qualité.


  • 🏪 B&B Tarì (43 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait dans la ville moderne avec les gares ferroviaire et bus, les commerces et proche du parc archéologique et d'Ortigia. L' accueil de David est très attentionné et il aime faire partager ses bons plans. Chambre très vaste et très propre. Bon petit déjeuner complet. Un excellent séjour.