Hôtel 🇮🇹

Pensione Aquila Nera Avis

📌 Vinschgaustrasse, 53, 39023 Laas - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pensione Aquila Nera à Laas

Les avis

Les dernier avis sur Pensione Aquila Nera à Laas

  • 🏪 DoubleTree by Hilton Milan Malpensa Solbiate Olona (467 Avis)

  • 💬 Pas du tout impressionné par cet hôtel. Le lobby est neuf et récemment rénové, mais on peut dire que les chambres sont plus anciennes. La douche et la baignoire étaient pleines de moisissures, les savons et shampoings n'étaient pas remplis et la chambre, bien qu'annoncée comme ayant la climatisation, était extrêmement chaude. Vous voudrez peut-être ouvrir la fenêtre, mais la façon dont la fenêtre s'ouvre interfère avec les rideaux, vous pouvez donc soit ouvrir la fenêtre et laisser tout le monde vous voir, soit avoir un peu d'intimité et mourir de chaleur dans votre chambre. Les chambres ne sont pas calmes. J'entendais les enfants courir dans le couloir toute la nuit et les gens ivres rire dans la cour centrale ou au bar. Le stationnement n'est pas pratique. Il y a un parking fermé, mais le portail est contrôlé par un code QR que la réception vous donne. Il est facile de perdre le papier. Pour réellement montrer le code QR au lecteur, vous devez sortir de votre véhicule. Parce qu'il s'agit d'un système optique essayant de lire un petit morceau de papier, la nuit, il faut une éternité pour que le lecteur reconnaisse le code. Le lecteur de code du portail piéton n'a jamais fonctionné non plus. J'espère que vous apprécierez de rester sous la pluie ou par temps chaud pour essayer de garer votre voiture ! Je voyage fréquemment pour mon travail et ce fut l'une des expériences hôtelières les moins agréables que j'ai vécues depuis longtemps. Le seul point positif était que le petit déjeuner (environ 11 euros) était correct.


  • 🏪 La Corte dell'orologio B&B (15 Avis)

  • 💬 Une surprise! Belle maison avec une attention aux détails. Spacieux et très efficace, notamment la disponibilité de deux salles de bains pour faciliter le client. Il transmet des sensations agréables, on a l'impression d'être chez soi. L'emplacement au centre de la ville est également excellent et se trouve également à quelques kilomètres de Lecce et de toutes les autres stations balnéaires. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles pour toute demande. Bref, il ne manque absolument rien !


  • 🏪 L'Ostricaro (1007 Avis)

  • 💬 Lieu situé au coeur de Mirano entre les deux places, peu de places assises à l'intérieur mais l'espace extérieur est confortable et agréable, j'aime beaucoup l'ambiance, informelle et faite maison. Je ne connaissais l'endroit que pour les bons Spritz et divers proseccos. Je dois dire que la cuisine n'est pas mauvaise non plus. Les huîtres (celles que nous avons mangées venaient d'Argentine) étaient bonnes et le menu était simple mais bien conçu pour aiguiser le palais. La fregola est bonne mais un peu trop salée, alors que les autres choses sont toutes délicieuses. Personnel sympathique et souriant.


  • 🏪 Pakistan kebab &pizza poggibonsi (14 Avis)

  • 💬 5 € pour un gros kebab. Plein de saveur. Je n’ai rien à redire.


  • 🏪 Trattoria Del Tasso (305 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé. Les vrais saveurs de l'Italie. Un lieu simple plein de charme avec vu sur le lac.


  • 🏪 B-Side (80 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce bar !!!! petit mais vraiment délicieux... excellents petits déjeuners et personnel très sympa !!!


  • 🏪 Albergo Su Marmuri (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Borgo (453 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Roccella Ionica. Bonne ambiance le soir. Les glaces sont excelantes avec un tres bon choix et les prix sont tres resonnables


  • 🏪 ISTANBUL TURKISH PIZZA KEBAP GRILL (60 Avis)

  • 💬 Magnifique la qualité parfaite le paim maison cuit devant vous une merveille les galettes délicieux. Pizza aussi très sympathique. Je conseil . Meilleur pizza que j'ai manger en Italie


  • 🏪 Da Marì - Home Restaurant (27 Avis)

  • 💬 A la Locanda "Da Marì", vous pouvez bien manger. Mais surtout ça fait du bien. Une soirée animée par Elga, sans même avoir la distraction de lire un menu, sûre de pouvoir apprécier chaque surprise sans risque (Elga s'était au préalable renseignée sur les plats qu'elle n'aimait pas). L'environnement est élégant sans être rigide et formel. Les plats sont excellemment cuisinés, avec des matières premières sélectionnées. Dans notre cas, nous avons été enchantés par d'excellents plats de poisson, mais "Da Marì" se situe entre les cuisines ombrienne et sicilienne. Une attention extrême aux détails et au service client tout au long de la soirée. Extrêmement recommandé.