📌 Vinschgaustrasse, 53, 39023 Laas - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant pratique. Personnel un peu désorganisé. Mais on a l'impression d'être dans son propre jardin, dans une ambiance familiale.
💬 Ne venez pas ici pour la pizza, qui est au mieux comparable à une pizza surgelée. L'intérieur et le service sont agréables. Les prix sont également raisonnables.
💬 La pizza est bonne, la pâte est légère et digeste, les panzerotti sont très bons aussi, bien cuits, peut-être un peu gras, il faudrait mieux les sécher... En plus des plats à emporter il y a la possibilité de manger sur place, de Bien sûr, l'espace est un peu petit mais c'est certainement un excellent service, surtout parce qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. Je vous conseille!!
💬 Bon restaurant de quartier. Carte traditionnelle, tournée autour du poisson et des pizzas. Nous avons pris trois pizzas permis la large carte et ce fut un régal. Le cadre mériterait d être un peu rafraîchit. Service sans commentaire.
💬 Nous avons passé une agréable soirée entre amis Bonne nourriture mais malheureusement service épouvantable Bien qu'à Roccaraso nous soyons habitués à doubler les horaires, il serait correct de préciser au moment de la réservation que le dîner peut durer au maximum 1 heure. Réservation à 20h et littéralement invité à quitter la table à 21h Lors de la commande des desserts, ils nous ont prévenus qu'il fallait nous dépêcher car notre table était nécessaire Peut-être aurait-il été plus correct de nous demander d'arriver à 19h30 pour avoir également le temps de boire un bitter ou de prendre un café en fin de dîner. Pour le reste, les plats que nous avons mangés étaient tous bons et visiblement servis très rapidement. Recommandé pour les pressés
💬 Top resto sur Cattolica. Service au top et nourriture est très bonne! Rapport qualité-prix très bon! Je recommande chaleureusement pour les fruits de mer mais pas que! Bonus: prosecco et verre de la maison.
💬 Dites-moi pourquoi vous n'avez pas le poste. De plainte. Cependant le lieu est sympa et les apéritifs très sympas. Dommage rien que pour ça.
💬 Musique live et ambiance fraîche. Belle soirée à Capalbio
💬 Très bon hôtel confortable. Très propre, nettoyé tous les jours. Chambre spacieuse, grande salle de bain. Bon petit déjeuner. Proche de la gare et du centre. Un inconvénient est que le lit court ne sera pas très confortable pour les personnes de grande taille.
💬 Manger un sandwich avec une porchetta avec vue sur la mer n'a pas de prix, un endroit merveilleux, des hamburgers incroyables et le steak ventricina vaut vraiment la peine d'être essayé ! Service très rapide, c'est dommage je ne l'ai découvert que le dernier jour des vacances... mais nous reviendrons !