📌 Vinschgaustrasse, 53, 39023 Laas - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Les prix sont excessifs et le service n’est pas agréable. J’ai demandé si ils pouvaient me trancher un pain. La vendeuse a répondu désagréablement que la machine ne fonctionnait pas, quelques secondes après, sa collègue l’utilisait… mauvais effet. Les produits sont plutôt bons
💬 Bon endroit pour déjeuner sur la terrasse ensoleillée et discuter encore mieux avec Katia, encore plus ensoleillée, qui gère les lieux.
💬 J'ai commandé six pizzas à emporter et même les desserts, les pizzas étaient bonnes, l'heure établie avait un quart d'heure de retard ! Mais compréhensible puisque c'était un samedi soir et que de toute façon l'endroit était bondé, ce qui était vraiment inadéquat, c'était le moyen de transport que vous aviez utilisé pour le dessert (le délice au citron) emballé dans du papier aluminium, ce qui faisait qu'il était écrasé en morceaux. et donc moche. C'est difficile à regarder et à manger. Le Baba est terrible.
💬 Ni bonjour, ni rien. On vous ignore pendant 10 min avant de daigner vous parler. C'est plutôt cher et on tente de vous arnaquer (+1€ sur chaque plat). Si vous aimez les gens renfrognés, vous êtes au bon endroit.
💬 Très bonne petite pizzeria pour des pizzas à emporter. S'asseoir à l'intérieur n'est pas agréable. Cependant le service est très sympathique, les pizzas sont préparées assez rapidement et sont superbes pour leur prix. À partir de 5 euros et jusqu'à 9 euros. Une large gamme est également proposée afin que chacun puisse trouver une pizza qui lui plaît. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi et de nombreux locaux passent également, ce qui est toujours un bon signe.
💬 A partir du fait que je n'achète que des pizzas à emporter... c'est dommage j'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant qu'à chaque fois elle serait meilleure que la précédente mais ce n'est jamais comme ça... la pizza bat la mozzarella si on peut définissez-le ainsi comme une pâte filandreuse quasi inexistante et un assaisonnement minime et ce soir même bref. Pour 26 €, j'aurais mieux fait de me procurer du gnocco cuit au four près de chez moi. J'étais un client régulier et ça a toujours été comme ça maintenant même l'enfant ne suffit pas. Je voulais manger honte à toi et commencer à faire des pizzas non sales. Je déconseille à tout le monde de se revoir. Dînez bien si vous avez mangé à la maison.
💬 Des hôtes charmants. L'intérieur est joliment décoré d'antiquités et de vêtements. Il y a un balcon pour la chambre, un grand coin salon commun à l'extérieur et le portail d'entrée mène à un bel espace ombragé avec suffisamment d'espace pour que quelques personnes puissent s'asseoir. J'ai également pu garder mon vélo en sécurité dans cette cour. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Endroit merveilleux et belles chambres. Les gens sont très sympathiques et serviables. Le seul problème, c’est qu’ils n’ont pas de parking et cela peut parfois être difficile.
💬
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne