Les avis
Le 04/02/2024 à 19:30
Endroit cosy et bien entretenu
Le 21/01/2024 à 22:18
Juste un café et un ginseng servis avec gentillesse, un accueil sympa. Des compliments très propres
Le 09/09/2023 à 07:31
excellent petit déjeuner. Délicieux cappuccino et excellents croissants. Personnel très gentil. Avec tables internes et externes. Vraiment excellent
Le 01/08/2023 à 12:44
Excellents croissants pouvant être garnis sur place. Personnel courtois.
Le 18/05/2023 à 08:53
Bar sympa dans un village riche en histoire avec un beau centre historique.
Le 18/08/2021 à 16:58
Bon 🍺 service rapide propriétaire stupide mais comme partout
Le 18/09/2020 à 09:26
Excellent bar, personnel très sympathique et compétent
Le 14/11/2019 à 23:00
Excellent café
Le 28/10/2019 à 17:29
Excellent service, personnel sympathique et professionnel
Le 07/09/2019 à 17:57
Super café 😜
Le 02/08/2019 à 10:29
Mon bar préféré à Sedini. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
Le 27/07/2019 à 17:40
Bar bien meublé et accueillant, propre, situé dans une partie de la ville facilement accessible et avec de nombreux parkings à proximité, environnement et contexte convivial et service impeccable.
Le 22/05/2019 à 15:01
Super café ! Personnel sympathique et compétent!
Le 27/04/2019 à 19:43
Café très gentil et excellent
Le 05/01/2019 à 23:12
Endroit confortable fortement recommandé
Le 20/07/2017 à 12:49
Excellent point de rafraîchissement, sièges à l'extérieur, service sympathique et prix raisonnables.
💬 Le personnel sympathique, la très bonne pizza et était le choix idéal pour un dîner rapide avant le match de football de Novara. Nous nous sommes assis rapidement et le menu comprenait de nombreux plats locaux, ainsi qu'un menu complet de fruits de mer et de pizzas. Sert également Ichnusa non filtré, ce qui est bien. Recommandé pour un repas de qualité sans chichis à proximité du centre et idéal pour les familles.
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 Très bonne nourriture. Le personnel est très amical.
💬 Ce petit restaurant intimiste et agréable, perdu sur un rocher du massif du Matese, est mon préféré lorsque je reviens dans la région, grâce aux plats raffinés qu'il propose. Je ne suis jamais déçu par l'imagination du chef/propriétaire qui, tel un Peintre de la Renaissance, il mélange les meilleurs produits de base locaux, créant des recettes d'une délicatesse délicate, rare et joyeuse. Je suis toujours admiré par cet artiste de l'art mandataire, qui a quelque chose d'héroïque, d'épique, d'homérique. C'est dommage que sa place ne soit pas dans une région appropriée, mais dans le spectacle inutile du Molise, où rien n'est fait pour valoriser ses enfants mineurs. J'invite tous les gourmands à visiter chez Monsieur. Renato, qui mérite au moins une étoile Michelin. "Nemo est Propheta in Patria Sua" Enrico Alfonso Ricciardi Paul Lincke Straße 4 89231 Neu-Ulm (D)
💬 Si vous recherchez un choix de 100 saveurs, ce n'est pas pour vous. Si une quinzaine vous suffit, mais aussi bon que vous les ayez essayés plusieurs fois, je vous le recommande vivement. Des ingrédients authentiques, de vrais goûts. Essayer. Astuce : si vous n'en avez pas, arrêtez-vous d'abord chez Valentini pour acheter un casque, vous en aurez besoin, car c'est une glace dont on ne peut s'empêcher de voir à quel point elle est bonne ! :)
💬 Les meilleures calzones que j'ai jamais mangées. Ponctuel et gentil. Je suis pleinement satisfait. Hautement recommandé
💬 Je le recommande. Endroit confortable avec un beau panorama. nourriture délicieuse, bon service. Caperto 2 €, spritz rose 5 €.
💬 C'est un bar. Ils ont aussi un menu pour le déjeuner. Je prends habituellement de petites collations avec du café ici. Le café est bon ici. Mais n'y allez pas prendre un café pendant le déjeuner car ils seraient irrités. Le personnel est gentil et serviable (pas toujours).
💬 Bon accueil, personnel disponible pour des produits de qualité ! Je suggère d'essayer leur omelette aux macaronis et leurs croquettes, les meilleures. La Focaccia est leur summum, depuis l'enfance de Maddalonese D.O.C. J'ai toujours apprécié leur focaccia mais ils sont bons en tout et essaient toujours de varier selon les goûts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois arrivé à Maddaloni, des prix abordables pour l'époque actuelle, un personnel serviable et poli.
💬 Excellente pizzas. Elles sont faites maison avec des produits frais, de qualité et locaux. Le propriétaire de l’établissement est très gentil, avenant et de bons conseils! On ressent sa passion pour son métier 👌🏼