📌 Via Oderzo, 2, 35143 Padua - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Expérience super positive. Le lieu à l'intérieur est bien aménagé et accueillant, les sièges sont disposés de manière à ne pas être attachés aux autres clients. Le service était excellent, il y avait toujours un serveur à proximité au cas où cela serait nécessaire. La nourriture était globalement de bonne qualité et les portions étaient correctes également. Je recommande le poisson cru et le risotto.
💬 J'ai passé un après-midi extrêmement agréable dans ce charmant spa du centre historique d'Urbino avec un ami. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients, créant une atmosphère accueillante. L'environnement est magnifique et tout est complètement neuf, caractérisé par une propreté irréprochable qui contribue au sentiment de bien-être. Les baignoires d'hydromassage ont été une expérience mémorable, offrant des moments de pure détente et de régénération... J'étais sans voix lorsque j'ai vu le fond transparent avec vue sur les ruines romanes du Palais. Unique! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une escapade relaxante au cœur d'Urbino.
💬 Ce restaurant familial est une perle authentique cachée dans un petit hameau de Catanzaro, appelé Janò. L'endroit est petit mais confortable et immergé dans un bel espace naturel. L'intérieur est rustique et moderne. Je recommande de commencer par l'entrée maison, copieuse et exquise, composée de plats typiques calabrais, mais aussi d'autres revisités avec beaucoup de savoir-faire et d'authenticité. Les « croissantines » qui accompagnent harmonieusement les différents plats sont délicieuses. Excellentes entrées, avec des pâtes maison et enfin un délicieux tiramisu maison pour finir en beauté. Je recommande de toujours réserver à l'avance pour laisser le temps aux propriétaires de préparer certains plats qui nécessitent des temps de levée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter les seconds plats, ce sera pour la prochaine fois.
💬 Nourriture excellente et personnel sympathique. le service était excellent et les prix très raisonnables. faites une réservation car il y a beaucoup de monde
💬 Délicieuses pizzas et supplì... des gens très sympas !! Une pizzeria à essayer !!
💬 Hélas Malheureusement je dois laisser 2 étoiles pour cette structure même si en réalité j'en aurais donné 1. Quoi qu'il en soit : Vous ne pouvez pas être hébergé dans une pièce où il n’y a pas de télévision et où il n’y a rien qui puisse chauffer la pièce, surtout en cette période. Des chambres très négligées Eau chaude par intermittence. On m'a dit que je pouvais dîner, alors j'ai fait confiance et je n'ai pas réussi. Honnêtement, je ne pense pas que je le recommanderais et j'y retournerais. Mais je dois dire une chose en sa faveur. Chambres propres et propriétaires sympathiques. Mais ces 2 choses ne suffisent pas.
💬 Ce bar-restaurant est vraiment intéressant, les barmans sont vraiment gentils et gentils et c'est aussi important, c'est un endroit que je fréquente souvent quand je vais à Terni
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner avec notre fils de 5 ans. Personnel hyper sympathique Buffet très copieux + option à la carte avec du choix. Le cadre est idéal pour un enfant Rapport qualité/prix franchement imbattable !
💬 Une restaurant pratique, au pied des pistes de Bardonecchia. Une carte variée mais des plats qui n'ont rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas été super emballé et ne reviendrons probablement pas sais si nous n'avons pas le choix. Il y a de bien meilleures table sur la station.
💬 Environnement agréable et propre, propriétaires accueillants, portant des EPI. Café et chocolat chaud de bonne qualité.