📌 Viale delle Margherite, 28, 92013 Menfi - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/10/2019 à 19:33
Nous voulions y aller dîner il y a quelques jours. Il était écrit « ouvert » sur Internet. Quand nous sommes arrivés, c'était fermé. Ce serait bien si cela était également noté sur Internet !!
Le 09/08/2019 à 21:01
Bonne soirée! Nourriture très savoureuse! Karaoké et ambiance familiale !
Le 22/06/2019 à 17:54
Obscène 1 étoile c'est trop
Le 05/03/2019 à 09:08
Endroit magnifique
Le 27/12/2018 à 21:21
Hélas Malheureusement je dois laisser 2 étoiles pour cette structure même si en réalité j'en aurais donné 1. Quoi qu'il en soit : Vous ne pouvez pas être hébergé dans une pièce où il n’y a pas de télévision et où il n’y a rien qui puisse chauffer la pièce, surtout en cette période. Des chambres très négligées Eau chaude par intermittence. On m'a dit que je pouvais dîner, alors j'ai fait confiance et je n'ai pas réussi. Honnêtement, je ne pense pas que je le recommanderais et j'y retournerais. Mais je dois dire une chose en sa faveur. Chambres propres et propriétaires sympathiques. Mais ces 2 choses ne suffisent pas.
Le 03/10/2018 à 07:13
Excellentes pizzas cuites au feu de bois et hôtes très sympathiques ! Grande terrasse. Loue également des chambres à des prix raisonnables.
Le 20/09/2018 à 20:03
Rien de spécial, le menu est normal, la cerise sur le gâteau c'est qu'il faut payer 15% pour le service qui n'apparaît pas sur le menu mais sur la facture finale, même si on était à Monte Carlo, peut-être qu'ils ont montés à la tête, nous sommes au Lido dei Fiori à la mi-septembre.
Le 13/09/2018 à 21:04
Très sympathique, bonne nourriture, pas seulement des pizzas !!
Le 09/09/2018 à 21:11
Nous avons mangé la pizza, que je dirais bonne. endroit extérieur à visiter.
Le 05/09/2018 à 20:58
Super pizza, bonne musique live
Le 25/08/2018 à 20:11
Délicieuse pizza!
Le 09/08/2018 à 20:07
Excellente pizza et convivialité maximale.
Le 03/08/2018 à 06:08
C'est la deuxième année que je viens chez Alfonso et Francesca, cette année il y a aussi une excellente offre de restauration. Tout est définitivement d'excellente qualité, tant la cuisine que la pizza du soir, à ne pas manquer. Prix corrects et tous deux sont de bons hôtes très sympathiques.
Le 18/07/2018 à 11:00
Peu professionnel
Le 15/07/2018 à 08:01
Posto Fantastico...ideale per piacevoli serate,pizze Buonissime...La Gentilezza,la Cortesia,la Compagnia e l'Allegria,dei proprietari Alfonso & Francesca,e di Michele rendono tutto ancora piú Accogliente....Grazie... à la prochaine! Je le recommande! (Paola et Salvatore).
Le 06/07/2018 à 20:04
Un lieu idéal pour passer quelques jours en bord de mer, récompensé cette année encore par le pavillon bleu. L'endroit est récemment devenu également un restaurant et une pizzeria, avec beaucoup de bonne volonté des propriétaires Francesca et Alfonso, et les coups de gueule de courtoisie font le reste.
Le 05/07/2018 à 07:07
Spaghetti Carbonara : 👎, trop d'huile, œuf solide. Pizza : trop de garnitures, molle Ingredients frais: ??? Résultat : 2 personnes avec des problèmes d'estomac Non recommandable
Le 23/06/2018 à 16:22
Emplacement fantastique, à 2 pas de la mer. Chambres confortables. Excellentes pizzas !
Le 22/06/2018 à 20:28
Immergée dans le cadre magnifique du Lido Fiori (drapeau bleu), la structure propose des chambres confortables et accueillantes. Personnel amical disponible pour satisfaire les demandes des clients. La cuisine est excellente, je recommande de déguster les délicieuses pizzas !
Le 17/06/2018 à 16:25
Dîner fantastique, pizza superlative, carbonara incroyable et vin grillo inquiétant ! ..
Le 14/06/2018 à 22:59
Les pizzas sont délicieuses, l'endroit est magnifique, proche d'une mer spectaculaire, recommandé pour une belle promenade et un repas et un plongeon dans la mer
Le 10/06/2018 à 19:08
Pizza fabuleuse
Le 05/06/2018 à 17:58
Soirée sympa et bonne pizza, endroit calme je le recommande
Le 10/03/2018 à 19:56
Accueillant et gentil
Le 03/03/2018 à 14:48
A mon avis un endroit sympa mais loin de la plage
Le 20/12/2017 à 11:53
Pittoresque
Le 08/12/2017 à 21:21
Oui élégance environnementale professionnalisme dans les services plats délicieux dont desserts
Le 26/08/2017 à 16:27
Nous venons de partir, tout est ok, grande disponibilité, super accueil. Les chambres sont accueillantes et la mer est magnifique. Nous serons de retour
💬 Très belle découverte de la cuisine Toscane. Nous avons été séduit par le cadre et la présentation des plats. Le service était très attentionné et les saveurs au rendez-vous.
💬 Un bar fabuleux où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez très bien manger, des gens accueillants, gentils et courtois pour manger, vous pouvez trouver de très bons plats savoureux, le restaurant est fabuleux avec un menu fabuleux, et puis le bar avec de délicieux assortiments sandwichs à pizza. Une halte à faire absolument pour un café, un petit-déjeuner, un déjeuner, j'aime beaucoup, je le recommande vivement.
💬 Un conseil de ceux qui travaillent dans le secteur, changez le nom de l'hébergement de chambre double en appartement, de B&B en maison de vacances car ceux qui réservent la chambre s'attendent à un traitement de chambre avec ménage quotidien et petit-déjeuner servi et pas un appartement où ils doivent tout faire seuls. Améliorez le nettoyage et ajoutez 2 oreillers et une couverture en cas de froid. Précisez que le petit déjeuner est entièrement emballé et non servi. Effectuer l'entretien est la priorité tant pour la sécurité des clients que pour l'évaluation finale des vacances. Précisez enfin les suppléments qui s'ajoutent au-dessus du montant afin que le client ne se retrouve pas surpris par le paiement final de l'acompte sur place. Malheureusement qualité/prix élevé.
💬 L'hôte est aussi gentil que possible, les deux chatons aussi <3
💬 Wow, j'ai été vraiment surpris. TRÈS délicieux. Les calamars, les gamberi et les fritti étaient incroyablement frais. Braciole douce et superbe caponata. Nous avons commandé un mari e monti pour 4 personnes et il y avait tellement de nourriture que c'était un péché. Ils ont aussi une bonne section de desserts, avec des glaces fantastiques.
💬 Hôtel très propre aussi bien les chambres que les communs. Personnel aux petits soins et très accueillants, aimable et courtois. Plage privée juste en face après avoir traversé une magnifique pinède propre et le plagiste est également très gentil et pro. Repas variés et bon. Service soigné. Hôtel familial mais aussi pour couples. A conseiller les yeux fermés. Belle station d’été propre avec une belle piste cyclable et une belle promenade le long de la mer.
💬 Je le recommande, bonne bouffe 👍
💬 FUYEZ ! FUYEZ ! C’EST HORRIBLE (pas bon du tout) Ne vous laissez pas avoir par les avis positifs. C’est dégueulasse. Les produits ne sont pas bons du tout. Les fruits de mer ne sont pas frais, même les pâtes ne sont pas bonnes. Ce restaurant fait honte à l’Italie et à la cuisine de façon globale. Les plats ne sont pas très respectueux de la clientèle. On trouve plus de têtes de crevettes que de crevette dans les plats. La qualité est absente, mais la quantité foisonnante malheureusement. Même notre chien ne voulait pas manger les plats tant ils étaient infâmes. Le service est approximatif, les serveurs semblent peu enjoués d’œuvrer dans ce piteux établissement. Toutes les trois minutes, ils venaient demander ce que nous avions commandé et affichaient une joie de vivre proche du néant. Il y a des moustiques de partout c’est horrible. PARTEZ ! PARTEZ ! Allez pêcher des poissons dans le lac, vous mangerez mieux !
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé, compliments à tout le personnel
💬 Excellente pizza, des gars jeunes et très gentils. Prix normaux, honnêtes pour être en Ligurie. Les chiacchiere Nutella sont fantastiques.