📌 Via Umberto I, 184, 27053 Lungavilla - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 14:10
Haut
Le 17/06/2023 à 15:31
On ne peut pas en dire assez de bien, puisqu'il expose fièrement toute une série de krapfen (beignets) savamment fourrés sur place selon vos goûts. Quelques écrans suspendus pour les événements sportifs et les tirages de loterie font le reste et en font le meilleur bar sportif de tout Lungavilla 😀
Le 13/04/2023 à 15:23
La propreté est top. Personnel sympathique
Le 07/03/2023 à 07:39
Haut
Le 19/02/2023 à 18:09
Bar agréable et spacieux, très apprécié, bon assortiment de desserts pour le petit-déjeuner
Le 25/01/2023 à 11:37
Un bar de village accueillant... propriétaire sympathique et sympathique... bon café et excellents croissants
Le 22/05/2022 à 20:01
Bar à Lungovilla en centre ville, un endroit calme où s'arrêter boire un verre et manger une bonne glace
Le 16/02/2022 à 11:32
Super café
Le 14/05/2021 à 20:47
Prix très élevés, personnel bon et toujours disponible.
Le 13/05/2021 à 14:41
Exceptionnel
Le 24/04/2021 à 07:51
Petit déjeuner 10 et louanges, le reste aussi 👍
Le 17/02/2021 à 15:01
Environnement agréable et propre, propriétaires accueillants, portant des EPI. Café et chocolat chaud de bonne qualité.
Le 01/11/2020 à 18:47
Endroit confortable
Le 26/09/2020 à 10:33
Très populaire sans plus
Le 29/08/2020 à 12:38
Convivial, bon café, toilettes spacieuses
Le 28/06/2020 à 19:11
Le propriétaire et sa fille brillent de gentillesse merci Andrea
Le 20/06/2020 à 19:12
Très sympathique et gentil
Le 19/06/2020 à 08:59
Service exquis
Le 13/02/2020 à 14:21
Spectacle de café
Le 19/01/2020 à 08:01
Accueillante
Le 14/01/2020 à 14:12
Excellent pour un café rapide et bon, absolument recommandé !
Le 14/01/2020 à 12:50
Bar tabac, pas très grand, bon marocain surtout celui à base de cacao, bonnes brioches, personnel très sympa et gentil, recommandé pour une pause café
Le 06/10/2019 à 15:50
Excellent café !!!
Le 04/10/2019 à 06:58
Alors... Bar della Madonna, service et prix compétitifs, gérants et personnel divins... Ils méritent 5 étoiles, et en fait je leur donne... Propreté au top et produits de très haute qualité, en réalité ce n'est pas le cas. mérite même une étoile car le manager Gerry est un fervent fan de la Juventus, mais l'appeler un bar sportif signifie que c'est un gâchis. Belle salle de jeux et de billard dans la salle intérieure, véritable salon avec un grand écran de projection pour les événements sportifs et une musique d'ambiance dans toute la salle. Personnel de la Juventus, mais amoureux d'autres sports, de Formule 1 et de cyclisme, vraiment sportifs. Je recommande d'y aller
Le 21/08/2019 à 17:39
Grande courtoisie
Le 11/06/2019 à 21:25
Le meilleur du coin !
Le 20/02/2019 à 06:29
Amabilité des propriétaires
Le 08/02/2019 à 18:02
Super bar
Le 25/12/2018 à 19:48
Petit bar - tabac, bien achalandé, propriétaires sympathiques et sympathiques, idéal pour boire un café ou autre chose, ouvert jusqu'à tard, recommandé, pas grand chose d'autre à proximité
Le 17/09/2018 à 13:11
👍
Le 29/07/2018 à 12:14
Grande Jerry
Le 20/03/2018 à 23:02
Bar sympa, gérant sympathique
Le 11/03/2018 à 07:58
Bel endroit, bon service.
Le 10/03/2018 à 14:12
C'est un bar sympa et nous avons deux barmen sympas
Le 08/03/2018 à 11:48
BAR propre et accueillant. Des gens affables et sympathiques, un endroit agréable pour s'arrêter pour le petit-déjeuner le matin et l'apéritif l'après-midi
Le 07/02/2018 à 12:19
Les plus beaux graphismes publicitaires du monde
Le 16/01/2018 à 20:21
gentil
Le 09/01/2018 à 09:09
Simple bar de village, le bar sportif classique TOUJOURS OUVERT ! Personnel amical et serviable, locaux normalement propres, bon assortiment de produits et services.
Le 22/06/2017 à 05:55
Personnel sympathique, bar dans un village calme, parc marécageux à proximité à visiter, puis un bon café au Sport bar.
Le 05/06/2017 à 19:41
Il y a de bons croissants
Le 01/03/2017 à 18:25
excellent environnement, personnel calme et poli, bon café
💬 Christine et Mario vous font simplement sentir comme chez vous. Les meilleurs hôtes.
💬 Bar local fréquenté par les locaux. Convient pour un petit-déjeuner à un prix raisonnable. Grand parking gratuit et pratique devant.
💬 SUPER
💬 Hotel très vieillot. N'espérez pas dormir correctement : les chambres ne sont pas insonorisées, la moindre valise dans le couloir fait un bruit de tonnerre, les chiens qui aboient toute la nuit, on entend même fortement le réveil des voisins ! La piscine ferme à 18h, donc impossible d'en profiter après une journée en excursion. Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h30, sans taper à la porte. Personnel agressif et peu conciliant, mention spéciale pour le patron ( le gars avec les cheveux long) qui est tout le temps très énervé et gueule contre les hôtesses d'accueil. Emplacement sans grand intérêt puisqu'assez loin de Sorrento. Franchement, choisissez un autre hôtel. Petit déjeuner moyen. Je recommande pas.
💬 Prix moyens, portions correctes pour les entrées, un peu moins pour les entrées. Je n'ai pas apprécié le service : si plusieurs personnes prennent le même plat, le patron apporte un seul plateau à table et il faut alors se contenter des portions à table. Essayez les boulettes de viande, très bonnes dans les deux versions proposées.
💬 La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.
💬 Facile d acces, parking juste en face. Les plats étaient bons mais rien d exeptionnel. Par contre, le vin était excellent et la serveuse était tres aimable.
💬 Très bonne cuisine à petits prix
💬 Nous avons été très déçus de ce restaurant présentant luxe mais cher en réalité au rapport qualité prix. De plus, nous avons attendu longtemps avant d'être servi.Pizzas peu garnies et chères !!!!!à déconseiller
💬 Petit vendeur de kebab qui mérite cependant une bonne note pour la bonté de ses sandwichs : toujours excellents et copieux ! Il y a aussi la possibilité de manger d'autres plats, comme des falafels ou d'autres types de fritures. Il est également possible de prendre un repas à l'intérieur du restaurant même s'il n'y a pas beaucoup de places assises. Le propriétaire est gentil et toujours gentil. Prix moyens.