Les avis
Le 31/08/2023 à 18:03
pas de numéro de téléphone... scandaleux
Le 19/08/2020 à 09:32
Ww2w qu😗🤪😗😗
Le 17/06/2019 à 17:15
Pizza bonne possibilité de choisir entre pizza romaine ou napolitaine
Le 13/06/2019 à 18:45
Des produits primaires toujours frais et de très haute qualité.
Le 24/04/2019 à 19:07
Très bon et très riche, je le recommande
Le 13/04/2019 à 18:09
Bonne bière et bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 20:50
Délais d'attente trop longs. La prochaine fois, mange juste
Le 21/11/2018 à 18:23
Jolie pizzeria à emporter ou à manger sur place, chaleureuse et accueillante !!! La pâte à pizza est excellente et la garniture est abondante et de bonne qualité !!! Les poulets de niveau supérieur et les pommes de terre rôties ont le goût de celles faites maison. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...!!!
Le 28/09/2018 à 20:51
Excellente pizza et courtoisie
Le 17/08/2018 à 09:23
Oui
Le 19/06/2018 à 19:18
Délicieuses pizzas et supplì... des gens très sympas !! Une pizzeria à essayer !!
Le 24/04/2018 à 10:55
La qualité est une courtoisie
Le 07/03/2018 à 17:03
très bon, fournitures exceptionnelles toujours chaudes excellent service que puis-je dire de plus ??
Le 03/03/2018 à 12:51
Très bonne pizzeria, propriétaire très sympa, on se sent comme chez soi et la nourriture est bonne
Le 21/01/2018 à 21:01
La pizza est délicieuse, aussi bien la haute napolitaine que la basse romaine. Les supplì sont savoureux et savoureux (ceux cacio e pepe se lèchent les doigts !). Le service et l'accueil, donc, au top ! On reviendra certainement!
Le 30/12/2017 à 07:33
Une pizza étonnamment excellente. Bravo Stéfano.
Le 25/05/2017 à 21:58
Gentil et poli, des qualités de plus en plus rares
Le 16/03/2017 à 19:59
Nous avons profité de l'excellente offre de livraison à domicile, les pizzas étaient délicieuses et légères, la livraison était dans les temps, on ne pouvait pas rêver mieux !
Le 16/03/2017 à 13:35
Endroit vraiment sympa, la pizza est délicieuse, le personnel est toujours sympathique et serviable Je recommande absolument d'y aller
💬 Une bonne adresse pour manger près de La Morra. Une jolie terrasse avec vue sur les collines et vignes environante, le personnel est avenant et le service rapide. On mange de bons plats de spécialités régionales et italiennes. A good place to eat near La Morra. A pretty terrace with a view of the surrounding hills and vineyards, the staff is friendly and the service quick. We eat good dishes of regional and Italian specialties.
💬 Très bonne cuisine familiale Excellents poissons frais Service agréable et de qualité Très bien situé dans l'hypercentre sur la place de la mairie One bonne adresse avec un bon rapport qualité prix
💬 Accueil sypathique, service agréable, bonne pizza, ambiance "sport bar". Facile d'accès, parking à proximité. Pour une soirée sans de prendre la tête.
💬 Haut!!
💬 Merci aux propriétaires pour leur accueil...chambre très confortable et très propre..petit déjeuner très copieux et diversifié nous reviendrons...
💬 Expérience exceptionnelle. J'ai fait une dégustation avec accord mets et vins et nous ne pouvions rien demander de mieux. Personnel de salle jeune, formé, professionnel et également affable avec ceux qui se montrent disposés à discuter. La nourriture était excellente avec des combinaisons parfois inattendues, les accords mets et vins proposés pour chaque plat étaient parfaits. Nous reviendrons certainement aux beaux jours pour pouvoir dîner sur la terrasse de l'hôtel. Certainement le meilleur restaurant de la région de Terni dans ce type et ce niveau
💬 Grazie pour le ravitaillement
💬 À notre arrivée dans ce grand village, au centre, nous avons trouvé un merveilleux café. Ils proposent des produits frais locaux, comme des sandwichs au fromage local. Cofe est de haute qualité, l'un des bars les plus propres de tous les endroits que j'ai visités, plus propre comme les pharmacies, encore mieux haha. Après 2 jours, le propriétaire Simone, sa femme Martin et leur amie Rita nous ont invités à dîner dans une autre ville. Ils ont même organisé des réservations pour nous à l'aéroport. Alors quelle note donner sauf 5 étoiles.
💬 Dix euros pour un cresson, tomate et mozzarella et un aux herbes, c'est une bonne affaire. Ce n'est pas justifié sur la plage et encore moins sur une route très fréquentée. Le cresson qui figurait au menu comme herbes sauvages ne contenait pas d'herbes sauvages, mais des blettes et des épinards. Qualité moyenne.
💬 Excellent café, jus de fruits frais et pâtisseries