Pizzeria 🇮🇹

Pizza Supplì Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 64, 00072 Ariccia - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Supplì à Ariccia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Supplì à Ariccia

Angel.

Le 31/08/2023 à 18:03

1 / 5

pas de numéro de téléphone... scandaleux

Alex.i

Le 19/08/2020 à 09:32

4 / 5

Ww2w qu😗🤪😗😗

Emanuela.i

Le 17/06/2019 à 17:15

5 / 5

Pizza bonne possibilité de choisir entre pizza romaine ou napolitaine

Gianluca.o

Le 13/06/2019 à 18:45

5 / 5

Des produits primaires toujours frais et de très haute qualité.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 13/06/2019 à 18:45 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.o fait le 13/06/2019 à 18:45 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Pablo.a

Le 24/04/2019 à 19:07

5 / 5

Très bon et très riche, je le recommande

_peedroo_.

Le 13/04/2019 à 18:09

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Gianmarco.a

Le 23/02/2019 à 20:50

1 / 5

Délais d'attente trop longs. La prochaine fois, mange juste

davide.l

Le 21/11/2018 à 18:23

5 / 5

Jolie pizzeria à emporter ou à manger sur place, chaleureuse et accueillante !!! La pâte à pizza est excellente et la garniture est abondante et de bonne qualité !!! Les poulets de niveau supérieur et les pommes de terre rôties ont le goût de celles faites maison. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...!!!

Lucia.e

Le 28/09/2018 à 20:51

4 / 5

Excellente pizza et courtoisie

mary.r

Le 17/08/2018 à 09:23

5 / 5

Oui

Pito.r

Le 19/06/2018 à 19:18

5 / 5

Délicieuses pizzas et supplì... des gens très sympas !! Une pizzeria à essayer !!

simonetta.o

Le 24/04/2018 à 10:55

5 / 5

La qualité est une courtoisie

Fabrizio.e

Le 07/03/2018 à 17:03

5 / 5

très bon, fournitures exceptionnelles toujours chaudes excellent service que puis-je dire de plus ??

Claudio.o

Le 03/03/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizzeria, propriétaire très sympa, on se sent comme chez soi et la nourriture est bonne

Martina.o

Le 21/01/2018 à 21:01

5 / 5

La pizza est délicieuse, aussi bien la haute napolitaine que la basse romaine. Les supplì sont savoureux et savoureux (ceux cacio e pepe se lèchent les doigts !). Le service et l'accueil, donc, au top ! On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 21/01/2018 à 21:01 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Marco.i

Le 30/12/2017 à 07:33

4 / 5

Une pizza étonnamment excellente. Bravo Stéfano.

Lu.a

Le 25/05/2017 à 21:58

3 / 5

Gentil et poli, des qualités de plus en plus rares

giorgia.a

Le 16/03/2017 à 19:59

5 / 5

Nous avons profité de l'excellente offre de livraison à domicile, les pizzas étaient délicieuses et légères, la livraison était dans les temps, on ne pouvait pas rêver mieux !

Jonny93coty.

Le 16/03/2017 à 13:35

5 / 5

Endroit vraiment sympa, la pizza est délicieuse, le personnel est toujours sympathique et serviable Je recommande absolument d'y aller

  • 🏪 Hotel Falken (35 Avis)

  • 💬 Poils dans le lit , moisissure dans la douche , odeur infecte , repas pas cuit 😂 bref ... Les gens de l'accueil qui regardent la télé et qui ne s'occupent pas des clients Très déçue


  • 🏪 Wirlab resort (11 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui viennent travailler de l'extérieur je le recommande pour le rapport qualité prix


  • 🏪 Golden (72 Avis)

  • 💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !


  • 🏪 barboat (8 Avis)

  • 💬 Toujours une expérience ! Les meilleurs cheeseburgers en Italie !! Que Dieu bénisse Marco et le bateau-bar 🫶🏼


  • 🏪 Hotel la Colletta (199 Avis)

  • 💬 L'accueil familiale dans un très bon hôtel au calme très propre, avec un restaurant très bon avec des produits frais. Nous repasserons sans soucis si nous devons revenir voir le Monviso s'il ne se cache pas dans les nuages une secondes fois.


  • 🏪 B&B Vento del mare (60 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante, très propre, avec une attention portée à chaque détail, équipée de tout le confort. Matelas et oreillers très confortables. Petit-déjeuner de qualité, sucré et salé, avec des produits locaux fraîchement sortis du four ; très abondant, toujours varié. Excellent emplacement, dans une zone très calme mais pratique aussi bien pour rejoindre le centre-ville que pour les plages et pour visiter les villages de l'intérieur. Andrea, la propriétaire, une personne exquise, toujours disponible, jamais intrusive, fait tout son possible pour satisfaire tout type de demande et donner de précieux conseils de voyage. Très satisfait de notre séjour. Camille et Fabio


  • 🏪 Offline Risto Bistrot Partenopeo (67 Avis)

  • 💬 L'endroit est très joli et bien entretenu, j'ai dégusté une entrée qui n'était pas mal du tout même si c'était un plat très simple. Les 'seulement' trois étoiles sont dues essentiellement à deux aspects, le premier, du pain réchauffé de la veille, pas acceptable. La seconde, l'absence de menu, racontée verbalement de manière très sommaire, me donnait presque l'impression de devoir faire une demande. Quant aux prix, je dois dire qu'ils sont assez chers, 23 € pour un premier plat de fruits et d'eau, même si le premier plat est de bonne qualité, le prix est décidément excessif.


  • 🏪 Hotel Arix (120 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse. Nous étions en vacances pendant 7 jours à Rimini et avons été hébergés à l'hôtel Arix. Les aimables propriétaires de l'hôtel rendront votre séjour merveilleux. Le petit-déjeuner qu'ils servent est plus que prévu. Gâteaux faits maison, spécialités locales... Délicieux.. La proximité de la plage est un gros avantage. Merci aux aimables hôtes qui ont rendu notre séjour à Rimini inoubliable. Merci beaucoup.


  • 🏪 Al Centro di Bologna (108 Avis)

  • 💬 Des hôtes magnifiques. Ils ont littéralement réalisé mon rêve. Ils peuvent proposer un appartement dans un autre endroit – littéralement dans la rue voisine. Tout est assez modeste, mais propre et très agréable. Le prix est excellent. Vous habitez en plein centre, à 5 minutes des tours, des cafés et restaurants préférés.


  • 🏪 Ubika Hotel (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils créent de nombreux inconvénients. Nos travailleurs sont arrivés sur place après une intense journée de travail et se sont fait dire qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom, alors qu'en fait la réservation était plus que confirmée, le tout par courrier électronique. S'il est d'usage de laisser les gens à la rue, le soir, et en difficulté, simplement par manque d'attention à une bonne gestion de ce que devrait être le travail d'un Hôte responsable... on ne sait vraiment pas quoi faire. pense... terrible. Parce qu'en pleine conscience de ce que nous disons, nous ne nous comportons pas de cette manière mesquine envers les gens qui travaillent du matin au soir et la seule chose qu'ils attendent à la fin de la journée est de se reposer paisiblement.