Les avis
Le 31/08/2023 à 18:03
pas de numéro de téléphone... scandaleux
Le 19/08/2020 à 09:32
Ww2w qu😗🤪😗😗
Le 17/06/2019 à 17:15
Pizza bonne possibilité de choisir entre pizza romaine ou napolitaine
Le 13/06/2019 à 18:45
Des produits primaires toujours frais et de très haute qualité.
Le 24/04/2019 à 19:07
Très bon et très riche, je le recommande
Le 13/04/2019 à 18:09
Bonne bière et bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 20:50
Délais d'attente trop longs. La prochaine fois, mange juste
Le 21/11/2018 à 18:23
Jolie pizzeria à emporter ou à manger sur place, chaleureuse et accueillante !!! La pâte à pizza est excellente et la garniture est abondante et de bonne qualité !!! Les poulets de niveau supérieur et les pommes de terre rôties ont le goût de celles faites maison. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...!!!
Le 28/09/2018 à 20:51
Excellente pizza et courtoisie
Le 17/08/2018 à 09:23
Oui
Le 19/06/2018 à 19:18
Délicieuses pizzas et supplì... des gens très sympas !! Une pizzeria à essayer !!
Le 24/04/2018 à 10:55
La qualité est une courtoisie
Le 07/03/2018 à 17:03
très bon, fournitures exceptionnelles toujours chaudes excellent service que puis-je dire de plus ??
Le 03/03/2018 à 12:51
Très bonne pizzeria, propriétaire très sympa, on se sent comme chez soi et la nourriture est bonne
Le 21/01/2018 à 21:01
La pizza est délicieuse, aussi bien la haute napolitaine que la basse romaine. Les supplì sont savoureux et savoureux (ceux cacio e pepe se lèchent les doigts !). Le service et l'accueil, donc, au top ! On reviendra certainement!
Le 30/12/2017 à 07:33
Une pizza étonnamment excellente. Bravo Stéfano.
Le 25/05/2017 à 21:58
Gentil et poli, des qualités de plus en plus rares
Le 16/03/2017 à 19:59
Nous avons profité de l'excellente offre de livraison à domicile, les pizzas étaient délicieuses et légères, la livraison était dans les temps, on ne pouvait pas rêver mieux !
Le 16/03/2017 à 13:35
Endroit vraiment sympa, la pizza est délicieuse, le personnel est toujours sympathique et serviable Je recommande absolument d'y aller
💬 Poils dans le lit , moisissure dans la douche , odeur infecte , repas pas cuit 😂 bref ... Les gens de l'accueil qui regardent la télé et qui ne s'occupent pas des clients Très déçue
💬 Pour ceux qui viennent travailler de l'extérieur je le recommande pour le rapport qualité prix
💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
💬 Toujours une expérience ! Les meilleurs cheeseburgers en Italie !! Que Dieu bénisse Marco et le bateau-bar 🫶🏼
💬 L'accueil familiale dans un très bon hôtel au calme très propre, avec un restaurant très bon avec des produits frais. Nous repasserons sans soucis si nous devons revenir voir le Monviso s'il ne se cache pas dans les nuages une secondes fois.
💬 Structure très accueillante, très propre, avec une attention portée à chaque détail, équipée de tout le confort. Matelas et oreillers très confortables. Petit-déjeuner de qualité, sucré et salé, avec des produits locaux fraîchement sortis du four ; très abondant, toujours varié. Excellent emplacement, dans une zone très calme mais pratique aussi bien pour rejoindre le centre-ville que pour les plages et pour visiter les villages de l'intérieur. Andrea, la propriétaire, une personne exquise, toujours disponible, jamais intrusive, fait tout son possible pour satisfaire tout type de demande et donner de précieux conseils de voyage. Très satisfait de notre séjour. Camille et Fabio
💬 L'endroit est très joli et bien entretenu, j'ai dégusté une entrée qui n'était pas mal du tout même si c'était un plat très simple. Les 'seulement' trois étoiles sont dues essentiellement à deux aspects, le premier, du pain réchauffé de la veille, pas acceptable. La seconde, l'absence de menu, racontée verbalement de manière très sommaire, me donnait presque l'impression de devoir faire une demande. Quant aux prix, je dois dire qu'ils sont assez chers, 23 € pour un premier plat de fruits et d'eau, même si le premier plat est de bonne qualité, le prix est décidément excessif.
💬 Une expérience merveilleuse. Nous étions en vacances pendant 7 jours à Rimini et avons été hébergés à l'hôtel Arix. Les aimables propriétaires de l'hôtel rendront votre séjour merveilleux. Le petit-déjeuner qu'ils servent est plus que prévu. Gâteaux faits maison, spécialités locales... Délicieux.. La proximité de la plage est un gros avantage. Merci aux aimables hôtes qui ont rendu notre séjour à Rimini inoubliable. Merci beaucoup.
💬 Des hôtes magnifiques. Ils ont littéralement réalisé mon rêve. Ils peuvent proposer un appartement dans un autre endroit – littéralement dans la rue voisine. Tout est assez modeste, mais propre et très agréable. Le prix est excellent. Vous habitez en plein centre, à 5 minutes des tours, des cafés et restaurants préférés.
💬 Malheureusement, ils créent de nombreux inconvénients. Nos travailleurs sont arrivés sur place après une intense journée de travail et se sont fait dire qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom, alors qu'en fait la réservation était plus que confirmée, le tout par courrier électronique. S'il est d'usage de laisser les gens à la rue, le soir, et en difficulté, simplement par manque d'attention à une bonne gestion de ce que devrait être le travail d'un Hôte responsable... on ne sait vraiment pas quoi faire. pense... terrible. Parce qu'en pleine conscience de ce que nous disons, nous ne nous comportons pas de cette manière mesquine envers les gens qui travaillent du matin au soir et la seule chose qu'ils attendent à la fin de la journée est de se reposer paisiblement.