Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B East Wind Avis

📌 Via Scuole, 5, 34076 Medea - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B East Wind à Medea

Les avis

Les dernier avis sur B&B East Wind à Medea

tullio.l

Le 05/12/2016 à 07:28

5 / 5

Je dois dire que ce fut une expérience positive, un endroit où l'on peut vraiment se ressourcer. Je le recommande à tout le monde...

  • 🏪 CA' BELLAVISTA (6 Avis)

  • 💬 Où commencer?! Piera est une dame courtoise, polie, serviable et souriante. La chambre est située au centre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. A l'intérieur vous trouverez une magnifique douche faite à l'intérieur de la pierre, un lit confortable, un coin bar, à mon avis parfait, avec des taralli (proposés par la maison), des vins de bon choix à des prix très honnêtes et même des verres et flûtes. J'ai apprécié un apéritif "en solo" à table juste à l'extérieur de la salle, juste sur un magnifique escalier surplombant la mer et la campagne des Pouilles. Prix ​​raisonnable pour la saison et l'emplacement. Fortement recommandé pour les couples


  • 🏪 Phoenix Cafe (3 Avis)

  • 💬 Bon café


  • 🏪 Mec Pizza | Pizza a domicilio Boccea (624 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique , prix corrects et bonne qualité ! Ambiance calme Merci


  • 🏪 Versilia Lido | UNA Esperienze (1430 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Nous y étions en mi-saison (avril) avec nos enfants. La piscine intérieure était un atout fantastique. Grâce à la météo, nous avons même eu la chance de profiter du soleil au bord de la piscine extérieure ou sur les transats du jardin. L'hôtel est très relaxant, on entend les oiseaux chanter dans les arbres environnants. La chambre était tout simplement spacieuse et magnifique, depuis la terrasse nous avions une vue sur la mer, la forêt et les montagnes. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et accueillant, en particulier l'équipe du petit-déjeuner et les gars de la piscine extérieure. L'équipe du Spa était moins agréable, ils ne nous ont pas proposé de tongs à notre entrée dans l'établissement juste pour se plaindre un peu plus tard que les chaussons de la chambre n'étaient pas adaptés pour le spa. Comment pourrions-nous savoir que vous aviez des tongs disponibles en premier lieu ? Il vous suffira d'accueillir correctement les clients entrant dans le spa la prochaine fois s'il vous plaît. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable, relaxante et agréable.


  • 🏪 Albergo La Gran Baita (307 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, quand je retourne dans mon village natal, je loge toujours dans cet hôtel parce que je me sens comme à la maison, Carla est aux petits soins, on mange divinement bien, je le recommande !


  • 🏪 Santa Dorotea Votto Alessi (7 Avis)

  • 💬 Hôpital de quarantaine Covid. Tout est horrible, sale et la literie ainsi que les serviettes ne semblent pas propres. Le kiwi et le pain sont complètement congelés et les pommes de terre sont décongelées et cuites, et suffisamment pour vous donner la diarrhée si vous les mangez. Tout semble n'avoir pas été nettoyé et il se cassera si vous touchez quelque chose. Nous avons dormi dans des vestes et entièrement habillés parce que nous ne voulions pas que notre corps touche quoi que ce soit. De plus, la climatisation ne fonctionne pas correctement. Si nous attrapons le covid-19, ce sera à cause de cet endroit. Nous sommes venus ici après un test antigénique et PCR négatif. Je publierai plus de photos plus tard👍


  • 🏪 Anima & Fuoco (303 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Il Panciolle (6 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La tana dell'Orso (262 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et à des prix très raisonnables. Dommage que le service soit très long.


  • 🏪 Rom'antica Rozzano (254 Avis)

  • 💬 Bleuet, Rome antique. Huit euros et quelque chose pour deux supplì et un morceau de pizza consommé sur place en entrée avant d'aller dîner. Rien à boire (le type à qui j'ai répondu que non, que je ne buvais pas, m'a regardé quelques instants médusé - comme ce type qui chine aux feux tricolores - ce qui m'a incité à réitérer le concept) . J'ai compté trois filles et trois garçons derrière l'espace étroit du comptoir, ainsi qu'un autre dans la cuisine qui tripotait les plateaux. Un qui vous demande ce que vous voulez, un autre qui le coupe pour vous, un encore un autre qui le chauffe, et puis les autres à la caisse... On pourrait penser : eh bien, qui sait ce qu'est un service rapide et de qualité. Non. Pizza et supplì chauffés en 15 secondes de chrono (donc froids), tables sales et sales... La pizza et les supplì sont d'excellente qualité. Mais ce genre de personnel dégrade tout en une perception de décadence et de simple charlatanisme.