Les avis
Le 01/02/2024 à 20:23
Endroit rénové, tout le monde est très gentil et accueillant, on mange très bien de la pizza aux premier et deuxième plats et les sushis sont excellents 🍣 🍣 🍣
Le 25/08/2021 à 06:13
Nous avons pris de la pizza et du poisson, des calamars frits personnellement. Optimal
Le 23/08/2021 à 16:01
La calzone était délicieuse !
💬 Cadre sympathique notamment en terasse, planches et flat bread généreux et très bons. En revanche, les cocktails sont trop sucrés et le service inexistant et confus. 3 serveurs mais aucun pour prendre la commande...
💬 Nous y avons déjeuné après notre sortie de l'hôpital Papa Giovanni XXIII (qui est très proche) vous payez 13 euros pour l'entrée et vous obtenez de l'eau et du vin (ou de la bière ou une boisson gazeuse) et un grand buffet parmi lequel vous pouvez prendre des entrées , entrées, plats principaux et accompagnements, café inclus. Du fromage et un dessert sont également disponibles moyennant un supplément de trois euros. Absolument recommandé, nous avons très bien mangé.
💬 14.02.2023 Commande passée à 19h et livraison effectuée en un éclair ! Prix inchangés depuis plus d'un an. Four à bois Pizzas grandes, bien farcies et savoureuses. Il ne manque plus qu'un peu de sauce tomate pour obtenir la cinquième étoile 😉 ! Bien joué!
💬 Un lieu découvert par hasard en me promenant dans les rues de Castel Gandolfo avec mon mari et notre enfant. Et je dois dire que ce fut une très belle surprise ! La nourriture était vraiment excellente : les gnocchis aux truffes notamment mais aussi le tartare de bœuf vraiment remarquable et le super filet ! L'excellent service : ils nous ont aidé avec la poussette, ont vu les escaliers, nous ont donné une table où nous pouvions être super à l'aise avec le bébé et à la fin, comme c'était mon anniversaire, ils ont fait particulièrement attention et m'ont apporté un dessert avec une bougie ❤️. On reviendra certainement!!! Aussi parce que nous voulons essayer la chambre avec vue sur le lac !
💬 Super soirée prix démocratique
💬 EXCELLENT BAR SNACKERIA POUR PASSER DU TEMPS EN ENTREPRISE
💬
💬 Accessibilité aux personnes handicapées au top ! Le personnel vous laisse libre de vos mouvements sans intrusion. Des coûts absolument accessibles à tous les segments. Également fortement recommandé pour un parking public pratique à proximité
💬 Stefania et Valentina du marché aux saveurs anciennes sont des filles extraordinaires. Très gentil, poli et super gentil. J'ai acheté la mozzarella de bufflonne. Excellent, frais et avec une saveur unique. La qualité des produits est une garantie.
💬 J'y suis allé, recommandé par un ami, pour une pause déjeuner de travail. J'ai très bien mangé et dépensé moins que prévu. Je tiens à souligner la gentillesse et la courtoisie de la jeune fille qui nous a servi. L'espace extérieur est très agréable et, en été, j'imagine qu'il est le bienvenu. Je reviendrai certainement pour le dîner afin de pouvoir essayer les coupes de viande dont mon ami m'a parlé.