Les avis
Le 26/08/2023 à 22:32
Propriétaire très gentil !
Le 21/08/2023 à 10:37
Tout le monde aimerait un ciringuito, mais dans un lieu exceptionnel comme celui-ci et avec une telle nourriture, cela ne peut rester qu'un rêve !!
Le 14/08/2023 à 14:41
J'y étais allé d'autres fois et j'ai passé un très bon moment. Je reviens et prends deux morceaux de pizza à la tranche et une bouteille d'eau (cette fois la pizza était décevante car elle n'était pas fraîche et ils l'ont mise en petits morceaux dans une assiette avec la fusée ce que je n'ai pas demandé pour mais ce qui rendait encore plus évident le fait n'était pas du jour), j'ai payé neuf euros pour mon enfant, je ne l'ai pas fait manger parce que c'était affreux, je me demande ce qu'elle voulait dire, madame ne l'est pas là, plutôt que de vendre des cochonneries alors qu'il y avait un petit enfant à l'époque, à un prix absurde : combien coûte une part de pizza ?
Le 08/07/2023 à 21:48
Endroit très agréable et accueillant à proximité de la plage gratuite de Citara. Service très courtois. Phénoménal Gypsy, l'un des meilleurs de l'île et des bières servies bien froides. Des prix honnêtes. Le parking coûterait 5 euros mais est gratuit pour les clients de cet endroit. Fortement recommandé 👍
Le 26/06/2023 à 15:22
Nourriture fraîche et délicieuse, arrêt incroyable! Le Zingana Ischitana est incroyable !
Le 13/06/2023 à 12:00
Super café en bord de plage ! Personnel sympathique, prix raisonnables et même un chien sur place pour faire pétiller l'atmosphère ! Les sièges se trouvent juste à côté de la plage de Citara, avec une vue magnifique sur la mer. Il dispose de toilettes séparées et également d'une place de parking payante (nous l'avons utilisée pour accéder à la plage). Un endroit charmant!
Le 10/06/2023 à 12:02
Bel endroit bien géré, les deux jumelles sont rapides
Le 26/05/2023 à 16:32
Rafaela et Anna sont très sympathiques et serviables ; et sourient également dans les situations où les touristes allemands typiques veulent montrer leur « gros Max ». Les critiques sur la nourriture insipide, les longs délais d'attente ou les prix trop élevés sont les opinions de ceux qui veulent simplement se débarrasser de leur frustration face à un voyage à forfait mal réservé ! Nous étions ici en octobre et vivons maintenant en permanence à Ischia. 3 à 4 fois par semaine, nous sommes avec les jumeaux le matin et buvons notre deuxième cappuccino au petit-déjeuner ou un cocktail et des petites collations locales le soir. Si 2 € c'est trop cher pour un très bon capucchino, allez quelques mètres plus loin là où se trouvent tous les stands de touristes et payez 3 € voire plus pour un service vraiment mauvais et un capucchino... !
Le 02/11/2022 à 14:37
Jus d'agrumes Super
Le 30/10/2022 à 07:18
Très joli bar juste sur la plage. Les prix sont tout à fait corrects, le service était très sympathique. Vous pourrez facilement vous garer derrière la maison. Ambiance sympa avec vue sur le soleil couchant. Nous étions ici deux fois, à chaque fois pour un apéritif.
Le 08/10/2022 à 07:48
Bon service fourni par deux filles intelligentes. Prix très honnêtes ! un gitan, une tartine et trois coca 21 euros. Un coca 2 euros. Informé
Le 23/08/2022 à 16:19
Environnement très agréable et soigné, sur la plage du Citara, prix corrects contrairement à la concurrence des Lidos
Le 20/08/2022 à 15:32
Endroit génial... accueillant, propre et nourriture excellente.
Le 14/08/2022 à 18:36
Nous sommes allés 3 fois dans ce kiosque pour un déjeuner rapide et nous l'avons toujours apprécié, face à la plage et idéal pour prendre quelque chose de frais. Prix corrects compte tenu également des prix des plages voisines. Nous suggestons!
Le 08/08/2022 à 13:26
Environnement petit, manque de professionnalisme dans la mémorisation des commandes, coût excessif d'une salade composée 14€, sanitaires cassés,
Le 08/08/2022 à 13:12
Si vous pouviez donner 0 étoile, cela aurait certainement été la note la plus appropriée. Géré par une famille. Personnel désagréable : les serveuses sont toutes des jeunes filles qui n'ont aucune envie de travailler. Nous avons commandé une salade composée et une bouteille d'eau (14 euros), en demandant explicitement de ne pas mettre de vinaigre ni rien de mariné. Résultat : une salade composée après 45 minutes d'attente avec des cornichons au milieu. Ils avaient complètement oublié l'ordre. Lieu sans salles de bain. A éviter comme la peste.
💬 Bonjour à tous.. Si vous passez par san Remo. Vous pouvez trouver un des meilleurs restaurants de la côte de l'apéritif au digestif un vrai régal 200% pour les yeux et les papilles le service incroyable un chef à l'écoute et une serveuse qui sera vous expliquer ça par cœur !! Encore merci !! est une des meilleures cuisines qu'on a pu manger depuis très très longtemps un restaurant à recommandé fortement Et pour finir rapport qualité prix rien à dire bien au contraire Ce restaurant pourrait figurer dans le guide Michelin Merci pour cette formidable soirée aussi bien dégustative que agréable Merci à l'équipe formidable De la part des varois David, Edwige Naïs et Nicolas
💬 Excellent gâteau de riz, fabuleux bomboloncini et délicieux "gâteaux aux prunes" pour le petit-déjeuner. Tous très bons
💬 La nourriture est bonne, le gérant est sympathique et gentil.
💬 Nous ne sommes venus que pour quelques verres et avons été accueillis avec un accueil très chaleureux. Tony et sa femme sont des gens magnifiques. Spritz Lemoncello, l’un des meilleurs du moment ! Nous sommes revenus le Primo Maggio (Fête du Travail), très tard dans la soirée. Je pense que nous étions leurs derniers clients, mais ils nous ont traités comme leurs premiers. Saluti à Tony et à sa belle épouse ! Grazie Molto de Ben & Alice x
💬 Patrick. Le barman aux favoris est une personne formidable. Homme sympathique, poli et impressionnant. Que Dieu le bénisse.
💬 Personnages en proie uniquement à des délires alcooliques et autres, certainement protégés par des amitiés avec la police, je ne supporte pas certains faux gens qui n'aiment que la violence.
💬 Excellente expérience à renouveler, j'ai toujours apprécié ces endroits qui au lieu de vous époustoufler avec mille propositions, proposent peu de plats mais vraiment bons. Les gars sont très gentils et les tables sont espacées, on peut discuter sans avoir l'impression d'être à table avec son voisin. Le seul défaut se situe au niveau du mobilier, les tables ressemblent un peu à celles de la cantine du bureau. Cependant, j'y retournerai certainement, éventuellement sous la chaleur, pour essayer les tables du jardin.
💬 Exelent, sympathique, économique. Agréables ambiance. Devenu mon restaurant sushi préféré 😋
💬 Client régulier depuis quelques temps, la pizza arrive TOUJOURS avec 15 minutes de retard, parfois même 20-25. Qualité un peu moins bonne, service à réorganiser... Je m'attendais à mieux… En guise d'amélioration, je mettrais plus d'alertes en cas de fermetures ou de jours fériés, car il est impossible que quelqu'un appelle et doive rester en ligne pendant 10 minutes car il n'y a pas de messages ou d'alertes de ce type.
💬 Hauts