📌 Via Are, 72, 37026 Pescantina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 18:55
Eleonora est une véritable super hôte. Son B&B est décoré avec goût et situé dans un endroit magnifique sur l'Are. Vous pouvez entendre l'eau couler depuis le balcon ensoleillé. Le petit déjeuner était parfaitement préparé et nous avons même eu droit à un apéritif spontané. Vérone se trouve à quelques minutes en voiture. Hautement recommandé!
Le 07/08/2022 à 00:38
Eleonora, l'hôtesse, très gentille. Propreté du B&B parfaite. Position stratégique, à deux pas du centre de Pescantina et située entre le lac de Garde et le centre historique de Vérone. 5 étoiles plus que méritées.
Le 19/10/2021 à 07:12
Excellent emplacement, beau style de la chambre (très grande) et courtoisie impeccable d'Eleonora, toujours disponible pour vous aider et vous suggérer comment vous déplacer dans la ville et ses environs. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 13:14
Magnifique B&B au bord du fleuve Adige ! Très agréable, propre et dans une position stratégique entre Vérone, Valpolicella et le lac de Garde. La gentillesse et la disponibilité d'Eleonora sont une garantie. Merci encore Laura
Le 09/08/2020 à 13:47
J'y suis allé avec un ami et j'ai été très satisfait ! Propre, bien rangé, dans une position stratégique et Eleonora très gentille et serviable, définitivement recommandée !!!
Le 03/11/2019 à 15:41
Eleonora très serviable et gentille, chambres très belles et bien entretenues. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons pris 4 pizzas, 2 napolitaines et 2 normales, à emporter avec livraison à domicile, les ingrédients sont arrivés très chauds, les ingrédients étaient excellents et la pizza était délicieuse. Nous n'aurions jamais pensé qu'il arriverait aussi chaud à emporter. Compliments
💬 Très bon restaurant .familial agréable..
💬 Bon café et un excellent accueil
💬 Endroit sympathique, un peu exposé devant la route, mais on y trouve tout.
💬 Endroit convivial et spacieux. Chiens bienvenus.
💬 J y ai dormi le 18.04.2024. Très bon accueil, chambre neuve très propre, tout très bien organisé, wi fi ok, parking sécurisé à l intérieur de la copropriété, si je repasse dans la région je reviendrai sans chercher autre chose. Le jeune propriétaire est très courageux il a fait un travail énorme de réhabilitation de cette maison il continue et mérite d être encouragé. Petite amélioration possible au niveau du petit déjeuner, très correct déjà, mais quelques fruits de saison disponibles donneraient pour ce qui me concerne 5 étoiles à 100%.. ce n est pas du tout une critique mais une suggestion de petite amélioration.Encore merci pour l accueil..
💬 Vous vous promenez avec des amis, vous avez faim mais vous ne savez pas si vous devez manger une pizza ou des calamars frits... et bien ici vous pouvez trouver les deux ! Les deux filles étaient gentilles, accueillantes et nous ont servi même si la table était un peu éloignée. Ils ont en effet créé un espace extérieur, dans un petit jardin bien entretenu, avec diverses tables et chaises. Les points sensibles cependant sont certainement les prix élevés par rapport à la quantité et à la qualité qui ne sont pas exceptionnels, l'impossibilité de payer par carte (inacceptable de nos jours surtout si elle est perpétrée)
💬 Un lieu de paix, de détente et de contact avec la nature. La famille qui le gère est merveilleuse, la nourriture est excellente et soigneusement préparée par Alessandra. On reviendra certainement!
💬 Super endroit pour une soirée romantique, mon fiancé a réservé ici pour notre anniversaire, il faut dire que c'était délicieux. des plats excellents en bouche et beaux à regarder 😍, le tout entouré d'un personnel courtois et très professionnel. Nous reviendrons certainement recommandés !, félicitations. Un endroit différent de d'habitude qui le mérite !
💬 C’est toujours un réel plaisir de revenir chez Alfredo, pour son B&B au top, son accueil chaleureux, et sympathique, toujours prêt à nous rendre service, et amoureux de sa région et son pays. Toujours de bons conseils pour visiter la region et promouvoir la Sardaigne. Déjeuner salé et sucré où rien ne manque, avec des produits frais et un choix pléthorique. C’est presque la famille. A bientôt Toutes notre amitié Jean marie et Nathalie