Les avis
Le 14/04/2024 à 06:19
Tout est fermé 🤷♂️
Le 16/02/2024 à 06:55
J'y allais souvent avec ma famille, à la fois pour admirer les beautés comme la Vallée des Temples, Agrigente et Porto Empedocle où est née ma mère ; ou pour assister aux mariages de parents. Vraiment sympa. Je dois rentrer avec maman et mon chiot.👍
Le 20/11/2023 à 05:50
Il reflète la beauté de la Sicile
Le 03/09/2021 à 17:02
Optimal
💬 Personnel sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment exceptionnelle : authentique et sublime. Bonne sélection de vins aussi !
💬 Nous sommes allés à Acquerello dimanche après avoir reçu un cadeau. Je commencerai par dire que nous aimons goûter aux cuisines étoilées et raffinées mais nous ne sommes ni des experts ni des techniciens, juste des gourmets. Ce fut une expérience vraiment agréable. Le personnel de la salle à manger est bien formé, sympathique et à l'aise malgré son jeune âge. Le Chef passe souvent en salle. La nourriture est le résultat d'une belle expérience, elle est riche en différentes saveurs et ingrédients, tous bien calibrés. Le mélange entre la cuisine varoise et asiatique est équilibré de manière intéressante. Cette nourriture m'a ému. Il est situé à l'intérieur d'une petite cour, qui offre intimité et raffinement. Peut-être que j'ai été impressionné parce que je ne savais pas qu'il existait un si bon restaurant près de chez moi. Bravo, j'espère revenir bientôt !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Pas beaucoup de restaurants indiens dans les environs. Environ 12 euros comprennent le curry, le riz et le pain naan. Essayez aussi la bière Karma Sutra ! Je n'en ai jamais entendu parler auparavant mais c'est très savoureux. Ne vous laissez pas rebuter par la station-service à côté !
💬 Endroit accueillant et personnel serviable. Nous sommes restés quelques jours en tant qu'invités dans cette propriété que nous avons trouvée grâce à la recommandation d'amis. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent passer des journées de détente à la campagne.
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques soirs, pour l'anniversaire avec mon conjoint, recommandé par de nombreuses personnes. Je dois dire que les conseils ont été les bienvenus et les attentes ont été récompensées ! C'est dommage de ne pas avoir essayé les premiers plats mais nous aurons absolument l'occasion de revenir. Des sandwichs super farcis et d'excellente qualité accompagnés de très nombreuses chips avec un tas de pistaches dessus 😍, pour ne rien manquer nous avons essayé, en bons siciliens, même les cannoli en dessert et c'était délicieux !
💬 Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Cuisine traditionnelle mais excellente carte des vins bien fournie et pas chère. Personnel sympa. Tres bonne adresse.
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Service impeccable, personnel souriant et sympathique. Nourriture excellente. Merci pour tout !
💬 Pour la première fois, j'ai dégusté une pizza avec du miel, des noix, des saucisses, du parmesan et de l'huile épicée... C'est hors du menu GabriMiele et c'est vraiment délicieux. Je ne pensais pas que le miel sur une pizza pouvait être aussi bien mélangé ! Compliments au pizzaiolo et au service 😍 Je recommande de goûter cette pizza !!!