📌 Via Silvio Bonomelli, 7, 25049 Iseo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 14:18
L'hôtesse est très sympathique et serviable. Les chambres sont belles. Malheureusement, la climatisation ne fonctionne que dans la cuisine-salon, mais elle est supportable dans la chambre. Le B&B n'est plus disponible. Cela signifie pas de petit-déjeuner. Mais la cuisine est bien équipé et il y a un grand supermarché à 5 minutes à pied, vous pouvez prendre soin de vous de manière optimale.
Le 06/06/2021 à 17:00
Appartement spacieux avec lit confortable et belle grande salle de bain. Avec un balcon pour se détendre avec un apéritif. Le petit déjeuner est servi selon vos envies (sucré ou anglais). L'emplacement est génial, à 10 minutes à pied de la promenade, à 5 minutes du supermarché ! Nous recommandons!!
Le 15/10/2020 à 11:35
Propreté extrême, excellent emplacement. Hospitalité. Giulia est une hôte très gentille et serviable
Le 07/07/2020 à 22:47
Magnifique appartement et accueil incroyable ! Haut haut haut
Le 28/02/2020 à 15:20
Giulia la propriétaire est super sympa et l'appartement est accueillant et très bien aménagé avec une terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner avec vue sur le lac. On se sent mieux qu'à la maison.
Le 20/03/2019 à 13:12
Super appartements. Grande terrasse. Très propre. Emplacement idéal. A proximité du lac, de la vieille ville.
Le 28/12/2018 à 14:41
Magnifique!!
Le 01/12/2018 à 08:45
Accueil chaleureux dans un bel appartement avec terrasse avec vue sur les montagnes. Le petit déjeuner servi dans la chambre était également très chaud et excellent.
Le 03/08/2018 à 17:22
Va là-bas!
Le 15/04/2018 à 11:52
Excellents plats de poisson :-) Authentique et parfaitement préparé !
Le 04/03/2018 à 14:00
Superbe appartement, emplacement fantastique et petit déjeuner haut de gamme.
Le 15/11/2017 à 18:14
Excellente chambre d'hôtes ! Hautement recommandé!
Le 30/06/2017 à 18:05
Nous avons passé un très bon moment à Iseo. Nous pouvons fortement recommander l'appartement Guilia. Nous avons adoré la terrasse sur le toit avec une vue magnifique.
💬 Un rapport qualité quantité prix hors du commun, je vous conseille d'arriver le ventre vide, car c'est tellement bon que l'on ne laisse rien. Des produits locaux, produits sur place pour la plupart. La famille est très souriante et accueillante. Une petite balade à pied au cœur de la Ligure est faisable sans se déplacer pour les amoureux de la nature. En résumé que du bonheur.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Bon apéritif avec planche à découper attachée.
💬 Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés
💬 Délit de fuite à Lanciano. Nous sommes arrivés tard dimanche soir, avons cherché le restaurant le plus proche et découvert des découvertes : Ruvido - restaurant atypique. Nous avons été accueillis par le propriétaire et il nous a invité à lire la première page du menu dans laquelle figurait une description de leur philosophie culinaire : un hymne à la slow life et à tous les produits vrais et authentiques de première qualité, surgelés et précuits. n'est pas envisagé !! Parmi toutes les propositions que nous avons retenues : un trio de palettes et un carpaccio de scottona en entrée, nous avons ensuite opté pour deux steaks géants de Black Hangus accompagnés de "pommes de terre de grand-mère" et de chicorées sautées (les saveurs étaient impressionnantes : ces papatines frites rappelaient vraiment celles préparé chez grand-mère le dimanche pour le déjeuner). Le lieu est soigné dans les moindres détails : beau et accueillant. Nous avons passé un très bon moment, si nous revenons à Laciano, nous y retournerons certainement.
💬 Un endroit magique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et pas seulement pour le déjeuner, vous pourrez déguster d'excellentes salades, des sandwichs de tout type, des plats et vers 18 heures une fantastique abeille commence servie avec des apéritifs et de la joie de vivre de la part des vendeuses et du propriétaire.
💬 Si nous parlons d'hospitalité, c'est le bon endroit, la propriété vous fait sentir comme chez vous, la propreté et l'ordre sont un diktat essentiel. Nous avons pu visiter les lieux les plus enchanteurs et évocateurs du Salento grâce aux précieux conseils des propriétaires ; n'hésitez pas à demander, Ganna et le personnel se feront un plaisir de vous aider, ici nous sommes des invités et non des touristes.
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit.
💬 pièce qui sentait la fumée de manière absurde. je n'y retournerais pas
💬 Les tortellini sont superbe, le lieux et beau. La pintade et le lapin étaient assez décevant, mais pas mauvais juste rien de special, un peux sec. On fait mieux en France. Zn règle général manger vraiment italien en Emilia Romagna! Les vins au verres sont inexistants, un rouge (bon) un blanc qui ne vas avec rien...
💬 Excellente bière, très courtois et heureux d'expliquer leurs bières qui entre autres sont très bonnes