Microbrasserie 🇮🇹

Grödner Bräu Avis

📌 Strada Johann Baptist Purger, 39046 Urtijëi - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Grödner Bräu à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Grödner Bräu à Urtijëi

Luca..

Le 29/10/2023 à 08:39

5 / 5

Excellente bière, très courtois et heureux d'expliquer leurs bières qui entre autres sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Luca.. fait le 29/10/2023 à 08:39 sur le  Grödner Bräu à Urtijëi

  • 🏪 Il Moletto Bistrot & Beach Bar (326 Avis)

  • 💬 Restaurant très jolie. L'accueil est plutôt sympathique . Il y a un grand parking . La nourriture est basée sur la mer mais il y a quand même quelques choix si vous n aimez pas les fruits de mer. J'ai choisis des linguines au homard et la serveuse m'a même apporté un petit tablier afin de ne pas me tâcher. Une petite attention sympathique. Il y a une vue sur la mer ou le couché de soleil est magnifique . Nous avons très bien manges et nous avons passés un bon moment. Vous pouvez y aller


  • 🏪 Bar Ristorante Grotta Del Romito (98 Avis)

  • 💬 Accueil parfait ! Déjeuner savoureux et bien présenté avec des produits locaux d'excellente qualité. Emplacement accueillant dans une nature intacte et très proche d'un site d'une valeur extraordinaire "la grotte du Romito". Antonietta était l'hôtesse parfaite avec ses enfants polis et attentifs. Rocco présence discrète et bienveillante. CONSEIL


  • 🏪 Hotel Tropical (256 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique merci beaucoup à Daniela et Sebastian pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme, Un grand merci à toutes l équipes, repas super bon


  • 🏪 In Piazza (127 Avis)

  • 💬 Endroit très atypique et super agréable, le personnel aux petits soins, cocktails, apéritifs, et repas y sont généreusement bien servis Au cœur de san Pietro Vernotico Pour y être allé à plusieurs reprises, je conseille vivement . Je salut au passage Emanuele ,Dalila ainsi que tout le staff. A très bientôt.


  • 🏪 Màmà Café (137 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et la fille qui travaille dans ce bar sont non seulement gentils mais sympathiques et très gentils, leur café est excellent. Bref dès qu'on traverse le coin c'est l'endroit, même si ce n'est pas grand, où l'on va on aime s'arrêter pour discuter, prendre un café ou un apéritif en toute tranquillité.


  • 🏪 Ristorante Arlù (2200 Avis)

  • 💬 J'ai été émerveillé et très satisfait de l'expérience vécue avant même d'arriver au restaurant ! J'ai fait une réservation pour le dîner du réveillon de Noël il y a quelques mois et en raison de l'heure différente pendant les vacances, le restaurant m'a gentiment contacté pour reprogrammer l'heure afin que nous puissions en faire un déjeuner de réveillon de Noël ! Même AVANT d'arriver au restaurant, j'ai reçu un email de confirmation que tout allait bien et que mon groupe et moi étions attendus à notre heure réservée sans problème, ce que j'ai trouvé très rassurant (première visite en Italie en général). Le restaurant est situé dans une jolie rue, près de la rue Peter Plaza, et l'intérieur était confortable et très agréable. Le service était super ! Notre serveur, Alex, connaissait l'espagnol, il n'y avait donc aucun problème de communication entre l'espagnol et l'italien et rendait la commande rapide et efficace. Les portions de nourriture sont excellentes, elles sont copieuses et si vous disposez de suffisamment d'espace, vous pouvez commander différentes options. nous avons commandé le poulpe comme apéritif et deux plats de pâtes principaux qui étaient des saveurs que nous ne pouvons pas essayer chez nous. Dans l’ensemble, pour un déjeuner en famille (surtout si vous êtes un touriste), c’est une bonne option, le personnel et le service font preuve de professionnalisme et d’une bonne attitude, et si vous visitez pendant la période des fêtes, l’atmosphère est encore plus joyeuse et joyeuse.


  • 🏪 Venere Pizzeria (174 Avis)

  • 💬 Ouf !!!! Il y a surement eu un changement de propriétaires au vu des avis qui étaient pourtant bons. Mais quelle déception ! Restaurant sans ambiance avec un morceau de chanson en boucle, table bancale, pizzas horribles !!!! Sûrement les pires que je n’ai jamais mangé. Bref…fuyezzzze


  • 🏪 L'Amuri cafe & tobacco shop (129 Avis)

  • 💬 Déjeuner de qualité ! Le café L’Amuri est situé à quelques minutes de la base américaine de Sigonella. La qualité de la nourriture et du service s'améliore de jour en jour. Les plateaux de fromages et de salami sont excellents. De délicieux desserts ! Les pâtes à la pistache sont incroyables ! Les prix sont justes et en tout cas en adéquation avec la qualité de la nourriture. Des matières premières… du plus haut niveau ! C'est toujours un plaisir d'être ici !


  • 🏪 Hotel San Martino - Cassibile/Fontane Bianche (144 Avis)

  • 💬 Personnel sympa ,petit déjeuner copieux et fait maison,Chambre confortable et propre


  • 🏪 Osteria Villari (571 Avis)

  • 💬 Belle soirée, beaux plats , grands choix en viande maturée. Service professionnel.