Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café des guides Avis

📌 Via S. Vitale, 15, 23032 Bormio - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café des guides à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Café des guides à Bormio

Vittorio.i

Le 21/01/2024 à 18:26

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Bon apéritif avec planche à découper attachée.

Eduard.o

Le 21/01/2024 à 17:38

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif et c'était un excellent choix, un endroit chaleureux en bois, un apéritif bien fait et accompagné de savoureux snacks, recommandé !

R.

Le 27/11/2023 à 10:22

4 / 5

Bar mignon. Bon service, à bientôt !

Marina.i

Le 16/07/2023 à 14:01

4 / 5

Bar sympa et personnel sympathique...

Walter.

Le 03/06/2023 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy.... Barmans sympathiques et souriants.... Ça vaut le détour !!

Giovanni.r

Le 18/05/2023 à 09:01

1 / 5

15 euros de café, pain grillé, jus de fruits, pos ne fonctionne pas, reçu non reçu. Plus jamais.

Cesi.o

Le 31/12/2022 à 09:26

1 / 5

Prix ​​trop élevés

luciana.a

Le 30/12/2022 à 15:28

5 / 5

Le café et les croissants sont délicieux !

Tencio_80.l

Le 12/12/2022 à 20:11

5 / 5

hoo...

Enzo.o

Le 20/08/2022 à 18:54

5 / 5

Lieu original, musique excellente, barman exceptionnel.

Pietro.o

Le 09/07/2022 à 11:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été satisfaits ! Personnel sympathique et serviable, choix limité mais bon. Prix ​​moyens. Informé

Sarah.a

Le 17/04/2022 à 13:54

5 / 5

Mon copain et moi avons passé un très bon moment !

Josè.a

Le 28/02/2022 à 11:14

5 / 5

Un lieu magique avec une ambiance unique. Le personnel courtois et serviable vous accueillera avec de nombreuses excellentes choses, de l'excellent vin au café. Excellente musique et emplacement magnifique pratiquement à deux pas du centre historique de Bormio. Un joyau que vous ne trouverez nulle part, une double entrée vraiment top, vous vous y sentirez comme chez vous. Je le recommande à tous les adultes et enfants, seuls ou en compagnie. Et donc bravo à tous, salut les amis. Le barman Max sera alors bluffé par sa gentillesse et son professionnalisme 🔝🙏🍾🥂🥳💪🔥💣

Enrico.a

Le 27/02/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne nouvelle à Bormio ! Excellentes boissons, belle musique et un style nouveau et original. Barman très sympa ! J'y retournerai certainement

martina.o

Le 19/02/2022 à 19:00

5 / 5

Super barre ! Toujours là depuis novembre avec le légendaire Max. Bel endroit, belles personnes, tout est beau !

Loubna.l

Le 19/02/2022 à 18:58

5 / 5

Top place et ne parlons pas du Barman super sympa Mr. Max et des cocktails au top, des gens sympas..

Spinelli.i

Le 19/02/2022 à 18:56

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique

N.M

Le 15/01/2022 à 12:02

5 / 5

Je suis allé au nouveau café plusieurs fois. J'y ai déjeuné avec un sandwich, un dessert et un café... tout était excellent et les gars étaient très gentils. Les cocktails du soir sont également top !!

  • 🏪 Bosa (8 Avis)

  • 💬 Une ville très suggestive, se promener le long de la rivière Temo qui divise la ville vous offre une tranquillité absolue. Je recommande absolument de se rendre au château Malaspina qui permet de voir Bosa sous un autre angle merveilleux.


  • 🏪 spazio o - spirito mediterraneo (97 Avis)

  • 💬 Exceptionnel à tout point de vue ! Une cuisine locale et raffinée très bien présentée dans l'assiette. Le service est impeccable dans une salle décorée avec goût et la musique de fond est excellente. A conseiller sans hésitation.


  • 🏪 Caffè Sicilia (3435 Avis)

  • 💬 Oui, j'ai regardé le célèbre épisode Netflix Chefs Table pour Caffe Sicilia, et oui, j'ai lu de nombreuses critiques négatives ici, mais je voulais voir par moi-même et essayer l'endroit, et en fait, je suis très heureux de ne pas avoir pris en considération le commentaires négatifs d'ici. Oui, il y avait du monde et plus cher que d'habitude mais à quoi faut-il s'attendre, l'endroit est en plein centre de la ville et c'était sur Netflix. Pour moi les pâtisseries étaient vraiment bonnes et le granité était excellent, et en fait l'espresso était le meilleur que j'ai essayé sur l'île. Alors bravo à Corrado, à son fils et à tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 Chalet Passo Cimabanche (600 Avis)

  • 💬 Un repas bien mérité après une balade à vélo de 30 km. Les vues, l'emplacement, la nourriture, je ne peux me plaindre de rien. Ce n'est pas votre cuisine gastronomique qui vous accompagne pour découvrir une cuisine raffinée, mais c'est le meilleur repas que vous puissiez prendre pour récupérer après une séance d'entraînement intense. Le personnel est très réactif même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Passé un bon moment.


  • 🏪 Taverna Estia (393 Avis)

  • 💬 Totalement épique, une expérience incroyable, tout est plus que phénoménal ! La nourriture est incroyable, le menu à main levée était l'un des meilleurs repas de ma vie, le menu campagnard propose des desserts incroyables. Le service est incomparable, un gros avantage est qu'ils parlent très bien anglais et le plus gros avantage est le magnifique jardin extérieur.


  • 🏪 Giolitti Eur (6274 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries et le cappuccino étaient parfaits ! Un arrêt idéal pour une gourmandise avant de faire le tour du lac et de partir à la rencontre des canards !


  • 🏪 Il frittino di Gunther (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas, personnels extrêmement gentils A faire


  • 🏪 Osteria Alla Frasca (1060 Avis)

  • 💬 L'Osteria Alla Frasca est un havre en dehors des sentiers touristiques, proposant une carte simple mais délicieusement authentique, mettant en valeur des produits frais de qualité. Le service y est chaleureux et convivial, et l'ambiance est imprégnée de l'authenticité de ses habitués locaux. De plus, l'attention portée aux détails, comme le digestif offert en fin de repas, témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir une expérience culinaire mémorable et généreuse.


  • 🏪 Happy Pizza di Conti Giuseppe (63 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀


  • 🏪 Cosa bolle in pentola- Zupperia (140 Avis)

  • 💬 C'était fantastique. Délicieuse soupe, restaurant simple et attrayant détenu et géré par un charmant jeune couple. J'ai adoré la tarte au brocoli et au gorgonzola !