📌 Via S. Vitale, 15, 23032 Bormio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:26
Endroit très agréable et accueillant. Bon apéritif avec planche à découper attachée.
Le 21/01/2024 à 17:38
Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif et c'était un excellent choix, un endroit chaleureux en bois, un apéritif bien fait et accompagné de savoureux snacks, recommandé !
Le 27/11/2023 à 10:22
Bar mignon. Bon service, à bientôt !
Le 16/07/2023 à 14:01
Bar sympa et personnel sympathique...
Le 03/06/2023 à 08:34
Endroit cosy.... Barmans sympathiques et souriants.... Ça vaut le détour !!
Le 18/05/2023 à 09:01
15 euros de café, pain grillé, jus de fruits, pos ne fonctionne pas, reçu non reçu. Plus jamais.
Le 31/12/2022 à 09:26
Prix trop élevés
Le 30/12/2022 à 15:28
Le café et les croissants sont délicieux !
Le 12/12/2022 à 20:11
hoo...
Le 20/08/2022 à 18:54
Lieu original, musique excellente, barman exceptionnel.
Le 09/07/2022 à 11:03
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été satisfaits ! Personnel sympathique et serviable, choix limité mais bon. Prix moyens. Informé
Le 17/04/2022 à 13:54
Mon copain et moi avons passé un très bon moment !
Le 28/02/2022 à 11:14
Un lieu magique avec une ambiance unique. Le personnel courtois et serviable vous accueillera avec de nombreuses excellentes choses, de l'excellent vin au café. Excellente musique et emplacement magnifique pratiquement à deux pas du centre historique de Bormio. Un joyau que vous ne trouverez nulle part, une double entrée vraiment top, vous vous y sentirez comme chez vous. Je le recommande à tous les adultes et enfants, seuls ou en compagnie. Et donc bravo à tous, salut les amis. Le barman Max sera alors bluffé par sa gentillesse et son professionnalisme 🔝🙏🍾🥂🥳💪🔥💣
Le 27/02/2022 à 18:23
Bonne nouvelle à Bormio ! Excellentes boissons, belle musique et un style nouveau et original. Barman très sympa ! J'y retournerai certainement
Le 19/02/2022 à 19:00
Super barre ! Toujours là depuis novembre avec le légendaire Max. Bel endroit, belles personnes, tout est beau !
Le 19/02/2022 à 18:58
Top place et ne parlons pas du Barman super sympa Mr. Max et des cocktails au top, des gens sympas..
Le 19/02/2022 à 18:56
Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique
Le 15/01/2022 à 12:02
Je suis allé au nouveau café plusieurs fois. J'y ai déjeuné avec un sandwich, un dessert et un café... tout était excellent et les gars étaient très gentils. Les cocktails du soir sont également top !!
💬 Bar sur la place principale, accueil et service de qualité et gentillesse. Je recommande vivement
💬 Superbe hôtel les propriétaires sont d'une gentillesse très attentionné. petit déjeuner excellent avec un grand choix et le midi les sandwichs avec Constantino sont excellents nous avons passé de très bonnes vacances en famille je recommande cet hôtel et cet endroit c'est clair on reviendra séjourner dans ce magnifique endroit
💬 A fuir . Personnel vous présentant les couverts offerts alors qu’ils sont quand même facturés 2,5 par tête .. passons Réservation tripadvisor avec 30% sur la note qui ne sont finalement appliqués que sur un petite partie .. Une taxe de 12% de la note globale intitulé servizio est facturé ( du jamais vu pour ma part en Italie ) une vingtaine de voyage à mon actif.. Pour couronner le tout Un digestif proposé digne d un sirop de citron facturé 6,5€ par tête.. Les desserts ne sont même pas aux pris affichés. Une des meilleure arnaques de Venise .
💬 Expérience complètement nouvelle pour moi mais très agréable. La composition du plat est choisie par le client, très variée et savoureuse. L'endroit est très agréable et relaxant, le personnel est sympathique et courtois. Absolument recommandé.
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et chaleureux. Dehors, il y a un parking le long de la route qui est accessible pour que vous puissiez manger même s'il y a une longue file d'attente sur la route. Ils font des plats à emporter mais j'ai mangé à l'intérieur du restaurant et j'ai passé un très bon moment Note complète de 5 étoiles :)
💬 Espace incroyable et calme dans un très beau quartier de Rome. La chambre est très spacieuse et propre, nous avons passé un merveilleux séjour 👍
💬 Qu'importe comment sommes nous arrivés en ce lieu. Un jour de pluie, les nuages tout autour de nous, enveloppant la belle campagne, obscurcissant davantage le lieu et le restaurant apparait dans une délicate lumiere. Des les premières marches du parking au jardin, le voyage commence, les pas japonais dans le jardin, l'entrée du restaurant. La porte franchie, Elena nous accueille, vêtue de bleu et de blanc, avec la plus grande gentillesse naturelle et nous installe. De l'espace et de l'intimité..Des peintures modernes accrochées au mur, contraste avec les murs en pierre. Les oeuvres de Fabienne Verdier auraient été aussi parfaites. Une jeune fille nous accueille, toujours autant de simplicité et de gentillesse et d'attention. Attention qui se prolongera tout au long du repas, avec la même constance. Simone, le sommelier, délicat, attentionné aussi, sachant, nous guidera dans le choix des vins. Les plats se succèdent, de belles surprises gustatives. Un cuisine à la hauteur de la notoriété du restaurant. Mais Elena mérite toutes les étoiles du ciel. Son sourire, son humour, sa gentillesse ont participé grandement à ce moment de partage unique. Elena on t'aime for ever ! Mirko ne soit pas jaloux ! PS : SQUISITO !!!!
💬 Si cher
💬 Un bâtiment ancien avec une touche moderne, vous avez envie de le regarder. Propre, confortable. Le personnel est réactif, l'ambiance est invitante. La pièce est immense avec une cuisine, trois niveaux avec escaliers. Pour ceux qui ont du mal à monter les escaliers, faites attention au moment de choisir une chambre. Et nous avons été ravis. L'hôtel dispose d'un ascenseur.
💬 La grande classe très grand personnel au top et nourriture la folie si vous avez faim c est le bonne endroit formule pour groupe entrée plat