Restaurant 🇮🇹

RistorArte Avis

📌 Frazione Camo Piazza Carlo Cirio, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur RistorArte à Santo Stefano Belbo

Les avis

Les dernier avis sur RistorArte à Santo Stefano Belbo

Christina.o

Le 24/03/2024 à 12:44

5 / 5

Restaurant typiquement italien, accueil très sympathique et personnel attentionné. Nous avons eu un excellent repas avec un rapport qualité-prix imbattable.

Pierpaolo.e

Le 15/03/2024 à 11:01

5 / 5

Entre amis, la nourriture et les vins étaient tous délicieux 😋

gianfranco.c

Le 02/12/2023 à 12:12

5 / 5

RistorArte n'est pas seulement un restaurant mais bien plus encore. Vous pouvez manger différents plats typiques de la région, il existe une variété de pizzas traditionnelles et à la poêle, un service de bar avec apéritifs et d'excellents desserts faits maison. Pendant la saison estivale, il y a un grand espace extérieur sur la terrasse avec vue sur les rangées et les collines de la Langa. Claudio et Rosy, avec l'aide de leurs enfants et du personnel de cuisine, travaillent dur et réussissent à vous offrir une nourriture et un service d'excellente qualité. Vous buvez les bons vins typiques de la région avec des étiquettes de producteurs bien établis. Ambiance sympathique et conviviale qui, sans être envahissante, met à l'aise. Sans oublier le rapport qualité/prix qui rend la visite agréable et donnera envie de revenir goûter les autres spécialités.

Alfio.o

Le 25/09/2023 à 19:01

5 / 5

Dans un village vraiment magnifique et bien entretenu, un excellent restaurant, une cuisine unique et des plats abondants, des pizzas, des desserts et un service... on ne peut pas demander mieux !! Bien joué.

Marina.a

Le 13/08/2023 à 16:28

4 / 5

Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 13/08/2023 à 16:28 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 13/08/2023 à 16:28 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
meistro.l

Le 01/07/2023 à 22:52

5 / 5

Vue imprenable, convivialité et bonne cuisine. De très bonnes pizzas.

Photo n°1 de l'avis de meistro.l fait le 01/07/2023 à 22:52 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
Fabrizio.r

Le 05/03/2023 à 13:30

5 / 5

Endroit cosy et service super chaleureux. Excellent rapport qualité-prix. Cuisine traditionnelle aux vraies saveurs. Propriétaires super sympas ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 05/03/2023 à 13:30 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
Alessandra.o

Le 12/02/2023 à 11:28

3 / 5

Bonne pizza mais service lent

marcello.e

Le 31/12/2022 à 20:08

5 / 5

Endroit simple et personnel sympathique, bon rapport qualité/prix, avec en plus le petit village de Camo en bordure de la Langa

Emiliana.e

Le 18/11/2022 à 20:37

4 / 5

Bonne pizza mais il y a aussi un service de restauration.

Photo n°1 de l'avis de Emiliana.e fait le 18/11/2022 à 20:37 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
Thomas.�

Le 11/10/2022 à 06:08

3 / 5

C'était pas mal. Le personnel est sympathique et la nourriture était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 11/10/2022 à 06:08 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo
sacco.a

Le 09/10/2022 à 12:44

4 / 5

Personnel exquis, pizza délicieuse, lieu caractéristique avec des souvenirs d'autrefois. 🙂

Villare.i

Le 29/08/2022 à 22:31

5 / 5

Grande pizzeria, on peut manger en plein air, très bonnes pizzas normales et à la poêle, bons prix, excellente convivialité et courtoisie du propriétaire.

Enrico.i

Le 06/03/2022 à 13:41

4 / 5

Un restaurant avec une vue imprenable sur les Langhe (et la même chose pour la cuisine familiale typique piémontaise) au cœur des terres du Moscato d'Asti. La collection de peintures et de tableaux accrochés aux murs est intéressante. Déjeuner en terrasse plutôt qu'à l'intérieur est préférable pendant les mois d'été en raison de la vue.

Loredana.a

Le 09/12/2021 à 11:08

5 / 5

Sublime

Mónica.o

Le 29/11/2021 à 11:05

5 / 5

Cuisine fabuleuse

Davide.a

Le 31/10/2021 à 09:08

4 / 5

Excellent pour une pizza entre amis

Ale-leaf.

Le 12/10/2021 à 15:53

5 / 5

Nous y étions dimanche, pour le déjeuner, sur la terrasse avec une vue magnifique sur les Langhe. La pièce interne est très grande. Le personnel était très gentil, toujours souriant et à l'écoute du client. Prix ​​normaux, recommandés pour une pause tranquille !

Vilma.e

Le 11/10/2021 à 11:54

5 / 5

Excellente pizza et gérants très gentils

Marco.a

Le 10/10/2021 à 16:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

William.h

Le 10/10/2021 à 14:49

5 / 5

Vue magnifique!!!

GIORGIO.

Le 07/10/2021 à 10:41

4 / 5

Je l'ai aimé

Marco.e

Le 15/08/2021 à 17:45

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur les collines des Langhe, cuisine traditionnelle savoureuse et raffinée, excellents vins, ambiance familiale et détendue, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !

Ria.o

Le 15/08/2021 à 14:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, préparée avec fierté. Claudio et Rosy servent avec cœur et âme. Bon cibo !!

Luca.r

Le 08/08/2021 à 21:35

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine, dommage d'attendre plus de 20 minutes pour une pizza

Marco.c

Le 01/11/2020 à 22:20

5 / 5

Endroit très agréable et surtout propre, personnel sympathique et très bonne nourriture, fortement recommandé

Leonardo.e

Le 04/10/2020 à 21:29

5 / 5

La cuisine et les pizzas sont excellentes, je pense que c'est parfait pour les touristes qui veulent connaître les Langhe !

Gabriele.o

Le 04/10/2020 à 17:25

5 / 5

Lieu informel avec des gérants aimables capables de servir des plats piémontais simples mais avec une grande attention à la qualité des matières premières à un prix honnête. La pizza est également excellente !

federico.i

Le 26/09/2020 à 19:25

5 / 5

Lieu informel, adapté aux familles et aux groupes d'amis ! Très bonne pizza et cuisine ! Informé!

Gianluca.o

Le 04/09/2020 à 19:52

5 / 5

Nous avons besoin d’un pays, ne serait-ce que pour nous évader. Un pays, c'est ne pas être seul, savoir que dans les gens, dans les plantes, dans la terre, il y a quelque chose qui vous appartient et qui, même lorsque vous n'y êtes pas, vous attend. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 04/09/2020 à 19:52 sur le  RistorArte à Santo Stefano Belbo

  • 🏪 Ristorante Colibrì cucina tipica sarda (425 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, service rapide, serveur agréable,souriant restaurant chaleureux, familial, tarif raisonnable un grand plus pour les desserts de spécialité Sarde . Nous recommandons vivement.


  • 🏪 da Lori - Pizza e Panini (4 Avis)

  • 💬 Très bel environnement, personnel très sympa, nourriture parfaite, une des plus belles expériences, super recommandé


  • 🏪 Openbar (46 Avis)

  • 💬 Lieu particulier, excellente soirée


  • 🏪 Il Corallone Tropea Restaurant (164 Avis)

  • 💬 Superbe vue, service top et plats au niveau du lieu. Excellente soirée.


  • 🏪 Agriturismo Felciaione (236 Avis)

  • 💬 Séjour au calme, ce que nous recherchions. Bel espace terrasse et piscine. Un bémol : le restaurant fermé pour cause de maladie du chef : vraiment dommage. Nous aurions apprécié en être informés au préalable.


  • 🏪 Hotel Garni Marilena (129 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, parfaitement situé. La télécabine menant au magnifique domaine skiable est accessible à pied ! Le petit déjeuner, les chambres de l'hôtel et surtout le personnel sont très sympathiques. Tout pour des vacances au ski réussies. Je reviendrai avec plaisir ! P.S. : Le bel espace SPA de détente avec sauna et bain à remous est parfait pour se détendre après une longue journée de ski !!


  • 🏪 B&B Il Giardino di Elena (50 Avis)

  • 💬 Propriétaire jeune et très gentil. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Endroit calme. Petit déjeuner copieux et bon. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous serons de retour bientôt. (Je n'écris jamais de commentaires mais cette fois il faut le faire.... Très satisfait) Commentaires


  • 🏪 Rapallo (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et excellent 👌 👏 👍 l'ambiance la vue de haut en bas est incroyable


  • 🏪 Villa del Conte Apartments (21 Avis)

  • 💬 Magnifique villa à quelques pas de la plage ! Chambres très spacieuses avec deux salles de bain complètes et une belle cuisine toute équipée ! Magnifique terrasse privée dans une court fermé avec un bel aménagement paysager.


  • 🏪 Himawary (147 Avis)

  • 💬 Bons sushis à volonté, bon équilibre entre poisson et riz et une grande variété de types de petits pains, Je préférerais que les portions soient plus petites (par exemple les petits pains en portions de 4 pièces au lieu de 8 pièces) afin de pouvoir goûter plus de types. Il manque le canard en deuxième plat mais le reste est très bon Petit stationnement