📌 Via del Rivo, 6, 28887 Agrano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 16:12
Une belle vue sur le lac
Le 17/09/2021 à 16:01
Très bel établissement, soigné et propre. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Optimale !
Le 27/01/2019 à 10:14
Fantastique!
Le 29/06/2018 à 04:48
Bonne
Le 08/10/2017 à 21:03
Bon accueil, très difficile à trouver
Le 21/08/2017 à 08:57
week-end du 18 au 20 août passé dans ce merveilleux village. les propriétaires étaient très gentils, des gens très gentils et très sympathiques qui nous ont fait sentir comme chez nous. le paysage du lac et le contact avec la nature vous font voyager dans le temps !! On a l'impression d'être dans un autre monde. On reviendra certainement
Le 09/08/2017 à 12:28
Presque parfait sauf l échelle qui va à la mezzanine.
Le 27/07/2017 à 15:11
Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Le prix était très intéressant. Le lit était un peu spartiate, mais pour deux nuits cela nous convenait parfaitement. Pour le petit déjeuner, les hôtes nous ont laisser des bons produits à disposition. Raffaele est un hôte merveilleusememt sympathique et pourra vous renseigner pour des randonnées car il est guide de montagne. Merci !
Le 06/07/2017 à 13:07
Nous avons passé un week-end régénérant du quotidien urbain et professionnel ! L'emplacement du B&B, dans un village calme et agréable tout près du lac, et l'excellente hospitalité, complète mais absolument non intrusive, nous ont permis de nous détendre, de nous amuser et de nous ressourcer ! Notre chambre était meublée avec un goût frais et jeune ; c'est essentiellement un petit studio avec un canapé-lit, une salle de bain et une kitchenette équipée d'un copieux petit-déjeuner pour le matin !!
Le 09/06/2017 à 19:26
Nous y avons passé deux jours ou nuits et avons été très satisfaits. Si vous recherchez un hébergement calme avec ambiance, vous serez heureux.
Le 09/05/2017 à 07:20
Un B&B très propre et simple, accueillant et chaleureux. Dame très gentille. Très bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2016 à 08:44
Un très joli B&B situé sur une colline près du magnifique lac d'Orta.
💬 J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
💬 Endroit idéal pour les familles avec enfants, ils peuvent s'amuser et les parents peuvent manger tranquillement... Essayez absolument le zeppole Nutella (beaucoup de monde) très bon !!!!
💬 Trouvé par "accident" mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix
💬 Excellent service et produits de qualité
💬 Beaucoup de décorations la nourriture pas très raffinée quel dommage qu il n y a pas de navette au Panthéon le soir pour sortir jusqu'à corato la navette régulière s arrête a 20 heures donc on n est coincé a l hôtel l Il n y a pas d animations pas de soirée dansantes on s ennuie un peu
💬 Ils ont dit qu'il y avait un parking inclus mais qu'il s'agissait d'une place de parking privée assez éloignée de la chambre elle-même. Ils nous ont fait aller à un guichet automatique et obtenir de l'argent même si j'avais déjà indiqué les détails de ma carte et que la confirmation de réservation indiquait qu'ils nous factureraient à l'avance. L'endroit lui-même était un très petit appartement dans un immeuble normal avec trois chambres, chacune pour des invités différents. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria à quelques minutes. Finalement, j'ai oublié une bague en or dans la salle de bain et ils m'ont dit qu'ils l'avaient trouvée et m'ont promis de me l'envoyer si je payais la livraison mais ils ne l'ont jamais fait et ont arrêté de répondre à mes messages dès que je n'avais pas le droit de la mettre. un avis dans Booking. Assez déçu qu'ils m'aient juste fantôme car je leur ai dit que c'était très important pour moi et ils ont promis de l'envoyer.
💬 Belle expérience dans un lieu rustique, intimiste, mais toujours élégant et calme (ce n'est pas une mince affaire) La nourriture comme avant. Simple mais bien fait. Vin maison honnête. Des prix équitables. Que puis-je dire de plus? essayer
💬 Un vrai bijou ! Accueilli avec gentillesse. Beau refuge, nourriture délicieuse et plats soignés dans les détails. Félicitations au personnel! 🤗
💬 ABSOLUMENT PAS!!! Nourriture médiocre j'y suis allé en août 2023, animation et mer que des notes positives. Riccardo très arrogant et wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas de laverie, service de navette obsolète. PRIX ABSURDES DU BAR !! Une petite bouteille de Peroni 5€ ?!??? On plaisante ??? N'y allez pas, tout n'est pas inclus comme on dit mais les boissons au bar sont très chères !! On ne peut pas payer 4 euros pour une glace !!! Sans parler des chambres... draps tachés de je ne sais quoi... mieux vaut laisser tomber...
💬 Nous sommes arrivés assez tard et le personnel nous a quand même accueillis avec un excellent service et de la nourriture. Très apprécié!