📌 Via Emilio Scaglione, 293, 80145 Naples - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:00
Non recommandé.
Le 15/06/2023 à 14:41
J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
Le 21/06/2022 à 19:15
Fermé définitivement
Le 28/12/2021 à 06:30
Très bien, je le recommande à tous ceux qui passent par là.
Le 19/12/2021 à 08:16
Excellente pizza délicieuse
Le 18/12/2021 à 22:26
Meilleurs compliments Pour la qualité, la courtoisie et le professionnalisme. Les excellentes matières premières avec lesquelles ils présentent leurs pizzas attirent immédiatement l'attention. Environnement familial et accueillant. Je le recommande à 100% L'un des meilleurs de la région.
Le 20/11/2021 à 22:38
Excellente qualité du produit
Le 01/11/2021 à 22:03
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, personnel serviable et sympathique, service impeccable
Le 01/11/2021 à 21:59
Excellente pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil
Le 24/10/2021 à 20:21
Excellente qualité de nourriture fraîche et authentique... personnel sympathique, gentil et propre... surtout, excellente précision dans les livraisons... un bel endroit avec tout à sa place, de vrais compliments, vous êtes au top
Le 24/10/2021 à 06:10
Pizza décemment bonne, mais le service est le pire que j'ai jamais vu dans une pizzeria. Table pour 4 personnes, nous avons attendu 60 minutes pour les pizzas et entre temps nous avons pu observer le comportement des serveurs : l'une d'elles s'est nettoyé le nez avec ses doigts et l'autre a laissé tomber le tire-bouchon par terre et avec ça ensuite J'ai ouvert les bouteilles à la table à côté de nous. Prix normaux et bitters digestifs payants.
Le 13/10/2021 à 06:51
Personnel très sympathique et accueillant. Excellente nourriture. Essayer à nouveau
Le 12/10/2021 à 21:11
Ambiance accueillante, personnel gentil et sympathique, la nourriture est excellente, compliments
Le 30/09/2021 à 20:45
Excellente pizza
Le 08/09/2021 à 05:05
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, ça fait de bonnes pizzas, et plus encore
Le 06/09/2021 à 17:31
Un excellent rapport qualité/prix. La pizza était très bonne et le personnel était sympathique.
Le 05/09/2021 à 22:22
Vous pouvez manger de bonnes pizzas à des prix normaux
Le 31/08/2021 à 13:46
Nourriture fraîche et bonne, personnel poli et compétent, je le recommande à tout le monde.
Le 29/08/2021 à 19:40
Excellente pâte, bonne pizza.
Le 27/08/2021 à 11:30
Maintenant, je suis ici pour manger et le personnel déjà poli et serviable a l'impression d'être à la maison.
Le 25/08/2021 à 16:47
Super pizza et personnel sympathique... Je le recommande !
Le 19/08/2021 à 20:28
Excellente pizza, la pâte est tellement moelleuse qu'elle fond dans la bouche 😍 personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde Trattoria-pizzeria 🔝🔝🔝🔝
Le 08/08/2021 à 17:33
Excellentes pizzeria et trattoria, toutes très bonnes, essayez-les toutes.
Le 07/08/2021 à 19:35
Excellente pizza, excellent service et collaborateurs Doc !! essayez-le pour le croire 👍👍
Le 07/08/2021 à 19:06
Excellents produits
Le 30/07/2021 à 07:51
Pizza vraiment excellente avec une nourriture de qualité et un cadre qui fait regretter de rester et de discuter amicalement avec les invités
Le 28/07/2021 à 23:05
💯👍
Le 25/07/2021 à 18:24
Et encore une fois je recommande la pizzeria. VOULEZ-VOUS MOI ? fritturina wow il n'en reste plus un morceau comme de délicieuses pizzas délicieuses tous les membres de ma table étaient super contents et veulent y retourner tous d'excellente qualité et premier choix très arrangeants serveurs très polis très gentils souriants et courtois tout parfait toujours pizzeria L'AVEZ-VOUS VOULEZ-MOI ? tu es génial Filippo tu es génial en gestion tu es génial en tout merci beaucoup
Le 25/07/2021 à 07:47
Le service était un peu lent mais tout le reste était bon
Le 25/07/2021 à 01:37
disponibilité maximale excellente propreté la nourriture d'excellente qualité
Le 16/07/2021 à 13:07
Bel endroit, personnel très gentil, excellente gastronomie.. tout délicieux..🥰
Le 16/07/2021 à 11:25
Tout est parfait, excellent rapport qualité prix....personnel très sympathique...je le recommande.
Le 15/06/2021 à 20:27
Bonne bonne pizza. D'excellents ingrédients et une passion qui se ressent et transparaît dans tous les coins !!!
Le 14/06/2021 à 21:13
Pizza très légère, personnel super sympa Excellents prix Emplacement très pratique A recommander
Le 11/06/2021 à 18:45
Pizza spectaculaire... pâte excellente et produits de très bonne qualité... personnel poli et serviable... ne manquez pas cet endroit... vous devez absolument essayer la bûche à pizza dans toutes les versions !
Le 09/06/2021 à 20:20
Tout était excellent, rien à dire, des pizzas vraiment très bonnes🍕🍕🍕et les produits ont l'air d'être vraiment frais, dépêchez-vous car vous ne le regretterez pas 💯💯
Le 09/06/2021 à 20:17
Belle pizzeria, personnel très sympathique et gentil, très propre et très bonne pizza, nous y retournerons certainement souvent
Le 09/06/2021 à 18:51
Très bonne pizza.... Des propriétaires toujours prêts à faire plaisir au client, un excellent cadre où l'on peut manger en toute tranquillité et c'est très accueillant. Nous avons également goûté les plats de cet endroit qui sont très bons et avec des produits frais... Quoi puis-je dire, je le recommande aussi pour le rapport qualité/prix
💬 Cet hôtel a été une expérience incroyable, de haut en bas. Les chambres étaient belles et l'hôtel semblait assez spacieux, surtout pour un hôtel à Venise où les bâtiments sont souvent étroits. Notre chambre était très belle et, peut-être plus important encore, moderne et propre. Le bar sur place est un peu petit, mais nous avons eu une super expérience. L'hôtel est parfois un peu éloigné de l'action, mais il existe de nombreuses lignes de bateaux-taxis juste devant. Ce qui a rendu cet hôtel si génial, cependant, c'est le service, qui compte parmi les meilleurs que j'aie jamais connu. L'hôtel nous a envoyé un texto lorsque la chambre était prête et nous a accompagnés là-bas (cela peut sembler trivial, mais est utile en raison de la disposition des bâtiments en Italie). Nos sacs étaient déjà là puisque nous les avions déposés plus tôt. Il y avait aussi un verre de bienvenue spécial qui attendait dans la chambre. Plus tard, nous avons commandé une assiette de fromages mais n’avons pas eu assez de temps et nous avons donc dû partir. À notre retour ce soir-là, le plat nous attendait dans la chambre avec une note indiquant que le plat était gratuit et ils se sont excusés pour le retard. Vraiment une expérience incroyable à tous points de vue.
💬 On a attendu plus d'une heure avant d'être servi, service déplorable et nous nous sommes sentis pas accueilli en tant que français ,les pizzas étaient très bonnes
💬 Le point fort de ce refuge de montagne est sa terrasse ensoleillée avec une belle vue. Le service est tout sauf ordinaire. Nous avons été servis par un Croate bruyant et sympathique. Ses manières étaient un peu chaotiques et pouvaient être interprétées comme grossières, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à interagir avec lui. Même s'il était un peu partout (car il était le principal responsable de prendre toutes les commandes), il s'arrêtait toujours pour s'assurer que tout allait bien et était bien arrivé. La nourriture était solide, rien de spécial. Cependant, c'était extrêmement cher. 3-4 cuillères de champignons sautés coûtaient 8,50€, un petit bol de soupes de légumes (plutôt une soupe de pommes de terre) coûtait 10,50€, une bouteille d'eau de 1 litre coûtait 7€… vous voyez l'essentiel. Si vous n’avez pas envie de vous faire arnaquer, ne venez pas ici.
💬 Un lieu incroyable, un havre de paix hors du temps, une cuisine raffinée et merveilleuse servie par des hôtes d'une gentillesse merveilleuse
💬 Ça ne pourrait pas être mieux. Le personnel était plus qu'extraordinaire. Je suis tombé malade pendant mon séjour à Biella et j'ai dû prolonger mon séjour de trois jours. Je me suis senti bien pris en charge par le personnel à tous égards. Le personnel de la réception, en particulier Marta et Sophia, m'a été d'une aide exceptionnelle. J'étais très reconnaissant pour leur sollicitude et leurs soins. Même le ménage m'a permis de bien approvisionner en serviettes et fournitures supplémentaires. La chambre était lumineuse et confortable avec un lit confortable, un joli bureau et une chaise et une salle de bain bien aménagée. Le restaurant sert d'excellents repas. L'emplacement de l'hôtel est à côté de commerces pratiques. Il se trouve juste en face d'un petit parc et est adjacent à la vieille ville, ce qui était amusant à explorer. J'y retournerais sans hésiter si j'étais dans la région.
💬 Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
💬 Serveur très gentil les enfants contents nous avons passé une bonne soirée repas copieux et bon
💬 Tony's Tavern est une auberge historique qui représente pleinement les vertus frioulanes et la passion des grillades et des sandwichs Low Carb. L'endroit est tellement démodé qu'on a l'impression de remonter dans le temps. Malheureusement, il convient de noter que le restaurant ouvre uniquement sur réservation.
💬 Pendant que j'étais là-bas, tous les invités qui connaissaient le barman depuis longtemps sont venus, c'est comme dans les vieux films sur la vieille Italie et l'établissement lui-même a l'atmosphère d'une petite ville chaleureuse, où sont visibles les montagnes et les bâtiments anciens. En conséquence, la nourriture là-bas est comme si elle était destinée à notre propre peuple, tout le monde se connaît et ne commandera pas de mauvaise nourriture.
💬 La meilleure des pizzeria de Corato, ambiance locale et amicale. Allez y pour comprendre.. génial !