📌 Via Roma, 45, 37023 Grezzana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 12:36
Excellents sandwichs
Le 03/05/2023 à 14:09
Gérant très gentil et endroit calme et merveilleux. J'y vais toujours volontiers
Le 08/02/2023 à 19:22
Service toujours très gentil. Essayez le Gin Franco
Le 24/04/2022 à 15:03
Excellente pression de bière blanche et excellents conseils sur l'Amaro 18 Isabella.
Le 10/12/2021 à 13:54
Trouvé par accident mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix
Le 06/05/2021 à 16:37
Tout est excellent et facile à utiliser
Le 02/07/2020 à 18:33
Parfait pour ceux qui aiment la bonne bière
💬 Responsable très accueillante et rapport qualité/prix incroyable ! Parking sécurisé, chambres très propres et sympathiques ainsi que petit déjeuné sobre mais suffisant (avec des pâtisseries maisons délicieuses !)
💬 J ai fait une demande spéciale non comprise dans le menu, après une légère discussion Français italien pas toujours facile de se faire comprendre j ai eut ce que je demandais pourtant il y avait beaucoup de monde un samedi soir et j aurais compris qu' il ne donne pas suite à ma demande. Je vous en remercie et je reviendrai
💬 Vraiment très bon de la qualité et du choix.
💬
💬 C'est un B&B dans une très petite ville du centre de la Sicile. C'est 30 minutes. conduire de la mer. L'endroit est très simple, accueillant et propre. Toutes les chambres sont entièrement meublées et équipées (les salles de bains ont également un lave-linge). Il comprend 4 chambres privées, 2 cuisines, 2 salles de bains à partager et wifi gratuit. L'hôte est gentille et prête à aider comme elle peut.
💬 Excellent !!!
💬 Antonio, était très gentil de nous servir. La viande de vache et les pommes de terre étaient extraordinaires ! Bravo. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Un cadre magnifique, une très bonne sélection de boissons, un cadre relaxant, de la bonne musique avec bien sûr un hôte formidable. Mérite de très bien faire. J'y retournerai encore et encore les meilleures boissons de la région.
💬 Accueillant et convivial fréquenté par la population locale
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et la femme blonde à l'entrée était très gentille et amicale. Ce fut une expérience formidable et mérite vraiment une visite. Et le café était délicieux !!