📌 Piazza Giulio Beverini, 4, 19121 La Spezia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/09/2020 à 18:00
Emplacement parfait au centre de la ville, chambre assez propre, lit confortable, salle de bain spacieuse. Descendez et vous avez vraiment tout. 5 minutes de SF.
Le 07/09/2020 à 08:09
Endroit très propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, un lit confortable, climatisation. Bien situé, nombreux pubs à proximité, proche de la gare. Très bon wifi, bon contact avec le personnel. Par contre, il y a beaucoup de bruit venant de la rue la nuit, mais c'est tolérable. Un endroit à recommander.
Le 02/09/2020 à 17:56
Une chambre agréable, une grande salle de bain et toutes les commodités souhaitées. Propriétaire très gentil et sympathique. Je recommande fortement!
Le 14/01/2020 à 11:33
J'aime
Le 28/12/2019 à 13:48
Ils ont dit qu'il y avait un parking inclus mais qu'il s'agissait d'une place de parking privée assez éloignée de la chambre elle-même. Ils nous ont fait aller à un guichet automatique et obtenir de l'argent même si j'avais déjà indiqué les détails de ma carte et que la confirmation de réservation indiquait qu'ils nous factureraient à l'avance. L'endroit lui-même était un très petit appartement dans un immeuble normal avec trois chambres, chacune pour des invités différents. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria à quelques minutes. Finalement, j'ai oublié une bague en or dans la salle de bain et ils m'ont dit qu'ils l'avaient trouvée et m'ont promis de me l'envoyer si je payais la livraison mais ils ne l'ont jamais fait et ont arrêté de répondre à mes messages dès que je n'avais pas le droit de la mettre. un avis dans Booking. Assez déçu qu'ils m'aient juste fantôme car je leur ai dit que c'était très important pour moi et ils ont promis de l'envoyer.
Le 10/08/2019 à 15:27
Bâtiment des années 60 conçu par le célèbre Arch.Galeazzi. Probablement le point le plus central de la ville.
Le 20/06/2019 à 18:16
Chambre spacieuse et de bon goût en plein centre ville
Le 23/04/2019 à 10:18
Bien situé à 10 minutes de la gare pour aller aux 5 terres et en plein centre de la spezia. Chambre spacieuse.
Le 27/02/2019 à 07:56
Excellent
Le 15/02/2019 à 06:54
Chambre belle et accueillante, dommage que le quartier soit un peu bruyant la nuit
Le 18/11/2018 à 17:20
La fille qui tient le Portique est très gentille, la chambre est impeccable, la salle de bain est impeccable. Je recommande fortement.
Le 09/10/2018 à 11:42
Chambres propres, excellente hospitalité et mobilier soigné et fonctionnel. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner doit être pris à l'extérieur. Hautement recommandé!!!!
Le 25/08/2018 à 12:07
Très calme pour être en centre ville et la personne qui nous a accueilli était très gentille et serviable. Un nettoyage parfait au quotidien
Le 01/08/2018 à 15:02
Excellente chambre dans un emplacement très central, personnel sympathique et serviable.
Le 26/05/2018 à 16:55
Un endroit agréable pour séjourner 1 nuit ou 2 à La Spezia et visiter les Cinque Terre
Le 28/04/2018 à 13:48
Super endroit au centre ville
Le 15/04/2018 à 17:41
D'accord
Le 15/02/2018 à 12:44
Faire le ménage
Le 29/10/2017 à 16:11
Excellente position. Belle chambre neuve et propre. Personnel très familier, sympathique et serviable. Des tisanes sont également disponibles dans la chambre, accompagnées d'une bouilloire et de tasses. Réfrigérateur avec eau fraîche à disposition, verres et plein de café et de biscuits avec de la confiture juste à l'extérieur de la chambre. Rendre. Nous le recommandons. Sarah et Élisée
Le 14/10/2017 à 17:46
Excellent traitement et installations rénovées. Superbes vues et très central
Le 17/09/2017 à 21:21
Emplacement très central, chambre très accueillante et vraiment propre, très bien finie et meublée. Fortement recommandé. Merci au propriétaire vraiment gentil et scrupuleux.
Le 22/06/2017 à 07:28
Belle chambre moderne, meublée avec soin et surtout très propre ! Nous sommes restés une nuit et le propriétaire, très gentil, était disponible pour nous enregistrer même à minuit. Je reviendrai si je me trouve près de La Spezia
💬 Bar - petite restauration avec douceurs et glace.
💬 Étant donné que je suis pizzaiolo. Délai de livraison très correct, ingrédients à mon avis très bons surtout les tomates cerises. A mon avis la mozzarella c'est du caillé étiré et non de la mozzarella car si on essaie de l'enlever tout se détache de la pizza entière, il faut revoir l'assaisonnement car il y en a trop au centre et les bords sont laissés pour compte avec seulement de la tomate et très peu de mozzarella. Je pense que la pâte est le point le plus douloureux car elle coexiste vraiment. Je le répète, je suis pizzaiolo mais soit ils se sont trompés d'heure et puis ils les ont réchauffés soit ils ressemblent aux pizzas qu'on fait le lendemain réchauffées au micro-ondes...
💬 Tous les précédents avis positifs sont vrais ! Ajoutons : ils accueillent sans sourciller des groupes scolaires de 50 personnes ; ils donnent la possibilité de créer votre propre sandwich de manière personnalisée, sans aucune difficulté ; le sourire et l'humanité des propriétaires sont un assaisonnement précieux ; la matière première est soigneusement choisie ; tout autant de soin est apporté à l'entretien d'un espace pique-nique simple mais très agréable sous des arbres majestueux. L'odeur des sandwichs chauds est aussi fascinante que les merveilleuses grottes !
💬 Super bien
💬 Petit restaurant familial, bien placé, authentique cuisine milanaise, sans chichis on a l'impression d'être à la maison ! Le service est très sympathique et les plats un vrai régal! Un bon dîner en famille.
💬 J'ai passé un excellent séjour chez Michele, très gentil et de bon conseil pour les visites et activités alentours. Très bon petit déjeuner (copieux). Grande chambre agréable et bien équipée, literie très confortable. Je saurais où m'arrêter si je reviens dans la région !
💬 Dieu pizza
💬 Emplacement parfait pour notre objectif de repos en route vers et depuis la Sicile. La chambre était charmante avec des draps spéciaux. Aucune installation cependant pour préparer du thé, ce qui est important pour les Anglais et les Australiens.
💬 Endroit sympa et simple, sans prétention. Propriétaires sympathiques et serviables, fréquentés principalement par des travailleurs de la région. Si vous deviez vous arrêter pour un repas rapide ou un apéritif, c'est vivement recommandé.
💬 Très bien situé et belle chambre simple mais propre ! Petit déjeuner super frais et délicieux 👍 incroyable chaque matin Nous serons de retour… Belle vue et environnement calme