📌 Via Bagni, 1, 06034 Foligno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:00
Matière première de qualité préparée avec soin. Chez Chicchetta on mange divinement, un arrêt obligatoire si vous êtes à Foligno
Le 15/03/2024 à 08:09
Une expérience unique….une délicieuse cuisine de qualité dans un bel environnement accueillant Personnel professionnel sympathique et sympathique Merci les filles pour les meilleurs Arrosticini que j'ai jamais mangé !!!
Le 08/03/2024 à 22:19
Un vrai bijou. Endroit cosy pour une agréable soirée entre amis. Conseillé !!!
Le 02/03/2024 à 23:31
TOP DES RÔTIS ! Si vous voulez manger de vraies rustelles à Foligno, rendez-vous au Chicchetta Bistrot. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique. Les charcuteries de mouton valent vraiment la peine d'être essayées, elles sont étonnantes. Je reviendrai certainement 🐑 🔝 FORTEMENT RECOMMANDÉ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/03/2024 à 11:00
Un petit endroit génial, accueillant et délicieux, chaque plat est plein d'expériences et de saveurs, rien n'est laissé au hasard, la carte est très variée et parvient à plaire à tout le monde. Parfait pour un apéritif, un dîner à 2 ou une soirée entre amis... Toujours parfait, braves filles, à très bientôt pour savourer d'autres goodies culinaires savoureuses.
Le 23/02/2024 à 22:27
Bonne nourriture, excellent service, excellente cuisine. . . Si l'un des plaisirs de la vie est de manger, croyez-moi, c'est un incontournable. Hautement recommandé!!
Le 22/02/2024 à 22:22
Un nom plus que approprié... Un joyau au coeur de Foligno ! Superbe emplacement, petit, bien entretenu et caractéristique... Plats délicieux...accueil spectaculaire fromage et chips de poivre...burgers du monde avec choix variés et conseils précieux...service impeccable...gentil et avec le juste équilibre entre professionnalisme et légèreté...je reviendrai tous les jours la prochaine fois que je passerai par ici... la prochaine fois des kebabs... bravo ! Sbirigudaantani🤩
Le 18/02/2024 à 21:34
La nourriture est excellente, l'environnement est accueillant et les filles sont super compétentes et mignonnes.
Le 03/02/2024 à 20:00
Un menu raffiné adapté à tous les palais. Les burgers sont délicieux et l'apéritif est savoureux et copieux. Entre amis ou en famille pour un dîner non conventionnel. Personnel sympathique et attentif à chaque détail.
Le 04/12/2023 à 20:08
Une garantie.
Le 03/11/2023 à 00:40
Un vrai bijou ! Accueilli avec gentillesse. Beau refuge, nourriture délicieuse et plats soignés dans les détails. Félicitations au personnel! 🤗
Le 20/09/2023 à 06:14
Nous avons dîné dans ce bel endroit à l'occasion du défilé de Quintana di Foligno. Malgré une soirée particulièrement animée et chaotique, le service a été rapide et impeccable. Personnel très gentil et serviable. La nourriture était cependant excellente !!! Pour les amateurs de plats particuliers ce bistrot est idéal... nombreux plats à base de mouton... la version gourmande des burgers de mouton étaient excellentes ! De très bonnes bières artisanales. Je recommande également les bruschettene et les kebabs ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans cette belle ville ! Bon rapport qualité/prix.
Le 20/05/2023 à 09:37
Petit bijou au centre de Foligno. Burger chic
Le 09/05/2023 à 17:10
J'ai essayé deux types de bruschettone, la Ricercata, avec de la crème de pommes de terre rôties, du saindoux et du romarin et la Sfiziosa, avec du pesto de noix, de poire aigre-douce et de gorgonzola ; du pain croustillant au bon moment et d'excellentes combinaisons d'assaisonnements. Ensuite les top kebabs, ils sont délicieux, il faut y aller rien que pour manger ça ! Bon choix de bières et de vins artisanaux, pour apprécier un mélange de petites pizzas, gressins et tarallini, confectionnés par eux, qui vous sont apportés en attendant.
Le 22/04/2023 à 22:42
Un petit endroit plein de goût, de la carte à la déco !! Un large choix de plats accompagnés d'un excellent vin et d'une attention aimable ont rendu mon dîner délicieux et insouciant !!! Félicitations à tout le staff et à Camilla qui a su se réinventer...à bientôt 🤞
Le 20/04/2023 à 21:21
Félicitations à Camilla et son équipe en cuisine pour leur professionnalisme et leur compétence. Cuisine excellente, invitante et originale dans sa présentation. Endroit agréable et accueillant. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 06/04/2023 à 22:49
Excellente expérience, excellent service et matières premières de qualité recommandées
💬 Il top
💬 Nous avons dormi dans les chambres de Mario lors d'un voyage sur la route de la laine et de la soie. Les propriétaires ont eu la gentillesse de venir nous chercher et de nous ramener sur le sentier le lendemain. Merci beaucoup!💙 La structure est très bien entretenue et chaleureuse. Le matin, vous pourrez préparer du café ou du thé et une belle cuisine commune est disponible pour cuisiner de manière indépendante. Vue spectaculaire sur la vallée !
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client. Les employés étaient vraiment sympathiques et la nourriture était délicieuse !
💬 Le B&B Casa Angela est une très belle propriété privée, dans la note architecturale locale. Il a un charme particulier. Le petit-déjeuner est basé sur ce que le client commande. C'est riche, varié, les produits sont frais et de grande qualité. La chambre est spacieuse, avec un petit hall et une salle de bain privée, équipée de tout le nécessaire. Nous avons vraiment apprécié l'attitude amicale, le naturel de l'hôte, la volonté d'aider même dans des aspects qui ne font pas partie de ses fonctions actuellement. Un parking est disponible gratuitement dans la rue en face de l'établissement. On trouve également un espace de détente particulièrement agréable dans la cour intérieure. Nous espérons avoir l'occasion de revenir ici un jour.
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci
💬 J'ai eu cet endroit pour la 2ème fois ce soir. Je suis irlandais et tout étranger à Naples qui aime les hamburgers, les chips, les croquettes et les brochettes de poulet doit y aller. La décoration et l'apparence ne semblent peut-être pas géniales, mais la nourriture est à un autre niveau. Délicieux.
💬 Excellent restaurant. Les pâtes que j'avais étaient délicieuses, j'ai mangé dans plusieurs endroits à Venise et celle-ci était de loin la meilleure. Il y a beaucoup de pièges à touristes coûteux dans cette ville et c'est donc agréable d'avoir trouvé un endroit vraiment génial. C'est assez petit, donc j'imagine qu'il pourrait être plein les jours de grande affluence. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Très bon accueil . Barbara est très sympathique et disponible . Chambres bien décorées . Beau jardin dans un quartier calme malgré les chiens du voisinage
💬 Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !
💬 Un bel endroit, un aménagement agréable, toujours parfaitement rangé et propre. Le personnel est extraordinairement courtois, patient et gentil. Les yeux de la dame qui gère tout sourient. Les produits proposés et leur présentation sont également impeccables : au petit-déjeuner, des croissants chauds ou autres excellentes pâtisseries accompagnent café ou cappuccino... au déjeuner, des plats uniques invitants. Informé.