📌 Via Carlo Alberto, 9, 05022 Porchiano del Monte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce PARADIS En plus de l'emplacement pour le moins comparable à un hôtel 5 ÉTOILES, de la nature qui vous entoure et du petit village où le calme et l'hospitalité des habitants vous font sentir comme chez vous. . L'appartement est entretenu à la perfection tant en termes de services que de produits alimentaires d'excellente qualité. Les propriétaires sont accueillants, distingués et disponibles pour chaque demande. Merci de tout mon cœur. Nous espérons revenir le plus tôt possible.
💬 disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.
💬 Très bonne cuisine et bon service.
💬 Très bon restaurant et responsable en prix
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬
💬 Cela reste toujours un point de référence où l'on peut volontiers s'arrêter dans le train consulaire pour Saint-Marin, une cuisine excellente et une super hospitalité.
💬 Une vraie.pizzeria avec des vrais bonnes pizza et une pâte extra fine. Pizza aux porcinis freschi top niveau. Porcini fritti top niveau.