Les avis
💬
💬 C'est dommage que je ne sois resté qu'une nuit, l'hôtel était charmant, idéalement situé, à quelques pas des principales attractions. La chambre était immense et le personnel était incroyable et super sympa et serviable. Le petit déjeuner était en bas à côté dans un restaurant, donc pas vraiment dans l'hôtel mais le petit déjeuner était délicieux. Quand je serai de retour à Florence, je reviendrai certainement ici.
💬 Endroit super sympa, rallye bonne bouffe et excellent service, il faut y aller !
💬 Pizza super rapide et vraiment bonne... Je viens du Sud.. et je connais un peu les pizzas 😅.. commande à emporter vraiment rapide !
💬
💬 Bonne pizzeria à Scanzano Jonico. L'accueil est vraiment agréable, et il y a un grand choix de pizza :).
💬 J'ai pris un excellent petit déjeuner, la brioche et la viande inscrites sur le cappuccino.
💬 Une vraie adresse italienne comme on les aime : généreuse, délicieuse. Une cuisine soignée, de qualité ! Tout y est..!!! Merci au chef pour son accueil et l'amour de l'Alsace. A très vite...
💬 accueil très familial, cuisine familiale, très satisfaits de notre séjour, a retenir et surtout a revenir
💬 Nourriture : l’un des meilleurs repas que j’ai pris à Rome. La sélection de fruits de mer était phénoménale et la large gamme de plats chauds/froids était un ajout appréciable. Les gnocchis et l'entrée chaude au poulpe étaient deux des meilleurs plats. Le parfait à la pistache était un bon dessert léger pour terminer le repas. Service: j'espère que le restaurant pourra embaucher plus de personnel, il y avait un personnel de réception qui tenait tout seul 8 tables. Il était génial, je me sens juste mal pour lui car il se passait beaucoup de choses.