Les avis
Le 06/12/2023 à 09:19
Bar typiquement italien
Le 30/06/2022 à 14:48
Mais moi, je n'ai rien de la belle vie, les gens...
Le 26/06/2022 à 04:58
Très accueillant
Le 13/06/2022 à 10:01
Bon café..servi par Daniela avec des yeux merveilleux 🥰
Le 11/11/2021 à 18:40
La perfection👍
Le 08/07/2021 à 08:40
Excellents croissants, excellent cappuccino, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 20:08
Excellente glace, gars sympathiques
Le 23/07/2020 à 18:04
Excellent café et personnel très sympathique. Informé
Le 31/05/2020 à 18:33
disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.
Le 22/05/2020 à 07:45
Le moment de gâter une bonne glace🍨🍦
Le 15/09/2019 à 11:25
Pause rafraîchissante.
Le 06/08/2019 à 22:13
Très agréable
Le 27/07/2019 à 12:20
Elle les mérite tous
Le 14/09/2018 à 22:11
D'excellents croissants !!
💬 Le parking n'est pas grand, le soir vous ne trouverez peut-être pas de place. Les toilettes et les douches sont maintenues propres. Il y a peu de crochets et les cabines de douche ne sont pas grandes, il vaut mieux emporter un sac avec soi et y mettre des affaires sèches pour ne pas les éclabousser d'eau. Le personnel est sympathique. L'assortiment du magasin est large.
💬 Visité il y a quelque temps, nourriture excellente et personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut, la route pour arriver sur place est assez inconfortable, le reste est ok !
💬 Super
💬 Que du bonheur. Très calme et vue imprenable.
💬 Personnel désagréable, toutes les photos publiées ne reflètent pas le vrai restaurant.
💬 Accueil sympathique, petite pizzeria simple sans chichis et très bonnes pizzas
💬
💬 Petit endroit très précieux. Trouvé par hasard en flânant dans Turin : de délicieux sandwichs géants et à des prix très honnêtes ! Personnel très sympathique et accessible. Bien bien! Évidemment, vous pouvez vous pencher à l'intérieur, mais c'est un peu inconfortable. Il convient pour un repas rapide. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 C'est un lieu familial où jument et fille travaillent ensemble pour assembler (surtout) des sandwichs kebab de qualité mais aussi d'autres déclinaisons et produits particuliers... Le service est rapide et les prix sont bas, la chambre pourrait être mieux entretenue.
💬 Tout était parfait !!! Les propriétaires ainsi que leurs 2 filles sont d'une extrême gentillesse et aux petits soins. L'accueil est très chaleureux. La suite Rebecca est joliment décorée, et équipée de tout confort. La musique zen qui vous accompagne à la piscine et dans les jardins vous procure un doux moment de bien-être. Tout est très propre et très bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Le B&B est situé non loin de l'autoroute. Sa position vous permet un accès facile pour visiter les jolis coins de l'Ombrie.