Les avis
Le 06/12/2023 à 09:19
Bar typiquement italien
Le 30/06/2022 à 14:48
Mais moi, je n'ai rien de la belle vie, les gens...
Le 26/06/2022 à 04:58
Très accueillant
Le 13/06/2022 à 10:01
Bon café..servi par Daniela avec des yeux merveilleux 🥰
Le 11/11/2021 à 18:40
La perfection👍
Le 08/07/2021 à 08:40
Excellents croissants, excellent cappuccino, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 20:08
Excellente glace, gars sympathiques
Le 23/07/2020 à 18:04
Excellent café et personnel très sympathique. Informé
Le 31/05/2020 à 18:33
disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.
Le 22/05/2020 à 07:45
Le moment de gâter une bonne glace🍨🍦
Le 15/09/2019 à 11:25
Pause rafraîchissante.
Le 06/08/2019 à 22:13
Très agréable
Le 27/07/2019 à 12:20
Elle les mérite tous
Le 14/09/2018 à 22:11
D'excellents croissants !!
💬 Smimmo est l'une des meilleures pâtisseries ! Dès que vous entrez, vous ressentez une ambiance chaleureuse et accueillante. Les pâtisseries sont une œuvre d’art, chacune étant méticuleusement confectionnée. J'adore leur gâteau Sacher divinement équilibré. Le café et le marocchino sont top. Sans oublier le personnel si sympathique et connaissant bien ses créations, ce qui améliore le plaisir général.
💬 Resto très sympa ! Pourquoi? 1. Très bon marché pour le montant 2. DÉLICIEUX !!!! Je le recommande également à tous les amateurs de Curry. Le seul inconvénient est le temps d'attente parfois long.
💬 Je ne peux pas décrire à quel point mon plat était délicieux. Vraiment merveilleux. Très bien servi. Excellent accueil ! Un endroit charmant.
💬 Petit hôtel situé à Prosto entre les cascades d'Acquafragia et la ville de Chiavenna. PHÉNOMÉNAL. idéal pour une vraie détente. le mobilier est neuf, très raffiné, utilisant des matières brutes de style alpin (sapin et fer). J'ai trouvé la salle de bain très fantastique... matériaux et style de qualité plein d'espaces pour tout ranger, surtout dans la salle de bain, même la baignoire pour le gel douche. le personnel est FANTASTIQUE, très gentil et souriant. vous êtes à 200 mètres de la route principale, vous n'entendez donc absolument rien. Je ne peux que le recommander à tout le monde. fabuleux petit déjeuner, avec des produits locaux, servis et vénérés. et il y a de nombreux espaces de détente à l'intérieur et à l'extérieur. il est réalisé dans un ancien bâtiment local, donc les espaces (même s'ils sont parfaitement gérés) sont un peu étroits. et il n'y a que des escaliers. à part ça, c'est un séjour de conte de fées. surtout dans un quartier calme, avec un climat agréable et stratégique. nous serons très heureux de revenir. les sanitaires au fini mat sont extraordinaires.
💬 À Afragola, il reste très peu de gens qui savent faire de la pizza. C'est un; ils utilisent toujours l'ancienne méthode de fabrication de la pâte et du levain, les résultats sont une bonne pâte, une pizza légère, fine et moelleuse, bien cuite. Produits suffisamment bons et bon nettoyage.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B pittoresque. Les petits déjeuners étaient également merveilleux. Le personnel est toujours prêt à vous aider. L'emplacement est pratique pour les restaurants et la promenade.
💬 Apéritif de qualité !!! Excellent rapport qualité/prix. Service rapide… Peu de stationnement… Environnement propre.. Serveurs jeunes et sérieux..
💬 Le poulet aux amandes avait deux amandes. Deux. Les sushis étaient bons, la soupe était bonne. Un peu cher. Surtout sans amandes.
💬 Tous mes vœux
💬 Passé par hasard mais agréablement surpris. Je suis revenu pour l'apéritif. Excellente collation et excellent service et courtoisie, pause agréable.