📌 Piazza Don Minzoni, 32, 28921 Intra - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:05
Personnel sympathique et grande sélection de bières!
Le 13/05/2024 à 10:35
Le meilleur café de Verbania !!! Toujours sympathique, gentil et professionnel. RECOMMANDE FORTEMENT ;-)
Le 13/05/2024 à 09:33
C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 08/05/2024 à 20:53
Des gars formidables, endroit très propre, gentil et serviable ! Continuez comme ça!
Le 01/12/2023 à 15:42
Je n'ai pas du tout aimé la manière arrogante donnée en guise d'ordre, la communication est importante, l'attribution d'une étoile est largement suffisante, parfois les critiques peuvent être constructives
Le 08/11/2023 à 21:06
Bar tenu par deux bad boys 🍻🍻🍻😉, aidés par un vénitien 🍾🥂
Le 17/08/2023 à 14:37
Excellent endroit, bonne bière de différents types, bonne nourriture et apéritifs,.... musique très bienvenue de bon rock/métal sain.... fantastique.
Le 13/08/2023 à 00:13
Nous avons passé une très bonne soirée, super accueillant.
Le 13/08/2023 à 00:00
Excellent service, bonnes personnes
Le 08/07/2023 à 18:15
Super endroit avec un grand choix de bières. Informé..
Le 12/05/2023 à 09:54
Excellent service, bonne variété de bières, possibilité de regarder des matchs de football
Le 29/04/2023 à 07:53
Un café fantastique et sympa, avec de bonnes boissons et snacks, et beaucoup de bières différentes du monde entier, et nous sommes là pour regarder la Formule 1, mais vous pouvez aussi voir d'autres choses, et si vous en avez envie, Le Dr Feelgood et son équipe essaient de rendre cela possible, même le chien est bien traité et bienvenu, et un gars tellement sympa comme propriétaire, et agréable de vous avoir et de vous connaître.🙏.
Le 05/01/2023 à 19:33
Super musique 🎶
Le 29/05/2022 à 11:21
Bonne nourriture, bon programme de DJ communautaire
Le 05/01/2022 à 00:05
Situé au centre d'Intra, c'est un endroit idéal pour des apéros, des snacks, de bonnes bières en bouteille comme à la pression et du bon café !
Le 03/01/2022 à 22:40
Trouvé par hasard en train de chercher de la nourriture à consommer avant le début du spectacle à Cinelandia (où ils n'ont pas pu nous servir avant le spectacle de 20h30 !). Ce fut une agréable découverte ! Personnel accueillant et sympathique. Service rapide et bons wraps! Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons plus sereinement. On sait désormais où aller avant un bon film !
Le 17/12/2021 à 20:26
Bières artisanales d'excellente qualité.
Le 13/11/2021 à 18:01
Très gentil, compétent et excellente variété de bières
Le 13/10/2021 à 12:00
Belisimo e bonisimo persone des mille ponts
Le 18/07/2021 à 10:17
Très bien
Le 21/05/2021 à 19:31
L'un des membres est un ami cher, je suis un peu partial... Ça reste un excellent bar avec des bières spéciales !!!
Le 04/10/2020 à 16:11
Excellent 👍
Le 26/08/2020 à 12:02
Gentil et professionnel.
Le 08/02/2020 à 17:30
Convivialité, choix, prix honnêtes et matchs en direct
Le 14/01/2020 à 14:21
Les gars... pour être en harmonie et en bonne compagnie je le recommande..
Le 14/01/2020 à 14:20
Le bon café sur la Piazza Mercato, le numéro du barista est le plus sympa
Le 14/01/2020 à 12:45
Depuis son ouverture nous sommes des clients réguliers et une amitié est née entre nous. Large choix de sandwichs, wraps, focaccias et autres gourmandises. Des gars sympas et gentils qui essaient de satisfaire les demandes des clients, large choix de bières et d'apéritifs. On a vraiment l'impression d'être dans une grande famille
Le 14/01/2020 à 12:03
Des gars très gentils et sympathiques, des choix de menus variés..... nous revenons toujours volontiers pour manger un morceau.
Le 13/01/2020 à 16:54
De passage au bar, d'autres endroits sont meilleurs pour prendre l'apéritif.
Le 01/12/2019 à 13:47
La super bière vient de sortir les trois gars sont uniques dans leur métier ils sont au top bref ils sont uniques dans leur métier les sandwichs sont délicieux tout est bon même les croissants merci d'être là bisous
Le 07/11/2019 à 10:28
Excellent café et convivialité
Le 14/09/2019 à 09:27
Gentil et mignon!
Le 28/07/2019 à 09:45
Excellent lieu
Le 24/06/2019 à 15:10
Optimal
Le 22/06/2019 à 16:52
Un personnel sympathique, sympathique et compétent sait bien vous conseiller. Excellent rapport qualité prix pour le quartier et bon choix de sandwichs, piadinas, pizzas et bières
Le 15/06/2019 à 21:31
Très bon apéritif !
Le 25/05/2019 à 06:03
A Verbania un bar un peu différent de l'habituel. Des gars jeunes et dynamiques. Bon café et bonne variété de bières. Les messages écrits sur le tableau externe sont sympas. Bien joué!
Le 11/05/2019 à 19:18
Bar convivial
Le 23/04/2019 à 07:19
Nous étions ici le soir de Pâques, un des rares endroits qui nous acceptait d'avoir des enfants dans le groupe et pour l'époque, vers 23h30.
Le 12/04/2019 à 23:03
Bonne soirée entre amis
Le 04/03/2019 à 15:08
Optimal
Le 20/02/2019 à 14:54
super bar, moderne et accueillant
Le 02/02/2019 à 21:51
Barmans sympas et courtois, bel environnement, un bar vraiment sympa parfait pour regarder des matchs de football🔝
Le 30/01/2019 à 00:23
De passage pour affaires, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner. Cappuccino de soja (je ne bois pas de lait, donc la seule alternative décente) malheureusement très révisable, bouillant et avec des morceaux de café au fond, au goût de brûlé. Brioche normale, plutôt bonne. Jus fraîchement pressé, donc très frais et très savoureux. J'aurais aimé payer par carte, mais malheureusement ce n'est pas possible à moins de dix euros. Je comprends étant donné les frais de paiement choquants, donc pas de problème. Mais dans l’ensemble, si je devais revenir, je m’arrêterais à nouveau.
Le 13/01/2019 à 15:42
Bel endroit et super propriétaires!
Le 04/12/2018 à 17:18
Un large assortiment de bières amusant et ceux qui l'aiment offrent la possibilité de regarder du sport. Eli Ivan et Zap sont les barmans fous du lieu.
Le 24/10/2018 à 11:04
Il faut essayer les bières, pour tous les goûts !! Fantastique!!
Le 19/10/2018 à 13:30
Le café est l'un des meilleurs de Verbania et les croissants sont délicieux, pour un excellent petit-déjeuner.
Le 05/10/2018 à 16:09
Excellent bar à bière avec d'excellents plateaux. Les barmans sont très gentils...
💬 Dans une petite rue parallèle à la via maqueda, entre des échafaudages se trouve une perle ! Personnel très gentil , la cuisine est ouverte on peut voir que la cuisine est OK niveau hygiène. Et alors la cuisine d'une saveur !!! Vraiment la nourriture y est excellente à un prix dérisoire ( une assiette de nouilles ou de riz préparé avec l'accompagnement de viande préparée ( poulet , bœuf , poisson) vous revient à 2€ .... Nous y sommes allés plusieurs fois durant le séjour, super endroit !
💬 Situé dans un beau secteur vallonné entre vignes et oliviers, dans un corps de ferme rustique meublé de manière simple mais accueillante, ce « restaurant » nous propose un menu fixe vraiment alléchant : pappardelle au ragù sanglier (savoureux), façon boscaiola maison (excellent), lapin et poulet frits (délicats et non gras), sanglier en sauce (excellent) et cantuccini au vin santo. Le service rapide et convivial place la barre encore plus haut score. Mais la surprise vient avec l'addition : 25 € par personne. Exceptionnel!
💬 L'hôtel est un peu 'rococo' mais très bien entretenu, salle d'eau refaite dans notre chambre... La nourriture est simple et bien cuisinée. L'accueil et le service sympa.
💬 Nous étions en vacances dans cette propriété pendant deux semaines en août et je peux seulement dire que l'endroit est vraiment magnifique, une oasis de paix en pleine nature où la détente est garantie. Appartements très fonctionnels, bien équipés et propres. En quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la Ligurie et de la Versilia, ainsi que de nombreuses destinations à visiter dans l'arrière-pays. Les propriétaires Lory et Ernesto sont vraiment spéciaux, toujours disponibles et en compagnie...... et pour les amoureux des animaux, comment ne pas féliciter le chien OTTO, super gentil, câlin, compagnon idéal pour les enfants. Je dois avouer que nous avons passé un très bon moment et que nous sommes rentrés chez nous avec regret, sûrs de revenir à la première occasion !! Romina, Massimo, Ilaria et Nicolas
💬 Restaurant "futé" situé route de Sandrigo. Ils savent ce qu'ils veulent être et n'en ont pas honte : ils proposent des plats traditionnels simples, à des prix très modestes par rapport aux portions et surtout à la qualité des plats proposés. J'ai mangé une entrée composée de charcuterie et de cornichons, une côtelette de porc et des accompagnements variés (champignons, haricots, légumes cuits) : tout a vraiment dépassé les attentes, notamment la viande cuite à merveille et facile à découper. Seules remarques : le menu est entièrement en italien avec quelques instructions "difficiles" à traduire pour d'éventuels clients étrangers et l'endroit est un peu bruyant et aurait peut-être besoin d'être un peu modernisé.
💬 B&B situé au deuxième étage sans ascenseur Les chambres semblent sortir des années 50, dans le sens où le mobilier est celui de l'époque. En fin de compte, c'est aussi caractéristique Le plus gros défaut c'est que l'isolation phonique est nulle, il faut donc espérer avoir des voisins calmes (et faire très attention à ne pas faire de bruit "en dehors des heures d'ouverture")
💬 ♥️Très belle découverte !♥️ Situé au coeur de la ville et proche du centre historique, ce B&B est non seulement moderne et confortable mais il est composé d’un personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. La réceptionniste parle Français. Elle est adorable, prête à vous donner plein de recommandations et spontanément elle n’hésite pas à vous conseiller et vous réserver une table au restaurant, si besoin. Nous avions testé le « Studio » doté d’une cuisine puis la « Suite » car nous étions trois - nous avions apprécié les volumes, la propreté, l’élégance et la modernité des chambres. Le petit déjeuner est en autre composé d’excellents gâteaux faits maison et les oeufs sont cuits à la demande (comme à la maison). Un parking public est situé à quelques mètres et un tarif pour 24h est négocié pour les clients du PALAZZO DANISI. Ce B&B est conforme à nos standards et au standing attendu lors de notre réservation. Un réel plaisir d’y avoir séjourné en famille lors d’une semaine de vacances dans les Pouilles. Nous recommandons vivement ce lieu. Gracie….
💬 meilleur sandwich de la région, la salamelle aux poivrons est recommandée. possibilité de se divertir pendant la consommation avec des films spectaculaires choisis par le légendaire Salah
💬 Très bonne pâtisserie les propriétaires sont très gentils et les pâtisserie délicieux
💬 Structure située au coeur du Salento : Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique, gentil et serviable. Malgré les malentendus avec Booking.com, les propriétaires des lieux ont été très attentifs à nous garantir un hébergement impeccable. Je vous conseille de passer la nuit dans cet établissement si votre demande correspond à un logement simple d'utilisation, pratique, très propre et surtout calme. Parking garanti, aucun bruit la nuit ne viendra perturber votre repos. Ce fut un plaisir.