Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Amina Avis

📌 Via Firenze, 25, 84098 Pontecagnano - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Amina à Pontecagnano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Amina à Pontecagnano

Francesco.o

Le 30/07/2023 à 00:23

5 / 5

Super B&B à Pontecagnano. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable. De plus, l'hôte est très sympathique et toujours disponible pour résoudre tout type de problème pouvant survenir. Fortement recommandé!

Giuseppe.r

Le 01/04/2023 à 13:30

5 / 5

Bien

riccardo.u

Le 28/12/2022 à 21:51

5 / 5

Propreté et gentillesse Recommandé

Massimo.l

Le 22/06/2022 à 11:03

5 / 5

Tous bien . Le petit déjeuner est servi à la pâtisserie à côté du B&B, à 300 mètres. Le propriétaire est très gentil.

Maurizio.a

Le 08/05/2022 à 10:40

5 / 5

Optimal

Julien.e

Le 27/04/2022 à 07:34

5 / 5

Tout est parfait, propreté 10, service et sympathie des propriétaires, 1h de Naples et de la Côte amalfitaine. Parking juste devant le bnb.

Monica.a

Le 12/08/2020 à 06:51

5 / 5

B&B propre et accueillant, propriétaires très gentils et serviables

Elisa.a

Le 18/12/2019 à 11:38

5 / 5

Endroit très confortable et hôtes accueillants et serviables.

Andrea.a

Le 08/01/2018 à 19:34

4 / 5

Excellent B&B, chambre spacieuse et petit déjeuner haut de gamme

Giada.a

Le 08/01/2018 à 18:06

4 / 5

Chambre bien meublée et propre, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner complet et bon. Personnel très gentil.

bernadette.E

Le 20/03/2017 à 17:17

4 / 5

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d’hôtes. la maison est idéalement située, au calme, à 10mn environ de la plage en voiture et à 3 mn à pied du centre de la ville. cette maison comporte 2 chambres d’hôtes au même étage avec 1 salle de bain à partager pour les 2 chambres. La chambre est spacieuse avec 1 grand balcon, la literie excellente, les draps et les serviettes immaculées (changés 1x durant notre séjour), la salle de bain très fonctionnelle avec une grande douche, lavabo bidet et WC. Nicola le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes, conseil, recherches.... le petit déjeuner est varié (à l'arrivée le propriétaire demande ce que l'on veut) thé café lait... il y a 1 jus de fruit, du pain beurre et confiture, nutella et quelques mini cakes et petits gâteaux emballés!!!Nous sommes contents de notre séjour et encore merci pour la bonne adresse pour emporter de la mozzarella fraîche et du salami excellent introuvable en France.

  • 🏪 A' Truscia (12 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du "Take away". J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.


  • 🏪 Chiosco Bar Fratelli Mannará (9 Avis)

  • 💬 Pas cher et bien approvisionné. Bonne qualité, morceaux de petit-déjeuner. C'est dommage que les pièces du dîner et du petit-déjeuner soient sorties du four longtemps et soient donc froides. Ne vous attendez pas à un traitement Sheraton, car les voies ici sont très souterraines. Mais au moins ils n'en profitent pas avec les prix


  • 🏪 GREEN34 - risto pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Rejeté! En bref: - planches à découper mixtes de supermarché. - commandé trois types de pâtes différents mais n'a servi que des rigatoni sans même nous en informer. Lorsque nous avons demandé des explications à la serveuse, elle nous a répondu qu'ils avaient fini les deux autres (un mercredi ? Nous étions seuls au restaurant). Pâtes trop cuites et immangeables. J'ai rarement mangé aussi mal. - Service.... oubliez ça. - il est impossible d'oublier immédiatement cette mauvaise expérience : vous porterez pendant des jours sur vos vêtements la forte odeur de la friture.


  • 🏪 B&B don Mimì (124 Avis)

  • 💬 Très bon séjour chez Massimo qui est aux petits soins pour les résidents de sa structure. Quartier tranquille et bien placé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Eric et Virginie


  • 🏪 Fonteverde (1674 Avis)

  • 💬 Petit week-end tranquille et reposant en amoureux et avec nos 2 chiens. Bains thermaux nombreux et de qualités même nos chiens avec un petit bain pour nager. Je recommande fortement ce lieu de tranquillité et sérénité ++++


  • 🏪 Hotel Santa Caterina (400 Avis)

  • 💬 Petit hôtel confortable. Parking gratuit. Personnel formidable, très poli et toujours prêt à aider. Il nous a suggéré un excellent restaurant local (Il Bucco). Les chambres sont très propres et confortables. Eau gratuite dans les chambres. Il y a la climatisation et un balcon. Quelques balcons avec de belles vues sur la Toscane. L'inconvénient est que le lit était beaucoup plus court. (ma taille est de 187 cm) Le petit déjeuner est continental, tout est comme il se doit. Nous avons passé une nuit en allant de la Toscane à Rome. Nous avons tout aimé, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Ilary (21 Avis)

  • 💬 C'est comme entrer chez un ami ! Convivial, enveloppant et attentionné... toujours le sourire ! Ces choses-là ne se trouvent plus facilement dans les établissements hôteliers... dommage ! Mais ne perdons pas espoir car au bar Ilary, quelle que soit l'heure de votre arrivée vous serez toujours accueilli comme un membre de la famille ! Et c'est incroyable que cela puisse aussi être dit des clients✌️ grâce à la courtoisie de Daniele et Ilaria et de leurs collaborateurs, vous disposez d'un environnement où, si vous entrez avec respect, vous n'aurez que de belles surprises❤️


  • 🏪 Melchiò (248 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, la cuisine est parfaite, une merveille. Les propriétaires Vito et Catarina sont très accueillant et très investis. Merci beaucoup a eux Tony et Sophie


  • 🏪 Tirolerhof (75 Avis)

  • 💬 Chaque chambre possède son propre sauna. Ils sont confortables et propres. Le restaurant propose de bons plats. Il est bien placé à proximité du jardin et de la piscine. L'hôtel est proche de Merano et calme. L'équipe est également sympathique et donne de bons conseils sur les choses à visiter.


  • 🏪 Dimora Nuvole di confine (29 Avis)

  • 💬 La salle de bain est partagée avec trois chambres. La baignoire donne des décharges électriques impressionnantes. Le mobilier est un peu extravagant et les lits inconfortables et trop mous. Il n'y a jamais de télévision, c'est pour la beauté. Le petit déjeuner est à oublier. La seule chose positive est la gentillesse de Mme Giusi. Pour le reste tout est à oublier. Non recommandé.