📌 Via G. Garibaldi, 93, 98122 Messina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 04:52
Un excellent endroit, avec d'excellentes préparations bien réalisées, je le recommande à tous ceux qui veulent de la QUALITÉ.
Le 22/10/2023 à 02:19
Excellente cuisine sicilienne
Le 13/10/2023 à 18:54
Nous sommes allés à une cérémonie de remise des diplômes et la restauration était la leur, une cuisine délicieuse, sicilienne mais l'important était la sélection de produits délicieux.
Le 10/09/2023 à 18:08
Endroit petit mais accueillant. Personnel très gentil et préparé. Nourriture savoureuse avec beaucoup de choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/08/2023 à 10:49
Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du Take away. J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.
Le 19/03/2023 à 18:43
Cadre très agréable et accueillant avec un menu délicieux et surtout très savoureux.
Le 18/03/2023 à 18:57
Cuisine très variée et pas habituelle, avec un goût exceptionnel et une propreté extrême.
Le 10/02/2023 à 13:12
Délicieuses entrées et accompagnements, notamment la caponata au potiron rouge.
Le 15/11/2022 à 14:56
nourriture savoureuse à bon prix
Le 25/09/2022 à 09:11
La nourriture est d'excellente qualité, bien cuisinée, la carte est toujours différente, l'endroit est impeccable et les propriétaires sont sympathiques. Solution idéale pour un repas rapide.
💬 Pâtisserie bien achalandée, délicieux beignets à la confiture. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi assez bon marché. Belle vue depuis la véranda extérieure et grand parking pratique juste devant.
💬 Pizzas, burgers, fritures, snacks, grill & fish, porchetta, steaks et steaks, bref, cet endroit offre un large choix pour tous les goûts ! Vente à emporter et livraison. Cela faisait un moment que j'avais envie de l'essayer et alors, quand l'occasion s'est présentée, je suis allé commander une pizza... Cadre neuf, moderne, agréable et propre, possibilité de manger sur place aussi, tables extérieures et certaines à l'intérieur, personnel sympathique, vaste choix de pizzas, prix normaux, pâte légère et croustillante, garniture et cuisson excellentes. Super recommandé!
💬 Très confortable
💬 Bravo pour ce bon dîner et cette belle soirée aceuille très chaleureux es repas de qualité, tradition de chaque plat expliquer avec passion encore un gros bavo. A bientôt
💬 Trop bonnes pizzas Endroit propre et conviviale Personnel très sympathique
💬
💬 J ai adoré ! C super
💬 Goût très particulier, bon
💬 Excellente pâte, Donc le pain est excellent et la pizza est excellente
💬 Jolie petite épicerie - tout ce dont vous avez besoin pour un séjour dans le village. La dame était vraiment serviable.