Les avis
Le 16/12/2023 à 21:22
Petit mais accueillant, service rapide et sympathique, bonne cuisine !
Le 08/12/2023 à 12:39
C'est comme entrer chez un ami ! Convivial, enveloppant et attentionné... toujours le sourire ! Ces choses-là ne se trouvent plus facilement dans les établissements hôteliers... dommage ! Mais ne perdons pas espoir car au bar Ilary, quelle que soit l'heure de votre arrivée vous serez toujours accueilli comme un membre de la famille ! Et c'est incroyable que cela puisse aussi être dit des clients✌️ grâce à la courtoisie de Daniele et Ilaria et de leurs collaborateurs, vous disposez d'un environnement où, si vous entrez avec respect, vous n'aurez que de belles surprises❤️
Le 16/11/2022 à 20:29
Bien
Le 26/06/2022 à 19:54
Bel endroit, tout le monde est sympathique, les prix sont excellents mais j'ajouterais quelques plateaux.
Le 17/07/2020 à 18:32
S'il y avait des planches à découper !!!
Le 10/06/2020 à 14:59
Personnel serviable. Service rapide. Des prix équitables
Le 30/01/2020 à 12:23
Tout va bien, personnel sympa
💬 Nous nous sommes promenés à Sfizi un après-midi pour le déjeuner. Quel merveilleux petit endroit avec seulement quelques tables et une cuisine maison authentique qui était absolument merveilleuse et incroyablement bon marché. En plus, un service avec le sourire. C'était un vrai régal!
💬 Magnifique ❤️
💬 J'ai acheté 2 pots de pommes de terre à 4 euros pièce, quand je suis rentré à la maison, elles n'étaient probablement même pas de la veille. Je le déconseille fortement.
💬 La nourriture était vraiment bonne et faite maison, nous avons essayé la bruschetta et les pâtes. Bonnes portions. Prix honnêtes et personnel sympathique. Cour confortable pour s'asseoir s'il fait beau.
💬 Nous avons pris un apéritif dînatoire, où je m'attendais à un buffet beaucoup plus riche et non à deux plateaux de pizza farcie, des frites, du couscous, des haricots et des pots de tomates séchées et de mozzarella. J'ai bu 4 verres dont un sans alcool et en fin de soirée ils nous ont demandé 100 € à la caisse. Ridicule pour ce que nous avons mangé et l'emplacement. Nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 Nous avons passé deux nuits les 30 et 31 décembre dans ce B&B géré par Antonella, une personne exquise, entre autres ! La structure est très agréable et bien entretenue, une chambre chaleureuse et une salle de bain équipée, un excellent petit déjeuner et un emplacement très central ! Que demander de plus d'un B&B ? Rien! Hautement recommandé!
💬 Excellent déjeuner rapide dans la région, par rapport à d'autres stands cela coûte un peu plus cher, des ingrédients frais mais il faudrait en mettre plus dans les sandwichs qui sont peu garnis. Moyenne générale
💬 Aimable et plaisant
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues. Le personnel est super sympa et les prix sont extrêmement abordables.
💬 Prix démocratique.. Super accueil